Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[2500] amical incisif

AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

[2500] amical incisif  Empty
MessageSujet: [2500] amical incisif    [2500] amical incisif  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:43

Bonjour

Je vous soumets ma liste d'armée , qui est un mélange de fluff et d'adaptation fluffique . Ben oui j'ai beau etre sport , a trop ce faire rouler dessus , y'a un moment quand on est gobby on a l'instinct de préservation Rire

Je joue surtout entre amis , principalement druchii ( ailllleuuu ) , suceur de sang ( re- aillleuuu) et souris ( re-re-aillleuuu) Crying or Very sad

donc sans plus attendre , ma liste , qui est je l'espère assez polyvalente pour pouvoir en remontrer a tous les moches su-cité Twisted Evil ( on parle que des compétences probable de la liste hein!! , mon talent de général c'est autre chose Bag )

-seigneur gob : armure bonne étoile , bouclier , épée malédiction du guerrier ( 108 pts)
il est la pour le CD de 8 , léger en équipement , mais ne sera au CaC qu'en dernier recours .

-seigneur GDLN : squig , talisman endurance , heaume dragon , bouclier , armure légère , lame ogre ( 181 pts)
la brute de l'armée ? censé taper avant les monstres , moyennement protégé , mais il coute déjà bien trop cher .

-grand chaman GDLN : LVL 4 , talisman préservation , PAM ( 245 pts)
la force magique , je prend un risque avec les champys , mais lance en moyenne ses sorts a +7 .

TOTAL : 534 / 675

-PGB GDLN : bannière de discipline , armure légère , bouclier ( 74 pts)
il est la , pour le CD de 9 , pour moi indispensable .

- chaman GDLN : LVL 2 , parchemin de protection , anneau rubis de ruine ( 125 pts)
l'appui magique , des fois qu'une animosité ou un champy mette mon niv 4 au fraise . porte la seul attaque de feu de l'armée .

- héros gob : loup , épée du tourmenteur , bouclier enchanté , armure légère ( 59 pts)
le couteau suisse , redirection , chasse MDG , kamikaz .

TOTAL : 258 / 675

-20 archers GDLN : étendard , musicien , 1 fanatique ( 105 pts)
du tir léger contre tous ce qui tente de me contourner , rediriger , chausson a LVL 4 .

-37 lanciers GDLN : EMC , rétiaires , 1 fanatique ( 211 pts)
chausson a général , LVL 2 et PGB ( mis au 2° rang ) , a l'arrière de la ligne de bataille pour faire profiter au max du CD 9 relançable . en 5*8 rangs

-40 lanciers GDLN
: EMC , rétiaires , 2 fanatiques ( 245 pts)
au centre de la ligne , role d'enclume , en 5*8 rangs , et on sert les fesses pour garder l'indomptable .

-5 chevaucheurs de loups : arc , musicien ( 65 pts)
chausson a héros loup , ou pas . Meme role que ce dernier , mais sont la pour remplir les points de base . Sinon j'aurai préféré un 2° héros sur loup ( plus fiable ) .

TOTAL : 626 / 625 mini

- 2 chars a loups : ( 100 pts)
pour le soutient , l'impact et les zones de non droit .

- 6 trolls : commun ( 215 pts)
les brutes qui engluent , sur un flanc de l'enclume .

- 2*1 troll : commun ( 70 pts )
de la redirection bien pénible .

- troupeau : 29 squigs / 11 bergers ( 265 pts )
de l'impact , contre les brutes d'en face , meme s'ils perdent , ils font du dégat . Sur l'autre flanc de l'enclume . Pis j'aime les fig's

- 2 balistes : ( 70 pts)
pas cher , toujours rentable contre monstre ou tout ce qui est trop protégé et qu'on veux pas voir s'approcher .

- 6 chevaucheurs : squigs ( 72 pts )
chausson a seigneur , peuvent bien l'épauler ou le mettre dedans , mais j'aime les fig's .

TOTAL : 792 / 1250

- 2 cata-plongeurs
: ( 160 pts )
contre tous les blindés ennemis .

- 2 squigs broyeurs
: ( 130 pts )
tout simplement parce-que c'est moche Danse

TOTAL : 290 / 625

TOTAL GENERAL : 2500 pts tout pile

Voila , j'espère ne pas m'etre planté , a vos avis , critiques , lancé de cailloux , coup de couteaux ou autres joyeusetés.

Revenir en haut Aller en bas

[2500] amical incisif
Page 1 sur 1