| Mes Ogres débutant (Conseils) !! | |
|
+6valentinb chuck rosarion83480 Towpypy Mika d'OS Christian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Jeu 31 Oct 2013 - 16:14 | |
| les 2 mon capi-chef l'avantage du boucher, tu peux le compter soit en boucher soit en désosseur ! après, faut faire une conversion pour un cogneur PGB | |
|
| |
Christian Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Avignon - Vaucluse Armées jouées : Royaumes Ogres !! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Jeu 31 Oct 2013 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Harg Orc noir
Nombre de messages : 177 Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Jeu 31 Oct 2013 - 16:45 | |
| Boucher sorcier niv 2, Desosseur sorcier niv 4.
L'un est un héros et l'autre un seigneur.
La puissance et le nombre de sorts qu'ils peuvent connaître varient en fonction de leur niveau.
Donc un desosseur est plus puissant et connaît plus de sorts.
Pour la grande bannière c'est pas compliqué c'est un cogneur.
C'est noté dans le livre d'armée. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Avignon - Vaucluse Armées jouées : Royaumes Ogres !! Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Jeu 31 Oct 2013 - 17:10 | |
| Dacodac, mais pour crée un cogneur PGB il faut obligatoirement passé par une convertion? Ou bien on peut ce procurer directement un cogneur PGB prêt à jouer?
Dernière édition par Zog-Zog le Jeu 31 Oct 2013 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Harg Orc noir
Nombre de messages : 177 Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Jeu 31 Oct 2013 - 17:17 | |
| Malheureusement tu vas devoir travailler un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 10:23 | |
| comme la dit Harg plus haut, il n'existe pas de figurine représentant un cogneur (PGB ou non) donc il faut faire une conversion cela peut êtres un banale ogre avec un étendard, sur lequel tu rajoute 2-3 trucs pour le rendre unique/différencier ou une plus grosse conversion par exemple, moi j'ai mixer un tronc de cavalier férox avec des jambe d'ogre et transformé une des armes à 2 main des férox en bannière ( sa marche aussi avec une arme à 2 mains de VD) présenté ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 10:29 | |
| Merci pour les infos mes frères !! Par contre je suis allé sur les tutos du forum mais il n'y a pas d'explication pour fabriquer un cogneur PGB... je vais devoir aller chercher sur google à moins que vous connaissiez déja une bonne adresse qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 10:34 | |
| Le truc c'est que dans mon bataillon (le nouveau) et mon boute fer, il va surrement me rester des bitz, après je ne pense pas que GW en laissera assez en rabe pour assembler un cogneur complet, et je ne voudrais pas non plus sacrifier un de mes ogres, CP, VD pour faire mon PGB... faudra donc voir tout sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 13:27 | |
| sur ebay, il y a "le garage a bitz" qui revend des bitz dont des corps seul pour le tuto il n'y en as pas car ce sont des conversion personnelle, donc c'est à toi de créée tu peux t'inspirer de ce que j'ai mis plus haut et le faire à ta sauce | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 13:56 | |
| Ok merci j'irais jeter un oeil à tout sa, donc même pour du tournoi ou autres pas de soucis de convertion pour le cogneur PGB? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 14:02 | |
| Quand je recherche (le garage à bitz) sur ebay il ne trouve pas, c'est le nom du vendeur ou de la page? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Ven 1 Nov 2013 - 16:59 | |
| bah étant donné que il n'y à pas de figurines existante, ils peuvent pas faire autrement que d’accepter Voici sa boutique ebay : http://stores.ebay.fr/LE-GARAGE-A-BITZaprès, il en à peut être pas actuellement, je te conseil de faire un tour régulièrement sinon sur ebay, tu tappe ogres dans la catégorie jouet et tu cherche, d'autre personnes vendent des bitz warhammer ps: évite le double post, utilise à la place la fonction éditer | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 16:55 | |
| c'est bien les poings d'acier maintenant, il y a toujours une part d'initiative entre l'équipement et la règle perso j'ai souvent monté mes figurines pour leur rendu sans faire attention aux équipements et ça n'a jamais empêché de jouer comme j'avais envie il suffit juste de se mettre d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 17:02 | |
| Ok merci à toi Grumf, par contre pour tournoyer en matiere de wisywig ça pourrait posé problème je pense... en tout cas sa prend du temps pour juste ébarber, limer les 6 corps ogre...
Dernière édition par Christian le Dim 3 Nov 2013 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 17:44 | |
| mettre des armes add. au second rang ne rapport absolument rien mis à part dépenser des pts les PF sont pour moi le meilleur choix d'armement des buffles enfin les pièges à loups, je les mets sur les sergents d’où leur nombre de 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 17:53 | |
| Quand tu dis les sergents c'est les personnages de l'EMC? bon ben ce soir je poursuis l'assemblage, au niveau de la sous couche: j'assemble et je sous couche ou je sous couche et j'assemble?
Dernière édition par Christian le Dim 3 Nov 2013 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 17:56 | |
| oui c'est sa perso, pour moi c'est plus simple de sous coucher sur grappe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Dim 3 Nov 2013 - 23:32 | |
| haa bizard, elle devait être déjà bien entamé alors ^^ aucune, c'est considérer comme une arme toute simple. pour l’esthétique, faut varier, car ne l'oublions pas, les ventrus sont tous sauf une armée de "métier" nan, un pour chaque sergent d'unité ^^ mais après c'est tout sauf une obligation hien, c'est juste que pour différencier le sergent c'est pratique moi je les est mis aux P.E. et musicos pour le fun car je ne joue pas les sergents | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! Jeu 7 Nov 2013 - 16:38 | |
| coucou je m'exprime ton ogre est vraiment magnifique pantalon RAS peau RAS mais le métal me semble pas assez rouillé .Mais 'est une question de gout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ogres débutant (Conseils) !! | |
| |
|
| |
| Mes Ogres débutant (Conseils) !! | |
|