vaguermaloc Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: gestion hommes lezards Lun 13 Mai 2013 - 15:38 | |
| Bonjour,
je joue régulièrement contre un joueur homme lézard et j'ai du mal a gérer ses diverses unités (je pense aux skinks qui vous tirent dessus sans arrêt avant de se barrer bien loin pour ne pas les attraper, au stégadon avec sa machine des dieux qui donne une invu a 5+ a 12 pas avec aussi d'autres surprises et évidemment à l'incontournable slaan bien fumé).
voici la liste que je joue a 3000 (le boss sur araignée va dans le régiment d'araignée et le level 4 dans les ON, les 3 derniers persos vont tous dans les OS):
Personnages • Chef de guerre orque sauvage, arme lourde, armure fer argent, pierre de l’aube, l’autre badine du trompeur : 241 points
• Grand chamane orque sauvage niveau 4, pam, talisman d’endurance: 260 points
• Chamane orque sauvage, niveau 2, tête réduite de la chance : 155 points
• Grand chef orque noir, porteur GB, couronne de commandement, heaume du dragon, pierre de chance: 167 points
• Chef gobelin sur mère des araignées, bouclier enchanté, potion d’impétuosité, talisman de protection, épée de frappe, armure légère : 117 points
Unités de base • 37 orques sauvages, kostos, gros kitrou, champion, musicien: 447 points • 40 gobelins de la nuit, lances, boucliers, EMC, rétiaires, 3 fanatiques : 270 points • 20 archers gobelins de la nuit : 60 points • 9 gobelins des forêts sur araignée, arcs courts, bouclier, EMC: 156 points
Unités spéciales • 29 orques noirs, EMC, bannière de rapidité, bouclier : 427 points • 18 chevaucheurs orques sauvages, EMC, bannière de la flamme éternelle : 405 points
Unités rares • Squigs broyeurs : 65 points • Squigs broyeurs : 65 points • Catapulte à plongeur de la mort : 80 points • Catapulte à plongeur de la mort : 80 points
Questions: 1) ma liste est elle adaptée contre ce genre d'adversaire (si non que remplaceriez vous et pq) et 2) comment géreriez vous les 3 éléments cités ci-dessus qui posent bcp problm (skink/slaan/stegadon)?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et vos réponses à ces 2 questions! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: gestion hommes lezards Lun 13 Mai 2013 - 15:47 | |
| les skinks n'aiment pas les cavaleries (je pense aux loups qui chargent de très très loin le stég n'aime pas les plongeurs le slaan : c'est un tout avec son bloc de saurus et tu as les os pour ça bref, rien d'insurmontable , ce n'est pas l'armée qui doit te faire peur met lui la pression et c'est lui qui demandera comment battre des peaux vertes | |
|
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Sylvains (occasionnellement), démons de Khorne Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: gestion hommes lezards Lun 13 Mai 2013 - 15:50 | |
| la sarbacane d'un skink ca a une portée de 6 pas? | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: gestion hommes lezards Lun 13 Mai 2013 - 16:12 | |
| quelque chose comme ça oui d'ou les loups pour les manger sans trop de difficultés de souvenir, à ma dernière bataille ils ont fait tout le boulot de nettoyage "wolf for ever" | |
|
| Sujet: Re: gestion hommes lezards Lun 13 Mai 2013 - 16:22 | |
| Je virerais bien le héros sur araignée et les 20 archers gobs pour mettre un 2e régiment d'araignees (je les ai toujours préféré au loup du fait qu'elles se moquent du terrain)? Mais y aussi les tirs de contre charge et ca ca peut être mortel (genre m'en buter la moitié avant d'arriver)... | |
|
Le tueur Snotling en rut
| Sujet: Re: gestion hommes lezards Lun 13 Mai 2013 - 19:48 | |
| Les sabacanes ont une porte de 12 pouces bandés d'irrespectueux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestion hommes lezards | |
| |
|