Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Grand chef orque noir et son régiment | |
| | Auteur | Message |
---|
mdmasta Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Arsimont, Belgique Armées jouées : Orques...et que orques Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Grand chef orque noir et son régiment Mer 20 Fév 2013 - 21:21 | |
|
Dernière édition par mdmasta le Ven 1 Mar 2013 - 15:03, édité 3 fois | |
| | | Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Mer 20 Fév 2013 - 22:59 | |
| yeah! Je fais aussi une Waaagh!! jaune et ton effet d'usure est terrible Un p'tit tuto? | |
| | | zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Jeu 21 Fév 2013 - 7:46 | |
| Salut, - Citation :
- Je fais aussi une Waaagh!! jaune et ton effet d'usure est terrible
Moi aussi et j'avoue que l'usure est bien faite mais je trouve le jaune un peu trop flashi mais c'est peut être la photo? Sinon je suis vraiment fan de la peau Zakath' | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Ven 22 Fév 2013 - 15:59 | |
| | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Ven 22 Fév 2013 - 16:36 | |
| Je rejoins la critique général, le travail sur l'armure est vraiment exellent, d'autant plus que le jaune est une couleur assez difficile à travailler! L'usure est vraiment bien faites avec la décadence de la couleur. Tu peux même ajouter des idées de graissages et de suifs avec des jus de marrons, le jaune s'y porte très bien. Les eraflures sont bien traitées, une rouillée par-ci par-là aurait pu être bien aussi! Après, au vu du travail sur l'armure, tu aurais pu un peu plus pousser l'arme et les défenses. Il me semble que tu avais une envie de conclure ^^ Une unité entière comme celle là à venir? LE MOhdi, | |
| | | mdmasta Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Arsimont, Belgique Armées jouées : Orques...et que orques Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Ven 22 Fév 2013 - 17:13 | |
| Figurine terminée plus tôt que prévu finalement En prenant (en galèrant surtout) des photos, j'ai eu l'idée d'une petite scènette originale pour vous la présenter: Duel pour une bellePrésentation des combattants: Force jaune Force rouge Salutation à la belle Début du combat Le combat fait rage Force jaune gagne le coeur de la belle Hello Kitty (que je n'ai pas peinte d'ailleurs hein ) | |
| | | Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Ven 22 Fév 2013 - 17:24 | |
| Amusant mais j'aurais préféré un tuto... Allez, avoue que ta figurine favorite c'est ce gros chat ridicule (tu pourrais t'en servir comme d'un Troll, non? La taille doit être à peu près bonne...)! | |
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Ven 22 Fév 2013 - 20:25 | |
| Ce gros chat ridicule s'appelle Hello Kitty et c'est le totem de ma waaagh Pour le tuto: en fait, je n'ai rien fait de bien compliqué - en 1er: la peau...car je la passe au brossage donc ça déborde, je retouche avec du noir partout où ça a donc débordé. - en 2ème: l'armure...je passe la couleur de base (jaune, rouge, rose, violet, etc...) en m'appliquant de ne plus déborder cette fois (ça évitera du boulot supp ); ensuite je prends mon plus gros pinceau, je le trempe dans le chainmail (oui j'utilise encore de vieux pots ) et je l'essuie quasi comme pour un brossage mais beaucoup moins en fait, puis je le passe lègerement sur chaque pièces de l'armure et j'en profite pour faire aussi la cotte de mailles. - en 3ème: je repasse un petit coup de la couleur choisie lègerement diluée sur les parties plates et plus larges en fesant bien attention de ne pas mordre sur les arêtes. A ce stade, l'armure a déjà une belle gueule, mais je lui passe un bon lavis ou deux avec du noir bien dilué histoire de la salir et d'accentuer les recoins - en 5ème: je fais ressortir toutes les arêtes avec du mithril silver | |
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment Ven 1 Mar 2013 - 15:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand chef orque noir et son régiment | |
| |
| | | | Grand chef orque noir et son régiment | |
|