| CDA Le clan Orkinsson | |
|
+3Block le saigneur Raven Trotar le Vif 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: CDA Le clan Orkinsson Dim 1 Sep 2019 - 21:48 | |
| je me lance: c'est parti pour mon premier CDA, ce sera peut être le meilleur moyen d'avancer sur mes tas d'idées qui ne se concrétisent jamais et restent toujours sur le papier Mon armée (dont le background viendra bientôt en section récits) est composée de clans venant de partout dans le monde: "L'alliance des quatre vents", dans le cda j'attaque un clan des forces du Nord avec les orkinsson. Au programme armure, barbes et fourrures pour mes orques noirs du grand nord: il y aura du bidouillage à la GS puis la peinture j'ai donc de quoi faire 7 orques puis du bitz qui en bidouillant des corps d'orques de base pourra m'en refaire 5 de plus. j'ai aussi 10 orques acheté d'occaz qui sont salement peints et vont passer au glanzer. le but est de monter à 22 puis d'y joindre un unit filer de 5 sur 10 cm soit la taille de 8 orques (ce sera ma surprise) Pour ce qui est du perso à présenter ce sera le chef de l'unité que je vais modifier pour en faire un Thor mais version imbibé d'alcool depuis un voire des lustres @+ ... euh je veux dire « Adjö » | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Mar 3 Sep 2019 - 8:34 | |
| Vert ! Je savais pas que tu bossais chez Ikea ? Mais les schémas aident bien quand il s'agit de montage Bon courage et vivement les premières peintures | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Mer 4 Sep 2019 - 6:54 | |
| Ca promet de la belle conversion! Hâte de voir ça! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Mer 4 Sep 2019 - 13:43 | |
| Ouaiiis un copain Viking Combat de haches! Si jamais tu as besoin d'idées à échanger sur le sujet, hésite pas, on trouvera bien qqch à deux | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Sam 7 Sep 2019 - 21:31 | |
| Ca c'est de la présentation C'est cool que tu sois de la fête Je sais pô comment tu arrives à tripatouiller cette GS avec peu de peinceau gomme champion mon gars @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Dim 8 Sep 2019 - 9:33 | |
| Transformer les orcs noirs c'est comme modifier des orcs monoblocs, tout est possible. Si déjà tu vires un grand nombre de têtes casquées tu changeras radicalement le visuel très facilement . Barbes, fourrures j'adore le concept. Le problème reste toujours le même: aligner tout ce beau monde mais ceci est une autre histoire... Bon courage Trotar. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Dim 8 Sep 2019 - 20:32 | |
| merci pour vos retours les gars - block a écrit:
- Je savais pas que tu bossais chez Ikea ?
oui j'avoue m'être bien marré pour faire la présentation - TK a écrit:
- Si jamais tu as besoin d'idées à échanger sur le sujet, hésite pas, on trouvera bien qqch à deux
pas de soucis, deux têtes valent mieux qu'une @ betazir: en fait j'ai d'autres outils mais j'utilise quasiment pas de pinceau gomme, je prends quasiment toujours le même: un crochet métal incurvé qui sert à creuser piquer lisser... @grumf: tu fais bien de le dire j'ai assemblé à la patafix quelques orques pour les placer mais alors c'est une galère pas possible, le pire c'est qu'avec les capes en fourrure que j'ai prévu de faire ce sera encore pire sinon d'ici la semaine je compte en assembler quelques uns et commencer à découper des casques pour les rendre un peu lus vking. dans l'unité j'ajouterai des cornes en déco par ci parlà pour pas faire un aspect "tout métal". @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Lun 16 Sep 2019 - 21:36 | |
| njut! quelques nouvelles de mon clan en cours de montage Mais à ma décharge ya un taff monstre pour les placer, et je compte leur mettre des capes ce qui va me faire galérer encore plus sinon je vais tenter de leur faire à (presque) tous des têtes différentes, donc il y aura des têtes sans casques avec cheveux et barbes, et certains avec un casque qui fait plus viking, je vous laisse juges: je les ai creusés pour améliorer l'effet visuel quand j'y logerai une tête d'orque barbu rien ne se perd rien ne se crée ..... j'ai gardé les machoires de métal elle resserviront dans ma surprise Par contre petite question aux experts du poil: si je veux faire des orques chevelus avec une crête de cheveux longs, et les côtés rasés, comment peindre ces côtés? je veux dire avoir l'effet on voit la peau sous un léger voile de cheveux presque rasés à blanc @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Mar 17 Sep 2019 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson Mar 17 Sep 2019 - 7:32 | |
| Vert ! Bin t'as du courage ! Chapeau pour les casques, t'as du galérer grave ! Mais l'effet sera au rendez-vous Et re bon courage pour les capes car déjà sans rien à régimenter c'est la galère mais avec des accessoires..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA Le clan Orkinsson | |
| |
|
| |
| CDA Le clan Orkinsson | |
|