jim la panse Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: orc et gobs contre hommes-lézards Mar 5 Oct 2010 - 19:59 | |
| bonsoir a tous ! mon 1er message sur ce forum pour vous demandez quelques conseils.
en gros je joue les orcs et j'affronte un ami qui joue homme-lézards. en 3 batailles il m'a massacrer 2 fois et une défaite majeure pour moi. voila ce qu'il joue j'aimerais des conseils pour contrer tout sa :
-1 slaan niveau 5 -1 stegadon -1 paté de saurus de 50 ! auquel il rajoute endurance force etc avec son slaan - quelques skinks avec 3 kroxigor dans le régiment -5 saurus sur sang froid -2 slamandres - et a 2500 pts il a rajouter le seigneur sur carnosaur
j'aimerais vos avis pour contrer un tellle armée le problème prinçipal étant le slaan niveau 5 evidemment le stégadon et le carnosaure (quand il joue ensemble c'est très chaud pour les avoir) et il y a surtout le paté de 50 de saurus. pour ce qui est des kroxigors je les avaient bloqués et tuer 2 avec trolls ça avait bien marcher.
voila merçi pour ceux qui auront lu ce comm et qui me répondront. | |
|
elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: orc et gobs contre hommes-lézards Mer 6 Oct 2010 - 15:48 | |
| Ben, j'ai envie de te dire de mettre 2 lance-rocs! Tu vas faire pas mal de touches dans de tels packs! Pour continuer dans les machines de guerre, des balistes peuvent tirer sur les steg car ce sont de grandes cibles! Autant en profiter. Pour les salamandres et les sang-froid, les fanatiques font un malheur avec leur F5 perforant! ça réduit de 3 la save, et les sang-froids auront plus leur save à 2+! LA fois dernière, j'en ai laché un dans un pack de razordon... ben, il a tuer un razor et 2 skinks! \o/
Dernière édition par elminster62710 le Mer 6 Oct 2010 - 19:07, édité 2 fois | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: orc et gobs contre hommes-lézards Mer 6 Oct 2010 - 16:03 | |
| Un tel pâte est imprenable sauf de dos... Donc laisse le tranquille et bouzille tout ce qui à autour !!! Lance roc et plongeurs sont efficaces évidemment.. Vu qu'il n'y a pas masse de tir (mais magie oui ^^) je serai pour la sortie d'un bosse sur vouivre... Tu pourra effectuer des charges de dos plus qu'intéressantes !!! Les retiaures son t parfait pour reduir la force des saurus à 3... Les salamandres sont gérables pour 3 groupes de cavalerie légère. Pense que les HL, c'est moyen niveau mouvement (skinks exeptés). Prend des archers empoisonnés, le steg ou le carnosaure il aura peur !!! Très peur !!! Voila, voila et file te présenter, sinon je lache mon squig ! | |
|
jim la panse Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: orc et gobs contre hommes-lézards Mer 6 Oct 2010 - 16:45 | |
| merçi pour vos réponses ! je ferais ma liste d'armée demain et je viendrais la poster pour voir ce que vous en pensez. et j'irais me présenter très bientôt ^^ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: orc et gobs contre hommes-lézards Mer 13 Oct 2010 - 17:26 | |
| reste à engluer ses pavés avec des hordes de gobs retiaires et fanas et taper de flanc avec orcs noirs ou orcs sauvages sur cochons ça peut le faire l'avantage que tu as face à lui c'est le nombre autant le bloquer avec des hordes qui ne fuient pas et qui ne coûtent rien le full tir je ne suis pas fan sauf pour les balistes assez fiables pour la magie les chamans level2 avec bâton de chapardage peuvent bien le calmer sans que cela te ruine en points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orc et gobs contre hommes-lézards | |
| |
|