| armée nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: armée nain Mar 21 Juil 2015 - 15:02 | |
| Voici mon régiment de 40 martelier nain les couleur de mon armée de nain sont rouge et blanc Rouge pour le sang , blanc pour la neige de leur montagne j'ai deja toute une armée peinte il me manque après ça plus que 40 brise fer et 40 drack de fer et j'aurait une armée de nain a 6500 pts entièrement peinte . la plupart de mes autre régiment sont blanc et rouge , la j'ai décidé de faire celui ci rouge , les brise fer seront en armure blanche et les drack de fer de nouveau blanc et rouge . a bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 18 Aoû 2015 - 9:34 | |
| le début des brise fer a bientôt | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: armée nain Mar 18 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Oh lé salté' d'nabots ! Impressionnant ce pack de marteliers il force le respect ! Je trouve personnellement l'unit filer un peu trop gros mais c'est un goût personnel. Sinon j'ai beaucoup ton schéma qui a l'air de bien fonctionner. Pourrions nous voir une photo d'ensemble de ces 6500 pts?! Bonne continuation ! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: armée nain Mar 18 Aoû 2015 - 12:16 | |
| Ton rythme est impressionnant ! Quand je vois tout ce que tu as fait en orques et maintenant en nain, je suis bluffé !! À part des nains et O&G, tu as quoi d'autres ? En tout cas continue, c'est vraiment super !! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: reponse Mar 18 Aoû 2015 - 12:41 | |
| slt et merci a vous
j'ai une armée elfe noir aussi j'ai m'y la photo sur le sujet, armée traitre .
je mettrai une photo de mon armée de fier guerrier nain un fois finit reste encore les 30 brise fer et 30 drack de fer a peindre
a bientôt
| |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: armée nain Mar 18 Aoû 2015 - 15:20 | |
| Quadratus le peintre de masse! C'est très impressionnant! Tu peints bien et très vite! Cette unité naine est quand même un poil monotone (malgré le décors). Tu nous as habitué à des petites quadra'touches plus chaotiques | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: reponse Mar 18 Aoû 2015 - 17:20 | |
| merci
je t'avouerai que pour mes elfe noir et mes nain je met moins de pation dans la peinture et autre , je veux juste que mes deux armée soit finit et que le rendu global soit bien .
Faut dire aussi que c'est plus simple a réaliser , qu'il y a en a plus et que c'est plus facile a trouver des sujet chaotique cote orque et gob lol
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Sam 22 Aoû 2015 - 18:27 | |
| voici 10 brise fer finit ! enfin me reste les socle mes je les ferait un fois tous finit , il m'en reste 20 a peindre 10 auront la barbe noire et 10 marron , les socle seront couleur pierre avec un peu de neige . La suis bloquer car je n'ai plus de couleur beige . En attendant de m'en racheter je vais repasser sur mes orque et gob tous en continuant mes sculpture . a bientôt ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Lun 5 Oct 2015 - 15:25 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: armée nain Lun 5 Oct 2015 - 15:53 | |
| La statue centrale est tout bonnement magnifique entre la pierre et la neige. J'adore l'effet rendu. Les nains sont tout de même un peu expédiés . Je me serais bien amusé avec les armures à peindre en or et bronze vieilli. Il y a moyen de faire ressortir tout ça . amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mar 6 Oct 2015 - 6:58 | |
| oui comme je l'ai dit plus haut mes elfe noir et mes nain sont peint pour que le rendu global de l'armée rende bien .
De plus je ne suis pas un grand peintre lol.
J'essaye de m'appliquer un peu mieux sur mes orque et gobelins et les prochain hommes bête !
je suis contant car pour l'instant car j'ai une armée elfe noir a 7000 pts entièrement peinte , plus que 40 drack de fer et je serait a 6000 pts nain entièrement peint.
et plus que 5 chevaucheur d'araignée , 30 gob de la nuit et 10 sanglorcs pour finir mes orque et gob a 9000 pts
Après et seulement après je passerait au hommes bête .
a bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée nain | |
| |
|
| |
| armée nain | |
|