| [O&G] La waaagh! perdue [web] | |
|
+18LE MOhdi Karhnage chuck Big Bubba betazir rosib' l'orib' valentinb Peaux d'Fer emilep giempé xarkhan Grutshod Haghar Tripes-de-Feu Argra Barbare grumf Dionysorque thomasking zakath eul borgn' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 31 Oct 2012 - 13:29 | |
| A mon tour de poster mon armée et de recevoir lauriers...ou tomates Pour commencer, une arachnarok qui ma nécessité de longues heures de collage/peinture/soclage/conversion... De face : De gauche : De droite : Le "chef" d'équipage: Suivie du big boss connu de certains, j'ai nommé Zakath' eul borgn' : De face : Zoom sur le boss : De coté : De 3/4 : C'est tout pour le moment, je rajouterais les figs au fur et à mesure de leur arrivée. Si vous trouvez les photos trop floues adressez vous au photographe Zakath' | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 31 Oct 2012 - 13:32 | |
| Ton arachnarok est géniale j'aime beaucoup l'ajout des "petites" araignées sur le socle J'ai un peu plus de mal avec le big boss mais c'est personnel La suite! La suite! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 31 Oct 2012 - 17:16 | |
| Impressionnant !!!! Pas mal de conversions, un bon niveau de peinture, un panel de couleur un peu trop étendu, mais ça aussi c'est une question de goût personnel. Sympa, le style désertique du socle avec le cactus ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 31 Oct 2012 - 19:11 | |
| l'arachnarock mérite un grand bravo j'adore ce contraste jaune noir même si certains contrastes sont un poil trop brutaux ça rend très bien en tout cas! ce sont tes bordures blanches en fait qui ressortent peut être un peu trop par contre, je trouve que les yeux de la bête sont ratés énorme +1 pour le héros qui dirige avec ses 2 rênes les remarques pour la vouivre pourraient être les mêmes l'ensemble est très beau malgré certains contrastes ou brossages un peu bruts de pomme | |
|
| |
Argra Barbare Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Belgique Armées jouées : Nains & Ogres Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 31 Oct 2012 - 19:31 | |
| Très belle réalisation, tu as du y passer pas mal de temps, une mention spéciale pour le socle de ton Arak ! Ce me fait un penser à WildWild West, avec l'araignée de métal dans le désert.
+1 ! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Jeu 1 Nov 2012 - 9:56 | |
| Bonjour, Très belle réalisation, tant pour la vouivre que pour l'araignée géante ! Tes couleurs sont originales et bien trouvées. Les peaux-vertes qui les chevauchent ne sont pas en reste... hâte d'en voir d'autres, d'autant que si tu conserves ce schéma de couleurs, la photo de groupe doit bien claquer ! Bien que joliment réalisé, je ne suis pas fan du cactus MAIS c'est une affaire de goût. J'adore la vouivre blanche, très bonne idée ! Encore? ^^ Haghar. | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Jeu 1 Nov 2012 - 14:21 | |
| Superbes figurines ! Très beaux travail, surtout en conversions et en peintures Continu, je suis fan Grut' | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 2 Nov 2012 - 10:46 | |
| Génial ! J'adore et les tons jaunes sont très bien utilisés. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 2 Nov 2012 - 11:12 | |
| Voilà 2 superbes pièces qui doivent impressionner sur le champs de bataille. La photo de l'arachnarock de face est très réussie (pas facile à faire au passage) et donne une vision de ce qui se passe sur le champs de bataille ce qui doit être proprement terrifiant pour les ennemis . Quand à la conversion de la bannière d'azhag elle s'intègre bien à la figurine. Pour ce qui est du blanc c'est vrai que c'est une couleur difficile à réaliser sur de grandes surfaces. Bravo encore pour ces 2 belles pièces . Combien de temps a tu passé dessus ? Je rejoins Haghar pour l'idée la photo de groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mar 6 Nov 2012 - 16:23 | |
| Salut à tous! Merci de tous ces commentaires, je vais essayer de donner des réponses générales: - ce qui concerne les couleurs diverses , c'est ma marque de fabrique - les contrastes brutaux, c'est l'effet recherché. - les yeux rendent pas super sur la photo je voulais donner un effet de multitude, c'est mieux en vrai. - Je ferai une photo de groupe lorsque j'aurai peint plus de figs Si des gens ont des idées pour rendre les cactus plus réalistes? Maintenant place aux terribles chef gobs sur loups : Furgit' l'furtif: Trip' ki pend l'intrépid': Lé Zembrocheurs d’Grôbid’ et Grôbid': Pour la suite, 20 ON (socles et peau à refaire), 40 archers gobs de la nuit, des chars (socles et équipage), 5 trolls... En espérant que sa plaise, Zakath' qui peint comme une limace. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mar 6 Nov 2012 - 16:28 | |
| Et bien là aussi il y a eu des conversions à gogo, bravo ! J'aime particulièrement les étendards de tes orques . | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mar 6 Nov 2012 - 17:34 | |
| Magnifique, tes gobs sur loups sont superbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 14 Nov 2012 - 13:38 | |
| Merci des commentaires, ça fait toujours plaisir A venir la photo d'une conversion de lance-roc à partir de la catatoile et 1 troll test, quand je n'aurais plus de problème informatique A bientôt, Zakath' | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 14 Nov 2012 - 14:14 | |
| Supers conversions Le gob avec son casque du chaos sur la tête me plait tout particulièrement Il me tarde de voir ce que tu vas faire du troll | |
|
| |
Peaux d'Fer Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Nîmes Armées jouées : Gobelins de la Nuit, nains & Tau Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mer 14 Nov 2012 - 19:33 | |
| Perso, j'aime bien l'effet rouille sur les boucliers et armes des gobelins - je suis preneur de tes trucs dans ce domaine (en MP ou sur un post prévu et placé là où il faut bien entendu !). L'araignée attire aussi mon attention et je la trouve très sympa au niveau couleur. Peut-être qu'un encrage bien dilué atténuerais le blanc qui ressort beaucoup et accentuerais le côté poussiéreux. C'est aussi cette technique que je tenterais sur les ailes de la Vouivre, histoire de bien soulignée qu'elle est blanche mais que ce n'est pas une monture de Hauts Elfes quand même ! Rien à redire sur les orques, j'aime aussi les étendards qui rivalisent avec ceux des ogres ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Dim 18 Nov 2012 - 15:53 | |
| Salut et merci des coms Pour le blanc qui tranche, j'ai tenté les lavis dilué mais j'étais franchement pas convaincu. La suite : Le troll : La catatoile comme lance-roc : Bientôt 4 unit filer gob de la nuit : - autel de bière. - bande de 4 archers - chasse au squig - lancer de fanatique/préparation de bière de champi A+ Zakath' | |
|
| |
Peaux d'Fer Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Nîmes Armées jouées : Gobelins de la Nuit, nains & Tau Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Dim 18 Nov 2012 - 17:44 | |
| Très sympa les couleurs et effets sur le troll. J'aime particulièrement les griffes et les dents. Concernant le lance-roc catatoile, j'attends avec impatience de voir ce que donne la peinture ... | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mar 20 Nov 2012 - 17:42 | |
| Salut, Je trouve ton agnarock superbe , et ton chef orc également. En ce qui concerne le sang j'aime pas trop après c'est un avis personnel J'aime beaucoup tes loups et ton troll!!! Valentin | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Mar 20 Nov 2012 - 18:38 | |
| pour le troll , il faudrait d'autres photos pour mieux juger les teintes sont tout de même très sympas et originales la catatoile est bien trouvée je peux te piquer l'idée ? moi aussi j'ai des pièces en trop qui ne me servent à rien par contre j'ai plus de gobs pour aller avec j'imaginais la tête du géant squelette comme un trophée ou une idole de MORK spéciale gobs des forêts | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 23 Nov 2012 - 16:54 | |
| Bonsoir et merci à tous de ces coms! Voilà la suite et d'autre photos du troll : Le troll : Le lancer de fana/préparation de bière de champi : Chasse au squig : Voilà c'est tout pour aujourd'hui, A+ Zakath' | |
|
| |
rosib' l'orib' Snotling en rut
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : St-denis Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 23 Nov 2012 - 18:23 | |
| trop beau j'adore le socle du lacher de fanatique | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 23 Nov 2012 - 19:47 | |
| les scénettes sont vraiment géniales c'est le genre d'idées qui dépassent mon imagination !tout y est , c'est vraiment bon. j'avoue j'accroche moins sur la peinture comme si tu avais été pris par le temps . | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Ven 23 Nov 2012 - 20:29 | |
| Bonjour Tout comme grumf , je trouve tes scénettes excellentes .
Mais la peinture , bien que tu recherches a avoir un style tranché apparemment , est un peu violente .( bien que j'apprécie ton code couleurs ) . Peu être qu'en étant un peu plus léger sur l'encrage , quitte a faire 2 passes , ou peut-être laisser comme tu fait , mais repasser sur les reliefs , avec la couche de base .
Bonne continuation , peut-être une photo de groupe ? Cordialement @+
| |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Dim 25 Nov 2012 - 9:49 | |
| Salut! Merci de vos remarques Pour l'aspect tranché c'est surtout du aux photos Et aussi n'oubliez pas la taille des figs par rapport aux photos J'ai fini la première unité de 20, reste que le socle à faire. Les photos m'ont l'air mieux : J'ai attaqué la 2° unité j'espère l'avoir fini la semaine prochaine. Zakath' | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] Lun 26 Nov 2012 - 11:32 | |
| Sympa, un régiment où les troupes sont variés tout en ayant un schéma de couleurs homogène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] La waaagh! perdue [web] | |
| |
|
| |
| [O&G] La waaagh! perdue [web] | |
|