| [O&G] La waaagh! perdue [web] | |
|
+18LE MOhdi Karhnage chuck Big Bubba betazir rosib' l'orib' valentinb Peaux d'Fer emilep giempé xarkhan Grutshod Haghar Tripes-de-Feu Argra Barbare grumf Dionysorque thomasking zakath eul borgn' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 26 Nov 2012 - 20:46 | |
| effectivement, vu de plus loin , la peinture choque moins c'est vrai qu'un gob n'est pas très gros l'ensemble tout en contraste noir/jaune passe très bien | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Jeu 6 Déc 2012 - 17:36 | |
| Salut et merci de votre attention La suite : Les deux unités enfin finies : Les nouvelles recrues : L'autel de bière porté par ques esclaves gobs des forêts : La barrette d'archers : Prochainement, 1 lance-roc, des redirecteurs et les socles des orques noirs : de qoui m'occuper un moment encore Zakath' | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Jeu 6 Déc 2012 - 19:04 | |
| Bonsoir ! Super tes gobelins, j'adore l'autel de la bière (piquée à des nains je suppose) avec les gobs des forêts esclaves de leurs cousins des cavernes Le traitement des socles ajoute un très bel effet aux figurines et la vue d'ensemble est saisissante Hâte de voir la suite Haghar. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 10 Déc 2012 - 17:47 | |
| Bonsoir et merci la catatoile : C'est tout pour le moment, Zakath' | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 10 Déc 2012 - 18:43 | |
| Alors avant y avait des gobs qui se prenaient pour batman ... Et maintenant une araignée qui se prend pour spiderman... faudrait ptet que je déguise un ogre en captain america super boulot zakath Surtout ne t'arrête pas, fonce fonce!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 10 Déc 2012 - 19:12 | |
| la cata donne vraiment très bien j'avais peur qu'elle fasse trop grosse par rapport aux montants mais ça passe très bien +1 pour le socle, je le trouve hyper réaliste pour tes gobs; le rendu général est très correct mais il t'en manque pour faire de vraies hordes de gobs de la nuit bon boulot et bon courage pour la suite | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 10 Déc 2012 - 20:31 | |
| Bonjour le résultat de la cata est vraiment sympa . j'aime beaucoup la teinte du crâne contre poids . Bon courage pour la suite Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 15 Déc 2012 - 14:39 | |
| Salut et merci sa fait plaisir Voilà les gobs sur loups toujours pret à em****er leurs adversaires : La scène d'animosité (test de prise de photo, dites moi si c'est mieux ): Demain j'attaque les araignées, j'espère les finir mercredi parce que les vacances s'annoncent chargées... A+ Zakath' | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 15 Déc 2012 - 16:16 | |
| très bon l'unité de gobs on peut voir de profil ? juste pour voir la livrée des loups par contre, dommage tu as oublié de reprendre les truffes à repasser en noir ça te donnerait un bon contraste au niveau de toutes tes têtes +1 pour le bourpifs ça fait très gob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 15 Déc 2012 - 18:19 | |
| Pour les truffes je ne sais pas trop comment les peindre, d'autres photos bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 15 Déc 2012 - 19:32 | |
| noires tout simplement comme en vrai jette un coup d’œil sur internet le must serait en noir brillant car comme les chiens c'est une partie toujours humide mais là je pousse un peu trop loin le vice courage tu y es presque | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Dim 16 Déc 2012 - 13:51 | |
| Oui effectivement c'est mieux, je me disais bien qu'il manquait quelque chose Voici les photos : Les capes : Les truffes : | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 28 Déc 2012 - 9:17 | |
| Salut, Ils sont très bien, j'aime beaucoup la lance ensanglanté, la fourure et les loups: en fait tout est très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 28 Déc 2012 - 18:30 | |
| la fourrure de tes loups n'est pas tout à fait réaliste mais je chipote hélas pour toi, je suis un fan de ces bestioles avec les truffes noires , ça donne vraiment très bien comment fais tu tes socles? j'adore le rendu avec la terre "argileuse" je veux bien connaitre ton secret juste histoire de tester pour le socle de mes férox | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 29 Déc 2012 - 16:31 | |
| Merci des compliments - Citation :
- la fourrure de tes loups n'est pas tout à fait réaliste mais je chipote
Je ne savais pas trop comment faire, je me suis inspiré de coyotes, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très réalistes je te l'accorde Les socles c'est assez simple, quelques graviers à certains endroits, une couche de base en troll slayer et un brossage en averland sunset puis de l'herbe aux endroits un peu vide La suite, des araignées finies la semaine dernière mais j'avais encore pas eu le temps de poster : Sur ce, bonne fin d'année , Zakath' | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 29 Déc 2012 - 16:43 | |
| Salut, Je les trouves super j'adore les araignées!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 29 Déc 2012 - 16:57 | |
| Bonjour J'aime beaucoup l'harmonie de tes teintes , et en adéquation avec tes socles qui plus est Une unité qui a du cachet Dommage que la photo soit cadré d'un peu loin , je vois mal tes gobbis ( et j'peu pas kritiker ) Une p'tite photo de groupe de ce que tu as peints pourrais être sympa Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 29 Déc 2012 - 17:18 | |
| tes dernières araignées sont du plus bel effet j'adore leur coté vert marron dommage que celle en jaune soit un peu brut dans les contrastes avec le blanc ça fait moins joli que les autres petite question: l'araignée qui monte sur le caillou est juste mise de travers ou tu as repositionné les pattes avants ? car honnêtement elle super donne bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 5 Jan 2013 - 9:05 | |
| Désolé du retard, les vacances de noël ne sont pas des plus reposantes mais j'ai quand même fini mes orques noirs et le chaman qui va avec Pour répondre aux questions, la photo d'ensemble devrait pas tarder, le coté vert-marron est simplement du à une base de charadon granit qui a une teinte assez verdâtre. L'araignée jaune est en fait un raté , je n'aurais pas du aller jusqu'au blanc mais le résultat mas satisfait et je l'ai laissé telle quelle. L'araignée sur le caillou est simplement posée dessus, aucune conversion Voilà les orques "noirs" et leur chaman: Le socle vide sera une petite surprise A suivre : 3 chars à loups convertis à partir de char de Khemri et les trolls... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Sam 5 Jan 2013 - 21:51 | |
| Bonjour ton unité a un très bel aspect . Le choix de l'armure jaune contraste bien avec la peau des lourdos Et tes éraflures rendent bien l'aspect de vétéran endurci . Par contre le sang sur les lames est pour moi mit en quantité trop importante . Je comprends le pourquoi , et ça rajoute des contrastes , jusque là très bien . Mais si la surface des armes ensanglantés était réduite , et si le nombres d'armes itou , il me semble que l'impact visuel y gagnerait . Mais vu que j'ai jamais aimé le sang sur les armes , j'ai un gros partit pris .Et c'est loin d'être objectif comme réflexion . j'adore la posture du mago , mais c'est dommage le futal bleu . La il rajoute une quatrième couleur , qui n'est pas flatteuse pour le régiment . Mais encore une fois c'est que mon avis , et de toute façon , ton mago ne passera pas sa vie avec eux , donc bon . Bon courage pour ta prochaine étape peinture Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Dim 6 Jan 2013 - 13:32 | |
| Salut et merci des encouragements La grande quantité de sang permet comme tu le dis de rajouter une teinte mais je n'ai pas l'impression qu'il y en a trop (peut être sur le porte bannière où je me suis lâché ) Le mago a demandé quelques temps de conversion et j'en suis satisfait, mais par contre je ne vois pas ou tu vois le futal bleu , il est est peint en abbadon, adeptus et codex grey Je posterais surement ce soir les photos de la dernière recrue... | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Dim 6 Jan 2013 - 15:00 | |
| Bonjour ! Whaou... je suis bien à la bourre sur ton sujet J'adore tes araignées, elles sont très bien réussies ! La jaune et blanche ne me choque pas outre-mesure, certaines araignées étant aussi tranchées dans leurs teintes. +1 pour les loups Très impressionnants tes Orcs Noirs, la couleur jaune me rappelle mes premières années du Hobby avec les orcs Bad Moon Quant au rouge du sang, il tranche parfaitement avec le reste des teintes De bien belles figurines, des conversions top ! Je vote également pour la photo de groupe Haghar. | |
|
| |
| |
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 7 Jan 2013 - 16:14 | |
| Le chamane est sévèrement burné , ch'est mi qui vous l'dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 7 Jan 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] | |
| |
|
| |
| [O&G] La waaagh! perdue [web] | |
|