Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nain samouraï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:15

Salut tout le monde,
Je suis désolé de faire de la pub pour un site de nabot mais il parle d'elfes alors c'est pour la bonne cause.

https://lesgueulards.easyforumpro.com

C'est peut-être illégal (surement) mais ca vaut le coup d'y jetter un coup d'oeil ^^ Je vous laisse la surprise de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.

@+

[edit by Fogia] : désolé j'éfface, ça fait pas mal de temps que je le connais et j'ai longuement hésité avant de le publier et si je l'ai pas fais c'est pour de bonnes raisons. En espérant que les plus chanceux l'aient enregistré dans leurs favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:54

Je connais ce site, c'est pas mal, malgré qu'il ne soit pas mis à jour.

Je ne pense pas qu'il soit illégale, tant que l'on en fait pas une utilisation illégale (il faut posséder les LA originaux).
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:02

Citation :
Je ne pense pas qu'il soit illégale, tant que l'on en fait pas une utilisation illégale (il faut posséder les LA originaux).

Et tu croit vraiment que l'on va sur ce site pour regarder les LA que l'on a déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:07

Citation :
tu croit vraiment que l'on va sur ce site pour regarder les LA que l'on a déjà
C'est pour ce genre de remarque que l'on évite de poster des liens illégaux normalement...
Puis, je tient a dire qu'effectivement, il peut servire même si on a déjà le LA, il m'a déjà servie quand je l'avais oublier pour une bataille plutot que rtetourner chez soi.
Citation :
Je ne pense pas qu'il soit illégale, tant que l'on en fait pas une utilisation illégale (il faut posséder les LA originaux).
Malheureusement, comme pour beaucoup de chose, les gens détourne les bonnes idées a des fins illégales silent
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:37

Citation :
Puis, je tient a dire qu'effectivement, il peut servire même si on a déjà le LA, il m'a déjà servie quand je l'avais oublier pour une bataille plutot que rtetourner chez soi.

Perso j'ai tout les codex (sauf celui de l'empire que je 'nachêterai jamais et celui des hauts elfes que j'aurai bientôt) donc cette remarque ne me concerne pas (j'ai juste utilisé ce lien pour me construire ma liste HE pour bien choissir mes achats, rien de mal donc)
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:10

Géniale !! Dommage que l'on ne puisse pas avoir celui des ogres...
Mais pour ma part je trouve ça illégale au plus haut niveau, même si on possède le LA on n'a en aucun droit le droit (hé hé) de les mettres en ligne !

Enfin je ferme les yeux parceque avec le nombre de scans de BD qui circule sur le net...

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le nain samouraï   Le nain samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nain !
» Un nain de compét !
» Duo avec un nain
» Forum Nain
» armée nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: