Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 orques sur sangliers

Aller en bas 
+4
Korn-Flakes
Le Maitre
hatsukoi
Raven
8 participants
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:00

Voilà je voulais rajouter une grosse force de frappe à mes petits gobs en prenant une unité de 10 orques sur sangliers EMC.
Mais quand je vois le prix affraid je suis à la limite de la syncope pale
Donc la question est:
comment trouvez-vous des cochons abordables et à quel prix, car maelstrom n'étant plus ce qu'il était Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:10

Prend les sur ebay. Si tu es un vrai aventurier geek

Autrement, j'aime bien le site http://www.waylandgames.co.uk/. Mais la il ne faut pas être pressé (généralement j'ai 1 mois d'attente) mais c'est du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:01

Sinon, reste l'option full plastique grace aux rabiots. Fier

De mémoire, y'a une paire de jambes "montées" dans chaque boite de guerriers orques en plastique. Avec quelques corps et des lances, tu les as tes chevaucheurs.
Tu peu toujours cherchers sur le net si tu manque de jambes.

Tu peu acheter 5 gorets pour 12.5€ à la VPC.



Le plastique, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:47

J'approuve ce que dit le Maître : j'ai d'ailleurs fait ça moi-même (cf mon post en Modélisme), c'est économique et puis ça en jette bien d'avoir fait ses pitous soi-même. Wink
Sinon, ben eBay, WarFo etc pour trouver des occases.

Ou alors attendre la sortie des orques sur sangliers plastiques, dans un futur peut-être proche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:44

Ok mais j'espère ne pas avoir à les faires moi même, pour l'instant j'ai trop de projets en cours Wink
En tout cas merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:26

Grumf
des cochons pas chers Pensif Suspect
t'as pas envie de venir me voir un weekend ? Fumeur
pour les chevaucheurs plastiques c'est vraiment sympas mais il faut un sacré rabiot pour en monter 10 Evil or Very Mad

_________________
orques sur sangliers 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:03

A voir, pour l'instant faut déjà que je règle pas mal de choses Wink
Sinon c'est vrai qu'il faut du rabiot orque et je n'ai que du gob Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:18

Waaagh!

Bon je passais par-là, j'ai entrouvert la porte et qu'entends-je ? Des monstruosités. Marius, garde tes Brouzoufs ! Le seul achat intelligent c'est une boite de chevaucheurs de loups Gobz...

Pour te convaincre, je sais que c'est un achat qui te trotte dans la tête depuis quelques temps, outre l'aspect financier je suis persuadé car je les ai testés que par quinze, c'est du solide. Du très solide même je trouve (pour des Gobz).

En effet, j'ai remarqué une chose en navigant sur les forums que très vite les avis exprimés deviennent uniformes. Les Orques c'est des brutes, les gobz des lâches qui ne valent rien, etc. Mais c'est le genre d'avis que l'on rencontre aussi sur d'autres types de troupes... Nous y reviendrons.

Je te conseille d'essayer une fois la configuration suivante, dont j'espère te prouver l'utilité le 15.
13 chevaucheurs armure légère, lance, bouclier avec un grand chef et la grande bannière (tu vois de laquelle je parle scratch ) J'ai testé contredes elfes noirs et leur sang-froid et contre toute attente, mon unité a tenue !
D'accord les sang-froids n'étaient que 8... Mais avec la peur et tout le reste je trouve que mes chevaliers se sont comportés plus qu'honorablement. Ils ont tenu 3 tours, assez que pour un char qui passait par là fasse un strike avec les grands méchants sauriens et termine dans le flanc d'une unité de corsaires...

Donc, je suis d'accord, un Gobz tape moins fort qu'un Orque mais comme un Orque vaut une fois et demi le prix d'un Gobz, nous sommes plus. Et il nous devient très simple de déborder l'adversaire...

D'ailleurs faut-il faire un parallèle historique ? La grande armée de Napoléon qui s'embourbe en Espagne, les Français au Tonkin, en Algérie, les Américains au viet-nam, les Soviétiques en Afghanistan, etc. Combien de fois des armées à la pointe de la technique militaire, des armées de brutes ttttttrrrrrrrrrrrrrooooooooooffffffffffoooorrrrrrtes qui déchirent tout se sont vues écraser par des ramassis de troupes à peine armés ?

Je crois que c'est exactement identique sur nos tables de jeux...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:17

Alors pour comparer faut comparer à valeur égale.
Et si je fous une GB, j'ai moins de chamans et si je combine avec un char j'ai moins de tirs Mad
Mais dans ce cas si on compare faut mettre les trolls dans le lot, car eux peuvent bien aller dans une armée gob.

Qui peut mes faire une comparaison dépourvue de sentiments Siffle et de partis pris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:49

Je ferais plus confiance à des cochons de face et un héros sur char de flanc (PU de 5 pour annulé les rangs). Il y a la variante cochons + troll de flanc, mais bon il te faut un héros avec tes trolls (ou le général pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:02

Euh, dis-moi, Vil...
Concernant tes loups, j'ai vraiment du mal à être convaincu. Pensif
Comme l'a si bien dit Marius :
Citation :
pour comparer faut comparer à valeur égale.

Tu en as joué 13, PLUS un grand chef PLUS une GB, et tu t'enorgueillis d'avoir tenu contre des sang-froids ? Suspect
Le principe d'un pâté de grosse cavalerie, c'est quand même d'enfoncer les lignes adverses, on est d'accord ? Parce là c'est pas encore le cas.

Et puis j'imagine mal la manœuvrabilité du schmilblick... Neutral
15 socles de cavalerie, c'est aussi gros qu'un pack de 30 orques.... Bonjour pour prendre les flancs (but essentiel de la cavalerie quand même).

Mobiliser 2 slots de héros dont une GB dans un énorme pack peu manoeuvrable à l'impact réduit, autant ne pas jouer de cavalerie à ce compte-là et sortir des gobs par 30 avec rétiaires. Auquel cas on n'a pas le même rôle d'unité, et la comparaison n'est pas possible.

Mes deux sous...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:49

Ah, ah !

Un débat comme je les aime ! Tout d'abord il faut bien se rendre compte d'une chose : les choses ne sont jamais égales une à une... Même dans la nature.

Ceci étant posé ce type de discussion reste très masculine je pense. En ce sens ou chacun cherche à savoir qui a la plus grosse... Waaagh! Bien entendu. Mais Marius et Korn-Flakes comment voulez-vous comparer ce qui est incomparable. Même les designers n'ont pas attribué le même coût (en budget) à une figurine d'Orque et de Gobelin alors pourquoi le ferions nous. Mon propos n'a jamais été de savoir qui des Orques ou des Gobelins étaient supérieurs, je le sais déjà ! Un corps à corps entre ton Orque et mon Gobz se terminera statistiquement parlant, la plupart du temps par la victoire de ton Orque. C'est évident. Maintenant mon rôle de général en chef va être d'essayer d'inverser cette tendance.

Alors, prenons de la hauteur, voulez-vous ?

Au niveau grossissement *1 l'Orque a une plus grosse lame que le Gobelin. Personne ne mettra en doute ce fait. (Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil aux statistiques).

Passons au grossissement *2 L'unité.
20 Orques arme de base (Kikoup), armure légère,bouclier, EMC (état-major complet), 150.
20 Gobelins arme de base, armure légère, bouclier, EMC, 100.

Donc, d'entrée de jeu on remarque que pour 2 unités d'Orques, je peux en recruter 3 de Gobelins. Ce qui va donc me permettre d'accroitre la flexibilité de mes troupes... Je ne parle volontairement pas de l'animosité et autres règles spéciales vu que nous y sommes tous sujets. Flexibilité disais-je donc car avec mes troupes supplémentaires, il va falloir que tu garde tes flancs puisque, quelque soit la configuration que tu adoptes, je pourrais te déborder. Razz

Pour prendre un exemple, (au grossissement *10), dans le WD 133 de Mai 2005 pour la sortie du supplément Lustrie, un rapport de bataille nous narrait les mésaventures du Prince Rodéric. 1502 points de héros Bretonniens (8 personnages) combattaient 1502 points d'hommes-lézards... L'affaire était courue d'avance, (enfin, à mon avis). Les hommes-lézards : 2 prêtres skinks, un tupac, 3 nuées, 2*10 tirailleurs skinks, 10 skinks caméléons, 16 guerriers saurus, 5 cavaliers saurus, 1 stégadon...

Pris un par un, bien évidement, les hommes d'armes de Bretonnie étaient supérieurs... Même dans la mort, ils le fûrent...

Donc ce n'est même pas une ébauche de démonstration. Juste un mémento sur le fait qu'il faut savoir raison garder. Les Orques sont, et resteront, supérieur aux Gobz. Mais la victoire n'est jamais acquise...

@ Korn-Flakes : Non je ne me glorifies pas d'avoir tenu. Je les ai battus car mes, (nombreuses), troupes restantes les éliminèrent. En plus j'ai pris l'exemple avec la grande bannière et le chef mais, il se serait passé la même chose sans... Il suffisait qu'ils soient à portée...

Et puis,... Souviens-toi un pack de 30 Orques ne se déplacera que de 8 pas... Comparé au 18 pas de mes loups, es-tu toujours certain que mon unité n'est pas manœuvrable ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:51

On appelle ça, noyer le poisson !!!!

Orques et gobelins c'est deux armées différentes qui pour notre plus grand plaisir de font qu'une !
C'est beau la vie car on obtient du complémentaire pour des rôles finalement totalement différents. Ce n'est pas comparable, on utilise pas des gobs comme on utilise des Orques !

Ce débat n'a aucun intérêt finalement.
Après qu'on en fasse un débat stratégique pour savoir quelle unité était la meilleur à utiliser dans ce cas, là OK ! Ensuite analyser si elle n'aurait pas été plus utilise ailleurs (je pense au grand chef et à la bannière par exemple...). Il faut savoir aussi si il n'y avait pas d'autres menaces majeurs à neutraliser.... !!!

Et pour conclure, c'est un post sur les orques qui montent des cochons là !!! donc recentrons le débat Grumf
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:04

vguignes a écrit:
On appelle ça, noyer le poisson !!!!

Orques et gobelins c'est deux armées différentes qui pour notre plus grand plaisir de font qu'une !
C'est beau la vie car on obtient du complémentaire pour des rôles finalement totalement différents. Ce n'est pas comparable, on utilise pas des gobs comme on utilise des Orques !

Ce débat n'a aucun intérêt finalement.
Après qu'on en fasse un débat stratégique pour savoir quelle unité était la meilleur à utiliser dans ce cas, là OK ! Ensuite analyser si elle n'aurait pas été plus utilise ailleurs (je pense au grand chef et à la bannière par exemple...). Il faut savoir aussi si il n'y avait pas d'autres menaces majeurs à neutraliser.... !!!Et pour conclure, c'est un post sur les orques qui montent des cochons là !!! donc recentrons le débat Grumf

Pas complètement faux, c'est un post à la limite de deux sujets...

https://lesgueulards.easyforumpro.com/discussions-strategiques-f28/strategica-i-la-constitution-de-la-liste-d-armee-t1886.htm

Après, tout est dans la manière de le dire... Je sais que les micro-dictateurs sont légions chez les O&G, mais sachons rester cool.

Et la question de base de ce post était celle-ci :

Citation :
"...Mais quand je vois le prix je suis à la limite de la syncope
Donc la question est:
comment trouvez-vous des cochons abordables et à quel prix, car maelstrom n'étant plus ce qu'il était ..."

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:31

Je suis désolé de partir un peu en vrille, mais je tenais juste à dire que je ne nie pas qu'une armée gob a ses chances face à une armée d'oques, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas utiliser des gobs sur loups à la place de chevaucheurs de sangliers car ces unités n'ont absolument pas le même rôle.
Les sangliers sont une grosse cavalerie d'impact tandis que les loups servent en tant que cavalerie légère / cavalerie semi-lourde (comprendre : impact modéré mais bonus fixes, vitesse importante mais manœuvrabilité réduite, soit un compromis entre cavalerie "de choc" et infanterie de base).

Ton conseil d'abandonner les cavaliers orques pour des gobs est donc caduque à mon avis. Wink

A part ça, si tu comptes assembler tes cavaliers orques avec des rabiots comme je le suggérais, je te dirige vers des sites comme Bitzbox (http://www.bitzbox.co.uk/), où tu pourras trouver par exemple les paires de jambes de la grappe d'état-major ou des sangliers en rab' etc...

Plusieurs boutiques eBay françaises font aussi ça, exemple : http://stores.shop.ebay.fr/fun-shop-3236_Jeux-de-role-de-figurines_W0QQ_armrsZ1QQ_pcatsZ220QQ_sacatZ233

PS :
Citation :

@ Korn-Flakes : Non je ne me glorifies pas d'avoir tenu. Je les ai battus car mes, (nombreuses), troupes restantes les éliminèrent. En plus j'ai pris l'exemple avec la grande bannière et le chef mais, il se serait passé la même chose sans... Il suffisait qu'ils soient à portée...

Et puis,... Souviens-toi un pack de 30 Orques ne se déplacera que de 8 pas... Comparé au 18 pas de mes loups, es-tu toujours certain que mon unité n'est pas manœuvrable ?
Le principe d'une cavalerie lourde est d'enfoncer le pack adverse en 1 phase, et ce sans aide (le gégé et la GB ne sont pas comptés comme "aide" car ils n'ont pas spécialement à être mobilisés pour apporter leurs avantages, contrairement à un autre régiment en soutien), ce que tes gobelins sur loup n'ont pas fait (même s'ils ont gagné à la fin, et ce "à la fin" est justement le fond du problème).
Question manœuvrabilité, j'aurais plutôt eu tendance à les comparer à un pack de 5 à 10 cochons, qui là pourra se permettre des roues et autres sans occuper place importante, et donc sans gêner les autres régiments.
Ton argumentation serait-elle dévoyée ? Siffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:26

Oh !

A peine... Non sérieusement, pas tant que ça... Il faut dire que mes jets de dés furent calamiteux, lors de ce combat...

Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'ils tiennent si longtemps. 2 tours avant que l'adversaire ne soit HS.

Ce à quoi mes Gobz ne m'avaient pas habitué !

Ceci dit, j'espère (vœux pieux) un jour pouvoir faire une partie contre tous ces vils dénigreurs de Gobz sur ce forum. Lors d'un tournoi pourquoi pas ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:10

Vil le Môvé a écrit:
...
Ceci dit, j'espère (vœux pieux) un jour pouvoir faire une partie contre tous ces vils dénigreurs de Gobz sur ce forum. Lors d'un tournoi pourquoi pas ?

Rouge ça te démange depuis un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:19

Ah, oui !

Ça c'est certain !

WAAAGH!


Ooops ! S'kuse chef, c'est du flood...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:56

Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:22

Je connais le lien, mais ça fait encore quelques euros tout de même.
30 euros environs les 5 figs orques sur sangliers Pleuresk

Je crois que je vais essayer de jouer sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:40

regarde quand même sur ebay.
tu peux trouver la bonne occase.
Après si tu es téméraire, les rabiots c'est surement le moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orques sur sangliers Empty
MessageSujet: Re: orques sur sangliers   orques sur sangliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orques sur sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orques sur sangliers
» Orques sur sangliers
» Sangliers
» Lance des chars à sangliers orc
» orque sauvages sur sangliers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: