Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celfindor
Snotling en rut
Celfindor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2013

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:26

Bonjor à tous!

Etant nouveau sur le fofo, je me permets quand même de vous présenter ma liste à 2500 points.

Comme le titre l'indique, je recherche la polyvalence et la dureté avant tout, sans sortir des trucs crades.

Voilà la liste:

SEIGNEURS: 458 points

Chef de guerre orque: double kikoup'+ potion de force+ talisman de préservation+ bouclier enchanté
= 188 points

J'ai quelques doutes sur l'équipement, m'enfin bon... Il délivre 5 attaques de F9 potentiels, de quoi calmer un peu de tout. Il ira avec les orques équipés de boucliers.

Grand chaman orque: niv 4+ potion d'endurance+ PAM+ anneau rubis de ruine
= 270 points

Les sorts main et pied de Gork sont très cools selon moi... Et le reste n'est pas mauvais non plus. Equipement classique.

HEROS: 255 points

GB orque noir: GB+ armure de fer-argent
=160 points

Une GB costaud qui tape et qui calme l'animosité. Il ira dans les orques avec doubles kikoup'.

Grand chef orque: sanglier+ arme lourde+ talisman d'endurance.
= 95 points

Il va dans les trolls pour les rendre fiables car j'en ai marre qu'ils mangent des cailloux et pour les renforcer.

BASES: 629 points

29 orques: boucliers+ chef+ étendart
= 228 points

Font partis de mon noyau. Avec le chef de guerre, ils ne sont pas à sous-estimer. En 6 rang de 5.

27 orques: double kikoup'+ chef+ étendart
= 221 points

Font partis de mon noyau. Peuvent faire pas mal de dégâts pour pas cher et sont fiables via la GB orque noir.

20 archers gobs de la nuit: 2 fanas
= 110 points

Un peu de tirs légers pour gérer les redirecteurs. Classique combo de la main avec les fanas.

5 gobs sur araignées: arcs courts
= 70 points

Beaucoup préfèrent les loups, mais j'ai toujours aimé sortir des sentiers battus. Rôle classique de redireteur, chasseur de machines de guerres,...

SPECIALES: 675 points

6 trolls communs:
= 210 points

Leur efficacités n'est plus à prouver je pense, du moment que le gégé reste à porté. C'est pour ça que je leur ai adjoint un grand chef.

10 orques sur sangliers: boucliers+ lances+ chef+ étendart
= 225 points

J'aime bien les orques sur cochons. Ils sont rapides, assez résistants, très forts à la charge, bref, assez cools du moment qu'on en abuse pas.

2 chars orques:
= 170 points

Les chars orques sont selon moi les meilleurs chars du jeu au niveau qualité/prix ( je ne comparerais pas aux chars/canons complètement craqués AMHA). Ils m'ont déjà tirés de sales situations à plusieurs reprises.

2 balistes gobs:
= 70 points

C'est pas mauvais et ça coute presque rien au niveau budjet. Un must have selon moi.

RARES: 290 points

Arachnarock:
= 290 points

Son seul défaut: son manque de punch pour son prix. Sinon, ce joli monstre a tout pour plaire.

TOTAL: 2307 points

Voilà, j'ai encore un petit 200 points à caser. Le but de l'amrée est de poser un max de manaces tout en pouvant combattre de tout.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:39

Yo !

Petite analyse 100% subjective ^^.

Seigneur :

- Chef de guerre Orque :

La configuration de ton général est assez bancale : le bouclier lui servira pas à grand chose si tu veux profiter de tes deux armes de c-à-c.

Si tu veux garder un bon impact tout en ayant une bonne résistance, je te conseil celui ci pour un coût moindre : Armure du destin + Arme lourde + Potion d'impétuosité = 176pts.
Tu as un bonhomme qui lance 5 attaque F8 en charge, avec une joli 5+/4+ invu. Ça casse pas trois corne à un démon, mais ça fait des trous.

- Grand Chaman orque :

La potion est peut-être de trop, vois si tu peux lui payer un talisman d'invu à 4+, plus rentable. Sinon, mets-le dans un pavé d'attaque à distance : comme ça il n'aura pas à craindre le c-à-c, et puis il a quand même E5 l'animal.

Hero :

- PdlGB :

Tu à meilleur temps de lui donner le Bouclier enchanté plus un talisman qui va bien, il sera moins chère et aussi solide.

- Grand chef orque sur cochon :

Pas une bonne idée : il sera facile à abattre au tir puisqu'il n'est pas une infanterie monstrueuse comme les troll. Tu as meilleur temps de les laisser à porté du général et de la GB.

En revanche, ton héro sera très bien dans les Chevaucheurs de sanglier, mais enlève lui le talisman et remplace le par une armure de bonne étoile, plus efficace et moins chère.

Base :

- Orques bouclier :

Pas fan non plus, mais ça peux se jouer. Le musicien est bien plus important et utile que le chef.

- Orque 2 armes :

J'aime mieux, mais niveau dégâts, ça ne marchera pas longtemps. En Kosto, ça peut le faire et tu aura une unité pas trop chère qui tapera fort et bien, avec une petite bannière magique en plus (bannière de feu au hasard).

- Archer Gob :

Une seule unité sera facile à gérer, mets-en deux et ton adversaire aura bien des soucis.

- Gob des forêts sur araignée :

Les arcs sont inutiles. Une seconde unité peux être judicieux.

Spécial :

- Troll :

RAS, c'est très bien. Voir 2 en plus, c'est même mieux ^^.

- Orque sur sanglier :

Pourquoi pas. En revanche, tu devra énormément compter sur tes pavés d'orques pour les rentabiliser. Des unité de GdlN avec filet et plein de rang, c'est plus efficace en soutien pour faire sauter l'indomptabilité. Voir, essais la prise de flanc. Et le chef est inutile, et le musicien indispensable.

- Chars orques :

Les chars gobs sont moins chère et plus rentable, mais tu peux les garder sans problème même chose que les Orques sur sanglier.

- Baliste :

Tu as une armé clairement mobile, tes balistes ne sont pas très synergiques. Au mieux, c'est quelques morts avec de la chance, mais c'est des cibles faciles et elles casses bien trop souvent à mon goût. Remplaces les par un autre char, plus rentable.

Rare :

- L'Arachnarock :

J'adore ! Parfaite pour gérer les pavée d'infanteries d'élite à E3/E4 et les gros monstres (c'est son boulot après tout). Toujours laisser le général et/ou la GB à proximité pour profiter de sa tenacité.

Si tu veux de la menace au max, il n'y a qu'une solution : Gobelin de la nuit avec ou sans fanatique : tes adversaires ne pourront deviner à coup sur où les fanatiques (s'il y en a) se cachent. Tu protèges tes flancs grâce à eux et ils ne coûtes pas chère.

Bon courage pour tes prochaines parties o/
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Snotling en rut
Celfindor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2013

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:17

Merci de m'avoir répondu Very Happy !

Bon, dans l'ordre:

Citation :
La configuration de ton général est assez bancale : le bouclier lui servira pas à grand chose si tu veux profiter de tes deux armes de c-à-c.

Si tu veux garder un bon impact tout en ayant une bonne résistance, je te conseil celui ci pour un coût moindre : Armure du destin + Arme lourde + Potion d'impétuosité = 176pts.
Tu as un bonhomme qui lance 5 attaque F8 en charge, avec une joli 5+/4+ invu. Ça casse pas trois corne à un démon, mais ça fait des trous.


Je savais que son équipement était bancale. Le plus dur à trouver est de savoir comment le rendre résistant à faible prix. Ton idée n'est mauvaise à vrai dire. Je vais sans doute la garder Wink .

Citation :
- Grand Chaman orque :

La potion est peut-être de trop, vois si tu peux lui payer un talisman d'invu à 4+, plus rentable. Sinon, mets-le dans un pavé d'attaque à distance : comme ça il n'aura pas à craindre le c-à-c, et puis il a quand même E5 l'animal.


D'expérience, je sais que c'est mieux qu'il soit dans une unitée de tireur, mais il peut résister dans un CàC du moment que ce ne soit pas des ogres ou des chaotiques ( et encore). La save à 4++ est mieux mais plus cher, faut voir si il me manque les points.

Citation :
PdlGB :

Tu à meilleur temps de lui donner le Bouclier enchanté plus un talisman qui va bien, il sera moins chère et aussi solide.


Le problème, c'est qu si je le prends, cela compromet un peu son potentiel d'attaque. Je ne sais pas trop quoi là à vrai dire scratch .

Citation :
- Grand chef orque sur cochon :

Pas une bonne idée : il sera facile à abattre au tir puisqu'il n'est pas une infanterie monstrueuse comme les troll. Tu as meilleur temps de les laisser à porté du général et de la GB.

En revanche, ton héro sera très bien dans les Chevaucheurs de sanglier, mais enlève lui le talisman et remplace le par une armure de bonne étoile, plus efficace et moins chère.

Entièrement d'accord avec sur ce point là. Ton idée d'équipement est meilleur et il sera à l'aise dans les cochons. Le problème c'est les trolls. Sur le papier tu te dis que tant que ça reste à portée du gégé ça va. Mais c'est justement ça le problème. Durant les batailles ils ont une facheuse tendance à s'éloigner du gégé pour pouvoir être utile ( même si je les mets côte-à-côte au déploiement). Ou c'est moi qui suis mauvais alors Ange .

Citation :
- Orques bouclier :

Pas fan non plus, mais ça peux se jouer. Le musicien est bien plus important et utile que le chef.


Ah, mais moi je suis vraiment fan Green . Ils sont résistants pour vraiment pas cher et font office d'enclume. Et avec le gégé, ils peuvent même devenir dangeureux. Pour le musicien à la place du champion, je suis pas trop d'accord pour le coup. Je ne vois pas trop l'intêret de changer la formation d'un régiment de ce type là scratch ...

Citation :
J'aime mieux, mais niveau dégâts, ça ne marchera pas longtemps. En Kosto, ça peut le faire et tu aura une unité pas trop chère qui tapera fort et bien, avec une petite bannière magique en plus (bannière de feu au hasard).

Tout d'accord avec toi là par contre Rouge .

Citation :
- Archer Gob :

Une seule unité sera facile à gérer, mets-en deux et ton adversaire aura bien des soucis.


Mouais, mais ça coute un tantinet cher pour les dégâts que ça fait. Les fanas font plus peur que de mal AMHA.

Citation :
- Gob des forêts sur araignée :

Les arcs sont inutiles. Une seconde unité peux être judicieux.

J'ai l'habitude d'en jouer 2 et c'est vrai que ça marche bien.

Citation :
- Troll :

RAS, c'est très bien. Voir 2 en plus, c'est même mieux ^^.

Je sais Rire .

Citation :
- Orque sur sanglier :

Pourquoi pas. En revanche, tu devra énormément compter sur tes pavés d'orques pour les rentabiliser. Des unité de GdlN avec filet et plein de rang, c'est plus efficace en soutien pour faire sauter l'indomptabilité. Voir, essais la prise de flanc. Et le chef est inutile, et le musicien indispensable.

Le chef est utile si je mets mon grand chef dedans. Mais il est vrai que le muscos est indispensable. Pour la prise de falnc, faut voir, mais généralement c'est plus facile à dire qu'à faire Siffle .

Citation :
- Chars orques :

Les chars gobs sont moins chère et plus rentable, mais tu peux les garder sans problème même chose que les Orques sur sanglier.

Les chars et la cav sont vraiment pas facile à exploiter mais ils peuvent faire des miracles. Je les gardent même si c'est vrai que c'est moins sûr qu'une horde de gobs.

Citation :
- Baliste :

Tu as une armé clairement mobile, tes balistes ne sont pas très synergiques. Au mieux, c'est quelques morts avec de la chance, mais c'est des cibles faciles et elles casses bien trop souvent à mon goût. Remplaces les par un autre char, plus rentable.

Ok.

Citation :
- L'Arachnarock :

J'adore ! Parfaite pour gérer les pavée d'infanteries d'élite à E3/E4 et les gros monstres (c'est son boulot après tout). Toujours laisser le général et/ou la GB à proximité pour profiter de sa tenacité.

Je sais tout ça. Il faut savoir ne pas être trop gourmand avec cet engin là...

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:11

Grumf
il te manque la composante machines de guerre lances rocs ou plongeurs qui, à mon avis, vont te manquer à 2500 points
tu peux les rajouter facilement en virant un char et en grattant sur certaines unités comme les balistes (beaucoup moins efficaces)
un boss avec les trolls ,pour ma part, je suis d'accord car on les connait trop pour leur stupidité alors que ce problème se pallie très facilement
la zone d'influence du boss c'est bien mais ça ne marche toujours qu'un temps lors de la partie et c'est toujours au mauvais moment crucial que ça foire Laughing
sinon liste assez agréable qui mérite d'être testée sur la table de jeu Wink
on attend les rapports Fete

_________________
Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Snotling en rut
Celfindor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2013

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:44

Bon je refais donc ma liste en suivant les quelques conseils donnés:

SEIGNEURS: 472 points

-Chef de guerre orque: armure de fer-argent, double kikoup', potion de force, talisman d'endurance.

= 212 points

Plus cher, mais plus fort et plus résistant que l'ancienne version. Même rôle, mais le remplit encore mieux.

-Grand chaman orque: PAM, niv 4, potion d'endurance, talisman de protection.

= 260 points

Même rôle que celui déjà cité. Il ira dans un pack, mais je sais pas trop lequel Smile .

HEROS: 288 points

-GB orque noir: GB, talisman de préservation, bouclier enchanté.

= 165 points

Idem que l'ancien en un peu plus résistant.

-Grand chef orque: sanglier, armure de bonne étoile, bouclier, lame d'or vif.

= 123 points

Pareil que les autres persos, un peu plus fort, mais plus cher tout en gardant le même rôle.

BASES: 636 points

-29 orques: boucliers+ chef+ étendart

= 228 points

Même qu'avant.

-27 kostos: double kikoup', chef, étendart, bannière de la flamme éternelle.

= 278 points

Bon, de véritables brutes qui ne coûtent pas non plus un bras. Ils peuvent s'en prendre aux troupes/monstres régénérants.

-2x5 gobs sur araignées:

= 130 points

Pas d'explications à fournir je pense.

SPECIALES: 615 points

-6 trolls communs:

= 210 points

Ne change pas.

-10 orques sur sangliers: boucliers, lances, chef, étendart, musicos

= 235 points

Idem qu'au dessus.

-2 chars orques:

= 170 points

RARES: 375 points

-Arachnarock:

= 290 points

-Lance-rocs:

= 85 points

Un seul suffira ou prendre en plus des cataplongeurs réequilibrerais le truc?

TOTAL: 2386 points

Encore 110 points à dépenser... la liste vous parait-elle plus viable?

Je vous remercie en tout cas pour l'aide que vous m'apportez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:57

Chalut !

Petites remarques :

- Sauf erreur de ma part, ton général dépasse les 100pts d'objets magiques. Et puis pour remplacer la potion, l'arme lourde et plus efficace et moins chère.

- Ta grande bannière coûte un peu chère je trouve, normalement elle devrait tourner dans les 150pts avec les objets que tu lui as donné.

- Les musiciens, c'est très utile en cas d’ex-quo et pour les reformations après le c-à-c.

- Avec les points qu'il te reste, tu peux mettre une cataplongeur (le must des Orque&Gob) et une petite unité d'archer (orque ou gob, à toi de voir) pour la protéger ainsi que ton lance-rock.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kradoc
Snotling en rut
Kradoc


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Armées jouées : O&G,CV
Date d'inscription : 28/05/2013

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:20

Avis perso que je partage avec moi-même.

Je regrouperais tes 2 seigneurs en 1: le grand chaman OS niv 4 lame d'escrimeur et tête réduite de la chance que tu mets dans un pâté d'OS. t'as un seigneur bien résistant, grosse magie, et gros potentiel de destruction avec les poings de ghork. Le pâté d'OS kostos te donne tes points de base en offrant une unité capable de dessouder pas mal de monde et en grand nombre et qui plus est bien résistante avec la 5++ et endu 4. Ta GB ON dans le pâté pour calmer l'animosité et la frénésie pour assurer le contrôle de ton pâté et des phases de magie.
Avec tes trolls à côté tu as LE centre increvable qui fera frissonner beaucoup de monde.

La cata plongeur est indispensable!bien plus qu'un lance-roc qui n'a que peu de force donc destiné uniquement à de l'endu 3 alors qu'avec la cata tu snipe ce que tu veux!

un ti pâté de gobs nuit avec 2 fanas dedans que tu laisses sur un flanc, le gars lambda t’envoie sa cavalerie lourde ou une roue ou quoi que ce soit paffe y a plus. Encore plus jouissif le combot main de ghork où tu envois tes gobs devant lui et lâche les fans plein milieu de ces rangs et de surcroit le bloc avec tes gobs...

Plutôt que des orques sur cochons des ON sont une valeur sûre que tu peux laisser seul dans un coin faire du tri.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Snotling en rut
Celfindor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2013

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:36

Merci de vos réponses Very Happy !

@Saillard: Exact, de 5 pts, j'étais persuadé du contraire Orc Splash . Et je vais suivre ton conseil, remplacer le double kikoup' et la potion par l'arme ourde, ça coutera moins cher pour à peine moins efficace. Pour la GB: elle coûte bien 165 points, mais c'est vrai que c'est cher. Seulement j'ai l'habitude des jets de dés foireux et comme mon adversaire quotidien joue GdC... J'ai l'habitude de blinder mes persos. Pour les musicos: t'as raison, il faut que je vois si j'ai encore des points une fois que j'arriverai à ma version finale Wink . Et je vais suivre vos conseils, un cataplongeur, c'est vraiment cool en effet.

@Kradoc: Pour ton histoire de regrouper les 2 seigneurs en 1 avec une horde de sauvages: C'est pas une mauvaise idée, mais plusieurs points risquent de bloquer: je perds un point de cmd, et un cmd de 8, je trouve ça pas terrible. Ensuite, si je mets la GB orque noir dans la death star, ça fait un énorme sac à points. Je déteste les soleil violet et autres joyeusetés, ainsi que les redirecteurs comme les fléchettes de rats ou de chiens. Je perds la règle Waaagh! également ( moins important, je te l'accorde), et je perds en potentiels tactique. La horde de kostos sauvages vaut mes 2 bandes d'orques ( et les dépassent même), je suis d'accord avec toi, mais il y aura moins de menaces sur la table, ou alors il va falloir que je compense. Bref, j'attends l'avis dautres joueurs pour me décider Pensif . Pour le paté gobs de la nuit avec fana: Je joue dans un milieu vraiment dur, on a l'habitude de ne pas se faire trop de cadeaux ( dans la limite du raisonnable). Je joue essentiellement contre du Guerriers du Chaos, du skavens, de l'Elfe noir, de l'hauts-elfes, de l'Ogre,... Bref, c'est loin d'être des bisounours pour la plupart. Alors le coup des fanas... ne marche jamais en fait. Et le combo main de gork+ fanas à étais bien nerfés quand même depuis la dernière FAQ. Et enfin, je suis conscient que les ON sont une valeur plus sûr que mes orques sur cochons et dans ce sens tu as raison. Mais ils m'ont toujours énormement servi Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:58

Chef de guerre orque: double kikoup'+ potion de force+ talisman de préservation+ bouclier enchanté
= 188 points
C'est très bancal. Orque noir bouclard enchanté, talisman de preserv, epée +2A, et eventuellement Popo. Là, tu bash sévère.

Grand chaman orque: niv 4+ potion d'endurance+ PAM+ anneau rubis de ruine
= 270 points

Perso, j'enlèverai l'anneau.

HEROS: 255 points

GB orque noir: GB+ armure de fer-argent
=160 points
Payer une armure alors qu'il en a dejà une bonne, c'est du gâchis. Passe le en basique. Le chef calmera l'animosité.

Grand chef orque: sanglier+ arme lourde+ talisman d'endurance.
= 95 points
Fait gaffe, il n'aura pas d'att. Messire. Bouclier ensorcelé pour fiabiliser.


20 archers gobs de la nuit: 2 fanas
= 110 points
Par 21, pour le test de panique.


5 gobs sur araignées: arcs courts
= 70 points
Why not, mais le loup c'est pratique.

SPECIALES: 675 points

6 trolls communs:
= 210 points
RAS ^^

10 orques sur sangliers: boucliers+ lances+ chef+ étendart
= 225 points
C'est là que je caserai ton boss sur cochon.


2 balistes gobs:
= 70 points


RARES: 290 points
Un lance roc, une cataplongeur. Roulez jeunesse.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Snotling en rut
Celfindor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2013

Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:24

Enième jet de ma liste d'armée:

SEIGNEURS: 455 points

- Chef de guerre orque noir: bouclier enchanté, talisman de préservation.

= 210 points

Avec les orques kostos ou boucliéteux.

- Grand chaman orque: PAM, niv 4, potion d'endurance.

= 245 points

Dans un régiment d'orques.

HEROS: 250 points

- Grand chef orque: GB, armure de fer argent, double kikoup'.

= 127 points

- Grand chef orque: sanglier, armure de bonne étoile, bouclier, lame d'or vif

= 123 points

Encore avec les trolls. Save à 2+ et une 5++.

BASES: 719 points

- 29 orques: boucliers, chef, étendart, musicos

= 238 points

- 27 kostos: double kikoup', chef, étendart, bannière de la flamme éternelle, musicos

= 288 points

- 2x5 gobs sur araignées:

= 130 points

- 21 archers gobs de la nuit:

= 63 points

SPECIALES: 615 points

- 6 trolls communs:

= 210 points

- 2 chars orques:

= 170 points

- 10 orques sur sangliers: chef, étenart, musicos, boucliers, lances

= 235 points

RARES: 455 points

- Arachnarock:

= 290 points

- Lance roc:

= 85 points

- Cataplongeur:

= 80 points

TOTAL: 2494 points.

J'ai essayé de prendre en compte les remarques de chacun.

Est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.   Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée O&G: 2500 points. Polyvalence et dureté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste RO 2500 points
» [2500 points] liste amicale
» Liste 2500 points pour tournoi à dominance orque.
» Liste d'armée fantaisiste 2500 points
» Une liste full orque?! ( 2500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: