Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Grand chef orque sauvage | |
| | Auteur | Message |
---|
mdmasta Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Arsimont, Belgique Armées jouées : Orques...et que orques Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Grand chef orque sauvage Sam 16 Mar 2013 - 10:08 | |
| | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Grand chef orque sauvage Sam 16 Mar 2013 - 10:45 | |
| Sympa ton chef orque sauvage Premièrement je trouve ta peinture propre, les fondus se font en douceur. J' aime bien aussi les conversions apportées, surtout l' arme. - Citation :
- Lorsqu'il n'est pas en guerre, le chamane lui prépare une mixture qu'il ingurgite goulument et l'emmène dans une transe pouvant durer 2 ou 3 jours, le faisant danser autour du feu inlassablement, avec des mouvements lents et saccadés, danse qu'il baptisa " ré'géh" Gob nuit 04
Ça sent le vécu, et puis ça colle avec ton pseudo. Waaagh !! | |
| | | Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Grand chef orque sauvage Sam 16 Mar 2013 - 13:05 | |
| Bonne idée le marteau !
Peinture propre , et belle à voir. Tu peux rajouter un lavis de Seraphim Sepia; je pense que cela rajoutera un bel effet sur la masse.
Bon courage pour le reste de la Waaaghhh | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Grand chef orque sauvage Sam 16 Mar 2013 - 22:24 | |
| Tout pareil que les collègues du dessus . - La peau est très belle . - Le rouge aurais pu pu être plus vif , pour plus attirer le regard , sans que cela nuise je pense - Les bois mériteraient effectivement d'être foncé , histoire de mieux ce détacher du reste de la figurine . Cordialement @+ | |
| | | valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Grand chef orque sauvage Dim 4 Aoû 2013 - 15:39 | |
| La peinture est très propre c'est vraiment beau à voir , cependant je trouve que le rouge n'est pas assez vif et je pense que tu devrais mettre un lavis (je n'ai aucune idée duquel) sur le manche et insister un peu plus sur la peau râce à un lavis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand chef orque sauvage | |
| |
| | | | Grand chef orque sauvage | |
|