Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum Nain

Aller en bas 
+2
betazir
romarik levert
6 participants
AuteurMessage
romarik levert
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:09

Orc 05 Bonsoir les peaux vertes ! Buvez des bières et vous aurez un joli teint rose avec des poils qui poussent.


En espérant toucher parmi vous qui ont peut être gardé l'amour pour les Nains? Des futurs Fans des Nains? Je tiens à informer que ceux qui veulent se lancer dans une armée Naine. Vous savez où tournez!

Le Forum Nain est fait pour vous! Forum Nain Karazr69 En attendant patiemment du L.A NAINS V8!

Forum Nain Bannie12

Rejoignez sans attendre les fiers barbus! http://romarik.forumactif.com/

Guide pour comprendre l'architecture du Forum Nain! : http://romarik.forumactif.com/t1980-comment-comprendre-le-forum-nain-resume-et-guide
-Nous construisons en ce moment des Tutos pour peindre des nains! http://romarik.forumactif.com/t1994-conseils-de-peinture-regles-du-jeu-collectives
En espérant attirer des peintres en herbes (qui s'ennuient?) à donner des conseils sur le comment peindre des Nains. Et des concours pour motiver la peinture.

PS: Merci de me renvoyer l'émissaire en bonne état. (Pour des infos , merci de mp drunken )
Revenir en haut Aller en bas
romarik levert
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:04

Bonjour!

Ceux qui souhaitent des infos ou ceux qui souhaitent en parler, des Nains de la V8 (ou 9) : lien ci-dessous!

http://romarik.forumactif.com/f17-nains-salle-de-stratege-v8-tactique-rapports-de-batailles-regles-generale

Le guide de tuto de peindre/modelism s'agrandit!
Revenir en haut Aller en bas
romarik levert
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:49

Bonjour!

N'hésitez pas à participer aux concours de peintures!

Ici le 20e concours pour les Nains:
http://romarik.forumactif.com/t2472-concours-n22-thorgrim-le-rancunier

Ici le 19e concours pour Multi-races:
http://romarik.forumactif.com/t2528-concours-n19-une-machine-de-guerre-au-choix#25383
Revenir en haut Aller en bas
romarik levert
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:30

Bonsoir!

Ça y est! La sortie des Nains est imminent!

Fini les rumeurs! voici les images officielles:

Forum Nain 54d21410

Forum Nain M3740210
(source: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?type=article&aId=24100004a)

Tous les indices y sont. Vive la nouvelle génération des Nains!

Aux Joueurs Nains , rendez vous sur le Forum Nain!

http://romarik.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:22

Toi , t'es quand même juste énorme  Shocked 
Présentation , respect des règles , des gens de ce fofo zéro pointé . Evil or Very Mad 
Par contre racolage , 20/20  Bravo   .
Tu mériterais limite qu'on te lance une waaaagh  Pensif 
En attendant je vais me faire plaisir , et te présenter mon pote adepte du lingchi  Danse  . Contre du pécore à la verticalité contrariée , va falloir tailler petit pour avoir 100 morceaux , ou ce concentrer sur la panse  Siffle  .
Forum Nain Zopine10

Je comprends le pourquoi de la démarche , mais il y a des façons de faire . Si je me pointait comme un pet dans les draps sur ton fofo sans respecter deux / trois leçons de savoir vivre , tu réagirais comment ?

Je te rassure , je n'ai aucun pouvoir , j'suis juste un usagé lambda , qui n'aime pas les sergents recruteurs  et les nains en particulier  Razz  .
Revenir en haut Aller en bas
romarik levert
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:42

D'abord , on dis "bonsoir" mal élevé...
Ensuite le sujet ne concerne que les joueurs nains.
De plus, le sujet a été créer depuis un moment déjà, un peu tard ta réaction. L'administrateur est bien au courant par mp, et comme on le voit, il ne l'a pas refuser... Puisque l'administrateur peut aussi "raccoler" sur le forum nain comme tu dis. Une sorte d'échange inter-forum.

Ça serait gentil de ne pas venir que pour râler ou pour le flood. C'est absurde cette réaction, l'univers créatif de Games workshop  est un univers de jeu qui mérite le partage et la solidarité... C'est pas une partie politique!

Envoie donc ton waaagh, elle va vite s'écraser sur le mur. Mais ça se soigne.

Ps: Puisqu'il veut une présentation... Autant le faire:

Je me présente Romarik Levert, Joueur Nain de longue date. Mon vrai nom ou mon vrai âge ne regarde personne , ainsi que ma vie privé. J'aime les nains et surtout les partager. Voila c'tout. (Vous finirez , comme d'hab´, par oublier).

Bonne soirée.
Nainement.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:39

Citation :
un peu tard ta réaction.
A chaque fois que j'ai ouvert cette page ça ma tiqué . mais j'suis quelqu'un de patient , qui sais prendre sur lui . Une bonne âme somme toute .

Citation :
l'administrateur peut aussi "raccoler" sur le forum nain comme tu dis. Une sorte d'échange inter-forum.
Ben ça paraîtrait logique que ce soit un jeu qui ce joue à deux effectivement . Voir à plus car je suppose que c'est la même pour les autres fo raciaux . Sauf peut-être krakka drakka .  Green 
Citation :
Ça serait gentil de ne pas venir que pour râler
C'est ce que j'ai pourtant fait  Rire 
Citation :
ou pour le flood
Oups j'ai remis ça  Laughing . Deux messages de plus dans la musette . Ma vrévie va changer car j'ai changé de régime dans ma vie virtuelle  clown 
Citation :
C'est absurde cette réaction, l'univers créatif de Games workshop  est un univers de jeu qui mérite le partage et la solidarité... C'est pas une partie politique!
Je suis entièrement de ton avis  Wink 
Citation :
Envoie donc ton waaagh, elle va vite s'écraser sur le mur
Ahh ne me tente pas malheureux  Rouge 
Citation :
Mais ça se soigne.
j'espère ... ou pas  Bag 

Citation :
Puisqu'il veut une présentation... Autant le faire:
Ben tu vois ça mange pas de pain .
Même si c'est pas dans la bonne section , je vais m'en contenter .
c'est pas tes messages , qui me gênent . C'est juste qu'il y a des règles de conduites sur les fofo's raciaux , qui écrites ou sous entendus , sont les mêmes pour tous .
Même si tu n'es et/ ou ne sera jamais un vert  Siffle . Et que tu viens juste ici pour poster ta promo . c'est juste de la courtoisie , une règle de savoir vivre élémentaire et un respect des " simples "utilisateurs . Que de te plier à nos protocoles ( nous y sommes tous passés avant , pour faire partie de cette glorieuse compagnie  Fete  ) . Que l'admin avale ou pas  Razz

Mais puisque sous la menace un nain à plié genoux devant un gobz , j'te paie une bière (aux champis ça va de soit )  Green 

Bonne soirée
Gobz linement
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:31

Grumf 
cool les mecs!
on ne va pas se battre pour si peu !
je rappelle que wahammer est un jeu au même titre que la roulette russe
et puis des nains il en faut pour construire les belles forteresses qu'on pille systématiquement  Ange 
alors soyez diplomates et trinquez (sans essayer d’empoisonner l'autre)

_________________
Forum Nain 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:17

Si je puis me permettre, je rejoins un peu betazir : l'idée de présenter un autre forum et d'encourager le partage est une très bonne idée.

Mais le principal soucis viens de la présentation et du contenu : en effet, en tant que membre du forum, n'importe qui se doit de suivre les règles essentielles pour un bon déroulement des discussions.
Règles qui, selon mon expérience dans les forums, sont quasiment les mêmes un peu partout dans le web : message de présentation (dis moi comment tu te présentes, je dirais qui tu es ^^), pas de double-poste (fonction "éditer message"), rester courtois (pas d'insultes, ni de comportement irrespectueux etc etc).

Pour l'instant, si ce topic est tout à fait légitime, pour sa présentation et son suivit c'est pas top top, et ça à toutes les chances de partir en sucette vu comme c'est amorcé.

Je rejoins grumf : on se détend et on règle tout ça sur les tables de jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:21

grumf à dit: "et trinquer ! (sans essayer d'empoisonné l'autre)"

C'est justement pour cette raison que le fait de trinquer à été inventé il y a bien longtemps au moyen âge.

Les seigneurs craignais sans arrêt d'être empoisonné par leurs voisins, c'est pour cela qu'ils entrechoquais leurs choppes assez violemment pour que les deux liquides ce mélangent dans les deux choppes, du coup si empoisonnement il y a, eh bien la victime ainsi que l'empoisonneur sont empoisonnés.

enfin c'est l'une des raisons en tout cas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:17

Citation :
C'est justement pour cette raison que le fait de trinquer à été inventé il y a bien longtemps au moyen âge.

Les seigneurs craignais sans arrêt d'être empoisonné par leurs voisins, c'est pour cela qu'ils entrechoquais leurs choppes assez violemment pour que les deux liquides ce mélangent dans les deux choppes, du coup si empoisonnement il y a, eh bien la victime ainsi que l'empoisonneur sont empoisonnés.

Euh, ce ne sont pas les grecques qui ont inventés ça ? Moi il me semble que si...


Après, oui, se présenter est une chose essentiel...
Si tu veux, vas là: https://lesgueulards.easyforumpro.com/t3849-c-est-ici-qu-on-se-presente
Ca t' évitera d' autres ennuis...

Mais bon, on va éviter de vous taper, même si je suis d' accord que se présenter est une chose essentiel pour éviter les problèmes. Après, faire de la pub n' est pas un soucis (sauf si le forum ne l' accepte pas, ce qui n' est pas le cas ici...), tant que tu te présente avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Nain Empty
MessageSujet: Re: Forum Nain   Forum Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Inter-Forum
» Les Nain !
» Duo avec un nain
» Un nain de compét !
» Le nain samouraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: