thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 10:19 | |
| Je compte sur toi et compte sur moi =) Allez les autres on se motive! Je vous rappelle que papy Vil a tenu ses engagements lui | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 10:47 | |
| Waaaaaaagh! - E.J a écrit:
- En temps que modérateur du CDA, je me dois de montrer l'exemple... je tiendrai mon engagement...
Euh... ssé pas s'koré di un Peck, ssa ??? - thomasking a écrit:
- Je vous rappelle que papy Vil a tenu ses engagements lui
C'est que nous, contrairement aux jeunes on fonctionne un peu comme les véhicules diésel... Lent au pré-chauffage mais une fois partis, on ne s'arrête plus ! Alors que les jeunes, sitôt partis, sitôt fini... Au fait, c'est quand la prochaine échéance ? Que j'essaie de rattraper mon retard ? | |
|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 12:24 | |
| Le coup d'envoi du CDA c'était le 1er février,donc : -fin de première session : le 1er Avril -fin de la deuxième : 1er Juin... Merci les gars pour vos réponses... malheureusement les seuls à répondre sont ceux qui sont toujours en course... Allé les flemmards on se réveil | |
|
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: CDA Jeu 1 Mai 2014 - 12:31 | |
| Bon, allez, je me réveille... Je trouve ça laid, tu t' es investis dedans et j' ai promis, donc j' ai vais me réveiller un bon coup et j' y vais ! | |
|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CDA Jeu 8 Mai 2014 - 8:54 | |
| Bon bah j'ai pris du retard mais il devrais être totalement rattrapé d'ici la 5 ème séance en attendant j'ai mon troll de terminé et un morceau de flûte commencé du coup d'ici ce weekend je montre ça et j'essaye de terminer 20 lancier globe j'en suis à 15... | |
|