Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Y'a un gobelin qui habite ma rue ! Ven 8 Mar 2013 - 19:14 | |
| En effet quand je sors de chez moi, je vois ça: Que fait la police ? À noter que l'habitant actuel des lieux n'est pas celui qui a mis l'autocollant. Quelqu'un peut me dire où l'on peut trouver cet autocollant, si il est encore trouvable ?
Dernière édition par Dionysorque le Dim 30 Juin 2013 - 17:44, édité 1 fois | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Y'a un gobelin qui habite ma rue ! Ven 8 Mar 2013 - 20:18 | |
| Le plus simple de faire une belle photo, la mettre sur ton ordi, la détourer et l'imprimer. Il te reste à acheter du papier double adhésif. | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Y'a un gobelin qui habite ma rue ! Ven 8 Mar 2013 - 20:20 | |
| C' est une lune de teufeur ça !!
| |
|
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Y'a un gobelin qui habite ma rue ! Ven 8 Mar 2013 - 21:11 | |
| Ce gobelin devait avoir consommé des champignons, voilà tout... | |
|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Y'a un gobelin qui habite ma rue ! Sam 9 Mar 2013 - 10:34 | |
| Pour faire une photo de face, c'est pas évident, je risque de ne pas avoir assez de recul, mais bon j'essayerais quand même. C'est vrai que je me demande si ce n'est pas un autocollant distribué en boîte de nuit ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a un gobelin qui habite ma rue ! | |
| |
|