| CDA | |
|
+11Argoran sect betazir Thorek bugman59 grumf Galenor thomasking el.julian Dammit kras'kran 15 participants |
|
CDA | Oui je suis pour | | 84% | [ 16 ] | Non je suis contre | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CDA Lun 3 Fév 2014 - 6:41 | |
| Bah ne te gene pas pour nous rejoindre j'adore les barbus ça changera un peu des peau verte. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: CDA Lun 3 Fév 2014 - 15:54 | |
| Une petite question peut-on nous rejoindre en cours de route ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CDA Lun 3 Fév 2014 - 17:15 | |
| Bah je crois qu'on avit convenu que oui au début. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CDA Mer 12 Fév 2014 - 10:44 | |
| Que de frénésie peinturluresque!!! Une nouvelle section CDA, intéressant!
Bon, franchement, on aurait pu la nommer autrement, on est Gueulards ici! Sinon vue la motivation, j'espère que tout ira bien, certains ont déjà pris de l'avance comme notre machine à peindre Argoran :p J'encourage les participants à faire comme ont fait Grumf & Argoran, c'est à dire se mettre en duo dans la réalisation, afin de se tirer mutuellement, se motiver pour finir! Ce n'est que mon avis mais je pense que c'est un facteur de réussite.
Je vais suivre cette section avec intérêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Mer 12 Fév 2014 - 10:45 | |
| Un duo la je comprend pas trop ce que tu dis. | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: CDA Mer 12 Fév 2014 - 11:04 | |
| Ah, ouais, au fait, va falloir que je post mes figs que j' ai finies (reste que 5 socles à faire...). | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDA Mer 12 Fév 2014 - 11:19 | |
| Dans le premier CdA que nous avions fait, il y a bien 2-3 ans maintenant, on fonctionnait en binôme. Chacun montait sa propre liste, mais on avait un "thème" plus ou moins commun... Ca permettait de motiver l'un quand l'autre avait un coup de mou... Mais parfois, la vraie vie fait que... Allez les gars, on se motive !! Je ne bosse aujourd'hui, vais pouvoir ré-attaquer le second rang de mes guerriers des clans | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDA Jeu 27 Mar 2014 - 10:32 | |
| Bien le bonjour amis gueulards, Juste un petit mot pour vous rappeler que la première session du CDA touche à sa fin dans 4 jours !!!Je compte sur chacun d'entre vous pour nous en mettre plein les mirettes le 1er Avril avec une avalanche de photos. Les sujets du CDA sont pour la plupart en sommeil depuis plusieurs semaines, vous devez tous être dans la dernière ligne droite, donc pas trop le temps de poster je supposes... Vue la grande motivation affichée au début du projet j'espère que nous ne perdrons pas trop de participants avant la fin de la première manche... En tout cas, si pour diverses raisons quelqu'un veut mettre fin à son CDA, tenez moi au courant par MP, je fermerez le sujet (travail de Modo oblige). Aller courage... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Jeu 27 Mar 2014 - 16:56 | |
| Salut! Pour ma part, je suis toujours dans la course J'ai juste pris un peu de retard (études obligent) et je terminerai donc plutôt vers mercrededi GRAND MAX Je m'en excuse d'avance d'ailleurs Allez les autres! Qui c'est les motivés? Les durs de durs? On s'accroche! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Jeu 27 Mar 2014 - 16:58 | |
| Je profite de ton post pour prévenir que je risque d'être absent pendant un moment ou en tout cas très peu connecter et que donc je risque de mettre mes photos et fluff d'un coup mais c'est pas parce au je m'a sente que mon CDA avance pas je risque juste de ne pas poster dans les temps. Sur ceux je vous laisse et je vous dis à bientôt (enfin j'espère....). | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDA Jeu 27 Mar 2014 - 18:30 | |
| Waaaaaaaagh! Pas taper chef, pas taper ! Mais je vais être peut-être un peu à la bourre... Je sais c'est pas bien mais c'est de la faute à Grumf aussi ! Il m'a forcé à regarder de près des gobz de Cathay et je me suis laissé aller à mon penchant naturel pour l'éparpillement... Voici mon musicien de ma première unité d'ashigarus. Le héros qui va les mener au combat. Les foldingos gavés de champignons. L'unité devant recevoir tout ce beau monde... Bon bah, je m'y attelle de suite chef ! Mais je suis sur qu'une p'tite semaine de rab serait bienvenue... | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: CDA Jeu 27 Mar 2014 - 18:57 | |
| Ah, ouais, j' ai zappé... Et pis j' ai presque rien glandé... Bon, bah je m' y met pendant mon dégonflemment des jouez (après opération des dents de sagesses (qui aurais cru que j' étais sage...) donc à partir du 05 (opération le 04) je m' y met et quand je suis bloqué chez moi, je peints à me briser la colonne vertébrale (donc j' aurais fais 3 séquences de CDA en 4/5 jours pis je fouterais plus rien jusqu' au moi d' Aout où je dirais"merde, faut peindre mes obèzes pour le tournoi de l' Alliance de cette année"...).
J' ai une seul chose à dire ! Vive les dents de sagesse ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDA Dim 30 Mar 2014 - 22:30 | |
| H moins 24 avant la fin de la première session du CDA messieurs. Les retardataires, tenez bon vous y êtes presque A très bientôt pour visionner vos chefs d’œuvres | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 11:29 | |
| Waaaaaagh!
Bon bah tant pis pour moi, je suis forfait pour cette session... | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 17:40 | |
| On est pas à quelques jours prêts Vil, le tout c'est d'arriver à être moins gourmand pour la session suivante afin de rattraper son retard | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 19:30 | |
| Waaagh bande de snot ! Malesoir choses-vertes - Citation :
- On est pas à quelques jours prêts Vil, le tout c'est d'arriver à être moins gourmand pour la session suivante afin de rattraper son retard
C'est ce qui va se passer pour moi Le temps de finir cette première session et d'avoir une seconde session beaucoup moins lourde (5 jezzails et 1 technomage)... Allez les gars, on se motive | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 20:04 | |
| Waaaaaagh! - el.julian a écrit:
- On est pas à quelques jours prêts Vil, le tout c'est d'arriver à être moins gourmand pour la session suivante afin de rattraper son retard
Ah bah disons que je suis le seul responsable. Je me suis laissé emporté avec ma fougue (de vieux) vers d'autres horizons. Et puis je me suis rendu compte (au cours d'une ch'tite partie) que je voulais modifier la composition de mon unité. (Celle que je suis en train de peindre). Oh, rien de terrible, je vais juste rajouter un rang. Quand tu dis qu'il faut arriver à être moins gourmand, tu veux dire que je dois montrer mon unité, même si elle n'est pas terminée et la finir lors de la prochaine session ? Ou je dois la terminer, quitte à avoir quelques jours de retard ? *Signé : Vil eul' Boulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 21:31 | |
| - Citation :
- Ou je dois la terminer, quitte à avoir quelques jours de retard ?
Je pense qu'il pensait à ça, et au fait que pour les deux prochains mois, au lieu de te lancer sur 50 gugusses, et bien tu ferais mieux de te restreindre à 30 mes 2 sous | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: CDA Lun 31 Mar 2014 - 22:02 | |
| Je voulais simplement dire de faire comme Argo : terminer cette session et partir sur une seconde session beaucoup moins lourde (ex : une petite unité et un perso). Allez on se recentre et on y retourne | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: CDA Mar 1 Avr 2014 - 9:11 | |
| - Roi Thomas a écrit:
- Surprenant
Tu vois que j'arrive encore à te surprendre - Citation :
- Tu pouvais pas en faire encore moins?
Si si, au départ l'unité de ma liste, c'est 3 jezzails Mais je me suis dit que 5 c'est quand même mieux... Puis après, je dois attaquer le gros lot d'esclaves ska... Et là, il y a du taff ! Allez, hop hop ! Comme dit e-j, on y retourne ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 8:41 | |
| Bonjour les Gueulards, En temps que modérateur du CDA, je me doit de tirer la sonnette d'alarme !!! Nous étions 13 hobbistes très motivés au démarrage de ce projet. Certains estimaient même que le format minimum de peinture était trop peu ambitieux... Hors, 3 mois après le démarrage de la première session (c'est à dire avec un mois de retard sur la première deadline), il n'y a que Vil le mové, Tomasking, Galenor et moi même qui avons atteint l'objectif fixé par l'ensemble des participants. Je comptes donc sur toutes les personnes engagés sur ce CDA pour remettre un coup de boost... Petit rappel du règlement : - Citation :
- Et si on manque une session?
Pas de soucis, il faut juste informer les autres participants que ça va être tendu pour cette étape. On a le droit de manquer une session. Cependant la quantité minimale fixée dans le règlement, permet en cas de coup dur de sortir du très léger. Par exemple : 1 troll (effectif minimum légal) + 1 chaman gobelin. Nous savons tous que les aléas de la vie font, qu'à un moment il est difficile d'accorder autant de temps à notre passion. Le piège à éviter c'est un découragement général et la chute du CDA. Les participants s'engagent simplement à ne pas laisser mourir leur sujet, comme cela arrive trop souvent.
Si certains savent déjà que pour eux, ça va être trop compliqué de poursuivre l'aventure, envoyez moi un MP et je transférerai votre sujet dans la partie modélisme du forum. Ce CDA devait être une source de motivation pour tous les participants. Aujourd'hui son aspect végétatif est en train de devenir, en tout cas pour ma part, une source de démotivation... On se motive et on y retourne ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 9:26 | |
| Waaaaaaaagh! Même avec un mois de retard... je suis toujours partant chef ! Peut être qu'il faudrait organiser des paires de compétiteurs, non ? Enfin, vu que je n'ai jamais participé à un CDA auparavant... Allez lé gens, Waaaaaaaagh! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 10:02 | |
| Pour ma part, je suis tjs dans la course, en train d'assembler/convertir mon porteur de GB. J'ai déjà peint 3VD sur 4, et j'attendais de finir le dernier pour poster les photos. Vu que j'aurai fini avant la fin du mois ma session ( les 4 VD et le porteur de GB), j'en profiterais pour faire quelques gnoblards (si les exams me le permettent bien entendu ) @El Julian: tu veux que je vienne te botter le fondement? Parce que si tu nous lâches, je t'assure que ça va arriver | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 10:10 | |
| Je n'ai jamais dit que je lâchais l'affaire... Moins de motivation : moins d'entrain, c'est tout... En temps que modérateur du CDA, je me dois de montrer l'exemple... je tiendrai mon engagement... Qui veulent me suivent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA | |
| |
|
| |
| CDA | |
|