| gobelin | |
|
+9Charlovichh vae victis Guillebert Sone GueuleAGob Fogia grumf Vargot grogg l'assoiffé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: gobelin Jeu 28 Déc 2006 - 20:36 | |
| voila le début de ma waaagh. mes 10 premier gobelins de la nuit peint,le troll,et les héros. bientôt,le char a loup. https://servimg.com/view/10045276/1voila,et me jetez pas de cailloux par ce qu'ils sont trop mal peint vous aimez le vert que j'utilisent ? vos commentaires ? | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: gobelin Jeu 28 Déc 2006 - 23:03 | |
| Ne t'inquiètes pas, je peins encore plus mal que toi J'aime bien ce vert en effet, il fait très gob' ('fin, c'est mon avis). Par contre le troll je le trouve chelou comme ça | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: gobelin Jeu 28 Déc 2006 - 23:12 | |
| tu peinds très précis ce qui est rare par contre tu n'emploies pas assez de teintes ce qui donne un ensembre trop mono couleur joue plus sur les encrages et les éclairsissements et tes figurines seront encore plus belles j'en prend l'exemple du troll trop vert ou du squig trop jaune tes couleurs sont trop propres tes figurines sont vraiment très bien peintes il manque les nuances mais c'est pas le plus dur au contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: gobelin Jeu 28 Déc 2006 - 23:34 | |
| - Citation :
- tu n'emploies pas assez de teintes
que mètre d'autre en couleurs ? - Citation :
- troll trop vert
mais j'aime bien le vert.sinon,on voit pas bien ses éclaircissements j'essayerai de mètre une autre photo de lui a la lumière. - Citation :
- tu peints très précis ce qui est rare
merci.en effet je suis obsessionnel,et je ne peut pas voir la moindre petite bavure,je me sent mal sinon. - Citation :
- tes couleurs sont trop propres
comment les salir alors ? j'attends vos futurs conseils avec impatience. bientôt vous verrez mon | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: gobelin Ven 29 Déc 2006 - 13:36 | |
| - grogg l'assoiffé a écrit:
mais j'aime bien le vert COPAIN Sinon pour les nuances tu peux déjà commencer par la technique du brossage à sec, c'est assez simple et pas trop compliqué si tu en es encore aux applats. | |
|
| |
| Sujet: Re: gobelin Ven 29 Déc 2006 - 14:08 | |
| il sont déja éclaircie. ça se voit pas ? goblin green puis scorpion green et hop,un joli vert | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: gobelin Mar 22 Jan 2008 - 16:36 | |
| Et jaune par dessus en brossage ?
Ca ne rend rien ? J'aime plus les armées OetG peintes avec des couleurs claires; limite flashi.
Ca vous aggrandit un peu vous les petites choses vertes ! | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: gobelin Mar 22 Jan 2008 - 17:12 | |
| Tes figurines sont plutot bien peintes, on allait pas te jeter de pierre , mais c'est vrai que avec la photo on ne voit pas trop les éclaircissements... J'aime bien les couleurs que tu utilises ( c'est les mêmes que les miennes, sauf que je commence sur une base plus foncée ) A quand les photos du char ?? | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: gobelin Mer 23 Jan 2008 - 12:56 | |
| C'est vrai que tu as déjà un bon coup de pinceau, c'est une bonne base Quand on voit les yeux du troll, ça ne fait aucun doute. Après il suffit de mettre des jus (encres foncées diluées ou peintures plus foncées que la teinte de base très très diluées) pour ombrer, un léger brossage ou même un éclaircissement (ou lignage) sur les arêtes (surtout celle du dessus pour reproduire la lumière zénitale) et le tour est joué ... mais là faut pas déborder sinon Sinon t'as la technique spéciale armées crades (qui va bien avec des O&G) : le trempage. Il suffit de mettre une couleur de base pas trop foncée, un petit éclairage où ça va bien et tu plonge ta figurine dans la lasure ... le résultat est étonnant d'efficacité Enfin, j'dis ça, j'dis rien, mes armées sont encore bien trop "grises" (au moins c'est ébarbé ) pour que je donne des conseils vraiment avisés | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: gobelin Mer 23 Jan 2008 - 17:44 | |
| - Skléroz a écrit:
Sinon t'as la technique spéciale armées crades (qui va bien avec des O&G) : le trempage. Il suffit de mettre une couleur de base pas trop foncée, un petit éclairage où ça va bien et tu plonge ta figurine dans la lasure ... le résultat est étonnant d'efficacité
Je confirme ! Effet assuré, mais comme tu l'as dit Crad ! J'ai ca sur mon armée de mort vivants (CV), ca passe super. Par contre j'utilise le jaune sur vert pour égayer mon armée de Gobs, ca fait peut être un peu Flash, mais comme les figs sont petites, ca évite d'utiliser une lampe énorme sur la table de jeu pour voir qu'il y a une figurine sous le flocage Bravo en tout cas pour ton armée, pas mal du tout | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: gobelin Jeu 24 Jan 2008 - 16:07 | |
| C'est un bon debut pour ton armee. Les visages ressortent bien.
Sinon petite remarque apres c'est une question de gouts, je trouve tes armes un peu trop propre pour des gobs. Donner un cote rouille peut etre sympa. Il y a une technique tres simple et qui donne un resultat assez correcte, sur une couche de black chaos brossage de tin bitz ensuite sur les rebords ou les tranchants tu mets du boltgun metal. | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: gobelin Mar 27 Mai 2008 - 17:10 | |
| ouai ba c'est pas mal c meme extra l'idée en fait est d eplus accentuer le scorpion green pour une peau plus claire . Ta banniere est simpa (la lune avec ce petit coté rouge) Quelle jaune utilise tu pour les boucliers ?? | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: gobelin Sam 7 Juin 2008 - 14:18 | |
| J'avais encore jamais vu de troll vert,mais c'est SupER | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: gobelin Dim 8 Juin 2008 - 15:23 | |
| ca fait longtemps que je suis pas venu mais je vais ajouter ma petite grainealors c'est pas trop mal .... mais comme dit plus haut les lances sont trop propres et les cranes sont trop flashis a mon gout le troll je le trouve moyen mais comme je fais pareil je la ramène pastu pourrai egalement assombrir les lances avec un lavis d'encre noir bon je vais pas te faire faire une figurine du golden demon sinon c'est bien car comme moi t'es un maniaque des details et tu depasse pas d'un chouyat | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: gobelin Sam 14 Juin 2008 - 18:38 | |
| Tu peins bien la seul chose qui manque c'est un effet de relief. Pour cela je te proposerai de faire des lavis d'encre verte (foncée au noir) et marron sur les peaux et les ossements. Sinon tu peux tester les lavis qui sont sortis ce moi. Perso je ne les ai pas encore testé... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: gobelin Dim 15 Juin 2008 - 19:59 | |
| Gnogno détterre un ancien sujet, tiens. Sinon on attends encore les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobelin | |
| |
|
| |
| gobelin | |
|