sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Le clan Bra'Kassé Mar 25 Mar 2014 - 8:08 | |
| | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le clan Bra'Kassé Mar 25 Mar 2014 - 8:10 | |
| Ha oué c'est carrément super! Excellent niveau de peinture vraiment, une netteté... Comme dit Grumf, quand je regarde l'arrière de ton monstre, peut-être que les plaques de chitines auraient mérité une léger éclaircissement sur les arrêtes mais ce n'est pas choquant plus que ça! Les gobelins ne sont pas en reste bref, du très bon boulot =) | |
|
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: Le clan Bra'Kassé Mar 25 Mar 2014 - 14:25 | |
| Merci beaucoup ! Ca fait plaisir. Oui c'est vrai qu'il faudrait que je passe une petite couche plus claire sur les extrémités de la carapace. J'ai passé une couche de vernis mat et j'ai l'impression que cela a atténué un peu les contrastes. | |
|
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: Le clan Bra'Kassé Dim 6 Avr 2014 - 16:46 | |
| Voilà une figurine sur laquelle j'ai craqué récemment. Elle vient d'Avatars of War. Elle correspond tout à fait à un big boss orque ! Une pose dynamique, une tête de nabot sous la botte, que demander de plus ? | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le clan Bra'Kassé Dim 6 Avr 2014 - 17:20 | |
| Le rouge et noir de l'araignée, magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan Bra'Kassé | |
| |
|