betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: [2500] amical incisif Dim 7 Oct 2012 - 11:43 | |
| Bonjour Je vous soumets ma liste d'armée , qui est un mélange de fluff et d'adaptation fluffique . Ben oui j'ai beau etre sport , a trop ce faire rouler dessus , y'a un moment quand on est gobby on a l'instinct de préservation Je joue surtout entre amis , principalement druchii ( ailllleuuu ) , suceur de sang ( re- aillleuuu) et souris ( re-re-aillleuuu) donc sans plus attendre , ma liste , qui est je l'espère assez polyvalente pour pouvoir en remontrer a tous les moches su-cité ( on parle que des compétences probable de la liste hein!! , mon talent de général c'est autre chose ) -seigneur gob : armure bonne étoile , bouclier , épée malédiction du guerrier ( 108 pts) il est la pour le CD de 8 , léger en équipement , mais ne sera au CaC qu'en dernier recours .-seigneur GDLN : squig , talisman endurance , heaume dragon , bouclier , armure légère , lame ogre ( 181 pts) la brute de l'armée ? censé taper avant les monstres , moyennement protégé , mais il coute déjà bien trop cher .- grand chaman GDLN : LVL 4 , talisman préservation , PAM ( 245 pts) la force magique , je prend un risque avec les champys , mais lance en moyenne ses sorts a +7 .TOTAL : 534 / 675 -PGB GDLN : bannière de discipline , armure légère , bouclier ( 74 pts) il est la , pour le CD de 9 , pour moi indispensable . - chaman GDLN : LVL 2 , parchemin de protection , anneau rubis de ruine ( 125 pts) l'appui magique , des fois qu'une animosité ou un champy mette mon niv 4 au fraise . porte la seul attaque de feu de l'armée .- héros gob : loup , épée du tourmenteur , bouclier enchanté , armure légère ( 59 pts) l e couteau suisse , redirection , chasse MDG , kamikaz .TOTAL : 258 / 675 -20 archers GDLN : étendard , musicien , 1 fanatique ( 105 pts) du tir léger contre tous ce qui tente de me contourner , rediriger , chausson a LVL 4 .-37 lanciers GDLN : EMC , rétiaires , 1 fanatique ( 211 pts) chausson a général , LVL 2 et PGB ( mis au 2° rang ) , a l'arrière de la ligne de bataille pour faire profiter au max du CD 9 relançable . en 5*8 rangs -40 lanciers GDLN : EMC , rétiaires , 2 fanatiques ( 245 pts) au centre de la ligne , role d'enclume , en 5*8 rangs , et on sert les fesses pour garder l'indomptable .-5 chevaucheurs de loups : arc , musicien ( 65 pts) chausson a héros loup , ou pas . Meme role que ce dernier , mais sont la pour remplir les points de base . Sinon j'aurai préféré un 2° héros sur loup ( plus fiable ) .TOTAL : 626 / 625 mini - 2 chars a loups : ( 100 pts) pour le soutient , l'impact et les zones de non droit .- 6 trolls : commun ( 215 pts) les brutes qui engluent , sur un flanc de l'enclume .- 2*1 troll : commun ( 70 pts ) de la redirection bien pénible .- troupeau : 29 squigs / 11 bergers ( 265 pts ) de l'impact , contre les brutes d'en face , meme s'ils perdent , ils font du dégat . Sur l'autre flanc de l'enclume . Pis j'aime les fig's - 2 balistes : ( 70 pts) pas cher , toujours rentable contre monstre ou tout ce qui est trop protégé et qu'on veux pas voir s'approcher .- 6 chevaucheurs : squigs ( 72 pts ) chausson a seigneur , peuvent bien l'épauler ou le mettre dedans , mais j'aime les fig's .TOTAL : 792 / 1250 - 2 cata-plongeurs : ( 160 pts ) contre tous les blindés ennemis . - 2 squigs broyeurs : ( 130 pts ) tout simplement parce-que c'est moche TOTAL : 290 / 625 TOTAL GENERAL : 2500 pts tout pile Voila , j'espère ne pas m'etre planté , a vos avis , critiques , lancé de cailloux , coup de couteaux ou autres joyeusetés. | |
|