| La WAAAGH à Pierre | |
|
+13master69 Big Bubba Zakichan Phil Kass'Dent sect betazir GueuleAGob Argoran grumf Thorek Krops kras'kran Pierre59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Mar 17 Mar 2015 - 22:36 | |
| Ils sont sympa ces Orques noirs ! Manquerai pas un petit éclaircissement sur les crânes de la bannière ? Mais ça fait une unité qui donne pas envie de se marrer, le résultat est bien au rendez vous ! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Mar 17 Mar 2015 - 23:14 | |
| Waaagh!! Pierre! J'aime beaucoup tes orques noirs dont le schéma d'armure me fait beaucoup penser aux miens. Le seul petit défaut c'est que l'unité est un peu trop monochrome, du coup on a un peu de mal à distinguer où est le cucul, où est la têtête. Rien qu'en peignant les cornes des casques couleur os tu gagnerais vachement sur la lisibilité. Après tu peux aussi rajouter quelques marquages rouges sur les armures pour rappeler la bannière. J'aurais bien vu le métal des armes un peu plus clair aussi pour bien se démarquer des armures. Bonne continuation. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Mer 18 Mar 2015 - 15:21 | |
| Waaagh ! Pierre ! Il est bien sympa ce pavé d'ON Avec une impression de violence brute pour le côté sombre des armures. Juste la bannière qui manque d'un petit dessin pour combler un peu le vide de l'étendard... - Paups a écrit:
- Après tu peux aussi rajouter quelques marquages rouges sur les armures pour rappeler la bannière.
Tout pareil ! Quelques éléments rouge pour rappeler la bannière auraient été bienvenus. Tu peux éventuellement rattraper cela en posant quelques boucliers peut-être ?? Sinon, ça en est où ton RB avec François ? Si vous avez besoin d'un coup de main pour la partie (photos, prises de notes, etc), n'hésite pas à demander | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Jeu 19 Mar 2015 - 0:30 | |
| Le scénario est validé. On l'a testé en magasin et on s'est bien amusé. On a peut être trouvé une nouvelle table et de nouveaux décors pour changer un peu. Mais le soucis c'est ce que j'ouvre un magasin d'optique en zone commerciale le 25 Mars et je ne sais pas encore quel sera sont rythme de croisière. Le plus probable est que je vais surement laisser le magasin tourner un mois pour voir et après j'essaierais de me dégager un Dimanche pour faire la partie. Mais ce n'est pas la partie le plus long, tu peux me croire, c'est bien le montage de tout le rapport.... retravailler les images une à une etc... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Ven 20 Mar 2015 - 9:09 | |
| Waaagh Une unité bien propre, j'aime beaucoup le côté marronisant du métal Mais je plussoie les remarques de mes petits camarades . En photo , ça fait vraiment masse sombre , manquant un peu de lisibilité . Les petits marquages rouges , des éraflures plus prononcées chainmail, des cornes bleached ne te demanderaient pas excessivement de temps , et amélioreraient sensiblement le rendu avec leurs touches de couleur qui briseraient la monotonie de ton schéma fioul métal . Un jour peut-être quand la boutique tournera toute seule @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Ven 20 Mar 2015 - 20:17 | |
| Tout pareil. Rien qu'en jouant sur des cornes beaucoup plus claires, tu pourrais gagner en contraste. Il a aussi certaines pièces que tu peux passer en or ou bronze. amicalement grumf | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Mer 13 Jan 2016 - 22:46 | |
| Waaagh !!!!!!!!!!!!!! Jamais montré il me semble alors je poste mes orques sur sangliers. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Ven 15 Jan 2016 - 21:03 | |
| Dommage que tes chevaucheurs soient un peu loin. On voit tout de même que tu as utilisé les teintes "officielles" Des photos plus précises c'est possible ? amicalement grumf | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre Sam 16 Jan 2016 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WAAAGH à Pierre | |
| |
|
| |
| La WAAAGH à Pierre | |
|