Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Petites questions (sangliers, squigs...) Mar 9 Nov 2010 - 12:51 | |
| Donc voilà, dans le cadre de la création d'une armée à thème, les "Railldeurz'ine Zi Staurm", j'aurais deux petites questions : Premièrement, un Seigneur Orque Noir peut il chevaucher un sanglier ? Il me semble que oui mais bon, mieux vaut être sûr. Et ensuite, un petit point de règle : il est dit que la cavalerie ne peut pas prendre d'assaut un batiment sans quitter ses montures. Mais dans le cas de chevaucheurs squigs, qui sont maintenant comptés comme de la cavalerie, et qui n'ont pourtant qu'un seul profil et non deux, comment fait-on ? | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petites questions (sangliers, squigs...) Mar 9 Nov 2010 - 13:24 | |
| oui absolument un orc noir peut monter un sanglier ou alors j'ai triché depuis 10 ans au moins / pour la deuxième question si les chevaucheurs de boules de malabar sont considérés comme des cavaliers tu as forcément ta réponse je ne vois pas trop d'ailleurs comment ils pourraient investir un bâtiment du point de vue fluff et mode de fonctionnement je crois que tu te poses trop de questions sur ce coup là | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Petites questions (sangliers, squigs...) Mar 9 Nov 2010 - 14:26 | |
| | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Petites questions (sangliers, squigs...) Mar 9 Nov 2010 - 16:42 | |
| Pour le problème du squig, c'est le profil unique qui tape. C'est expliqué par le fait que le gobelin se cramponne au squig et ne peut pas descendre, et c'est donc le couple qui attaque la maisonnette.... | |
|
Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Petites questions (sangliers, squigs...) Mar 9 Nov 2010 - 21:16 | |
| Bon, je me doutais bien que les pauvres petits gobelins ne pouvaient pas garer leurs squigs devant le batiment pour l'attaquer, mais qui ne tente rien n'a rien ! En tout cas, merci pour les réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions (sangliers, squigs...) | |
| |
|