Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Petites questions trolls de pierre Mer 5 Sep 2012 - 14:47 | |
| Waaagh!
Voilà, j'ai deux petites questions par rapport aux trolls de pierre:
-Pour leur résistance à la magie, marche-t-elle aussi contre les attaques magiques ( mais qui ne sont pas des sorts) ??
-Est-ce que la résistance à la magie marche contre le coup fatal (héroïque) si celui-ci provient de nature magique ( question lié à la première) ??
Voilà et répondez vite !! | |
|
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Petites questions trolls de pierre Mer 5 Sep 2012 - 16:57 | |
| Non aux deux questions... La résistance à la magie, ainsi que cela est clairement dit dans le bouquin de règles, ne fonctionne que contre les dégâts des sorts! Durant les deux heures où tu as attendu une réponse, tu aurais pu largement la trouver par toi-même | |
|
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Petites questions trolls de pierre Dim 9 Sep 2012 - 12:15 | |
| Merci pour ta réponse. Durant les deux heures où tu as attendu une réponse, tu aurais pu largement la trouver par toi-même Justement, j'avais lu le livre mais je n'avais pas trop compris, d'où ma question. Désolé quand même | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Petites questions trolls de pierre Dim 9 Sep 2012 - 19:20 | |
| - von Schreck a écrit:
Durant les deux heures où tu as attendu une réponse, tu aurais pu largement la trouver par toi-même Ho! Le méchant Van Schrek! On est là pour donner un coup de main, même si les questions peuvent sembler tomber sous le sens pour tout le monde! Cordialement Chuck . | |
|
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Petites questions trolls de pierre Lun 10 Sep 2012 - 4:14 | |
| - chuck a écrit:
- Ho! Le méchant Van Schrek! On est là pour donner un coup de main, même si les questions peuvent sembler tomber sous le sens pour tout le monde!
Désolé, Buck, mais j'ignore qui est ce Van Schrek... von Schreck, quant à lui, a donné à la fois la réponse à la question et un conseil des plus pertinents... Si ça c'est pas donner un coup de main! | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Petites questions trolls de pierre Lun 10 Sep 2012 - 6:37 | |
| Bonjour - Citation :
- Désolé, Buck, mais j'ignore qui est ce Van Schrek...
Ahahaha, c'est tout moi ça, j'écris vite et j'écorche les pseudos, j'en suis désolé . Oui, tu as donné la réponse, mais la seconde partie du message n'était pas super sympa dans le genre:"t'es un boulet, si t'avais cherché..." Cordialement Chuck . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions trolls de pierre | |
| |
|