Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée O&G 1500pts

Aller en bas 
+6
Saillard
betazir
Thorek
Argoran
frederetik
HRiton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HRiton
Snotling en rut



Nombre de messages : 39
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 06/02/2014

Liste d'armée O&G 1500pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée O&G 1500pts   Liste d'armée O&G 1500pts Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:57

Bonjour je vais participer à un tournoi la semaine prochaine ( mon premier ) voici ma liste.
Je suis débutant et j'accepte toutes les critiques!!!
Héros:
-1 chamane gob de la nuit lvl2 avec 2 PAM: 135
-1 héros orques noir porteurs de la GB Armure du destin: 155pts
-1 chamane orque lvl2 2PAM:150
Base:
-40 gobs de la nuit avec retiares et 2 fanatiques EMC:245pts
-20 orques sauvages avec armes de base additionelles EMC:215pts
-5gobs sur araignée

Spécial:
-10 orques noir EMC:155pts
-1 baliste:35pts
-1troll:35pts

Rare:
-1 lance roc: 85pts
-1 arachnarok:290pts


Total:1500pts pile!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederetik
Gnoblar amuse-gueule
frederetik


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : NEMOURS
Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins
Date d'inscription : 07/06/2009

Liste d'armée O&G 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G 1500pts   Liste d'armée O&G 1500pts Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:34

- 2*2 pam = pas possible (si c'est bien tous des parchemins de dissipation) c'est 1 seul par armée. Ensuite, 1 objo par catégo Magique par perso.
- A la place du lance Roc prend une cata à plongeur, beaucoup plus efficace et plus précis.