Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Orques vs Elfes

Aller en bas 
+9
cerealekiller
grogg l'assoiffé
Fogia
Le Messie
phénix 321
Vargot
yagachi
grumf
Elthrai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui va gagner ?
Orcs et Ogres
Guerre Orques vs Elfes - Page 6 I_vote_lcap74%Guerre Orques vs Elfes - Page 6 I_vote_rcap
 74% [ 17 ]
Hauts Elfes et Elfes Sylvains
Guerre Orques vs Elfes - Page 6 I_vote_lcap26%Guerre Orques vs Elfes - Page 6 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:26

Citation :
on n'énerve pas des joueurs orcs et ogres impunémant sans mourir
Surement leurs pires erreurs... Rire
Enfi, moi j'ai pas de raison de me suicider non plus, j'ai pu laver dans le sang l'affront qu'on fait les joueurs d'épées à mon cogneurs Green
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:29

Et bien ça avait l'air bien sympa votre bataille. Félicitations à tous. Quelques photos seraient les bienvenues, histoire de mieux se représenter le avant/après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:38

D'ici ce week-end le rapport devait être finalisé. Je bosse en même temps, et je révise mes cours, donc patience, patience Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:23

Grumf
j'avais mon appareil numérique mais monsieur fogia n'en a pas voulu No
il le trouvait pas bien Crying or Very sad
sinon je t'aurais mis toutes les photos
en attendant voila comme on peut faire:
Buffle Boucher Tyran Buffle
Buffle Buffle Boucher Buffle
Sanglier 01 Sanglier 01 Sanglier 01 Sanglier 01 Sanglier 01
Sanglier 01 :sanglier03: Sanglier 02 Sanglier 01 Sanglier 01 Loup 02 Loup 01 Loup 01 :loup03: ...
Geant
les nelfes ont fait affraid
et ils sont morts (c'est con pour des immortels Rire )

_________________
Guerre Orques vs Elfes - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:30

On verra la prochaine fois :p
D'ailleur, m petite bataille d'aujourd'hui, je fait un bref résumé:

Mon changeforme, mes kurnous et mes faucons sur le flanc droit.
2 unités d'archers au centre.
homme arbe sur le flanc gauche.

Le changeforme avance et tir sa grêle de mort au premier tour, il élimine un régiment de 5 cavaliers squelettes lourd.
Les kurnous font une marche forcée et se place en position de charge sr le flanc des gardiens des tombes.
les faucons contournent l'ennemi et e placent de facon à pouvoir charger l'rche des damnés.
les archers tirent mais ne font pratiquement rien...
L'homme arbe qui s'étaient prit une charge de chars (saleté de magie :p) résiste et en tue 2.

Ensuite tout s'est passé très vite:

Les kurnous se sont fait chargé de flanc (saleté de magie), se sont fait démoralisé, se sont ralié, puis se sont prit encore une charge et son mort...
Palme d'or pour les faucons qui ont tué le prêtre liche avec arche des démnés et le hierophante.
Le changeforme est resté planté comme un con jusqu'à la fin de la partie (il a raté tout ses test de peur à 9...)
L'homme arbre Coeur a remonté le flanc, seul regret: Ne pas l'avoir prit pour la bataille des geulards.
Malheresement pendant ma phase de magie j'avais fait bougé une forêt... pratique, les charognards ne voient plus mes archers, moin pratique, les charognards voient mon enchanteresse...
L'hamadryade est morte au tir, mais les dryades se sont vengé en éliminant les archers squelettes.

résultat: Victoire majeure des Elfes sylvains Very Happy
La prochaine fois je ferais encore mieu Wink
Encore quelques parties comme ca et bientôt je serais un bon joueur ^^ je prendrai ma revanche sur les orques (surtout les cochons !!) et les ogres (c'est bien chaud à gerer des bouchers !) de la terre entière et les elfes domineront le monde ! les orques seront obligé de se cacher dans des grottes pour ne pas être exclavagé et les cochons seront totalement éliminée Green comme ca on n'aura plus rien à craindre des peaux-vertes maldes avec des peintures de guerres.

Citation :
on n'énerve pas des joueurs orcs et ogres impunémant sans mourir

N'empêche, c'est grumf qu'a commencé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:55

Grumf
t'as pas mal aux sacoches mon petit Rire
tu viens juste de te faire écharper par des orcs ogres et tu la ramènes déjà parce que t'as gagné des sacs d'os Rire
je te trouve assez gonflé Rolling Eyes
si tu veux ta revanche tu l'auras mais pas tout de suite c'est clair Evil or Very Mad
sinon félicitation quand même pour ta victoire Wink
comme quoi les coups de chance cela existe Laughing
t'aurais dut le mettre ton homme arbre contre nous
on avait de quoi le transformer en cure dent Rouge

_________________
Guerre Orques vs Elfes - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:10

j'ai fait des statistiques et il tient sans problême une charge de 20 cochons ^^
Il aurait joué au dernier survivant de la table de jeu du côté elfe...
Aaah... La ténacité à cd 8... la sauvegarde à 3+ invulnérable à 5+... l'E6... les 6P V... et en plus, ca tire et ca lance des sorts !!

Citation :
si tu veux ta revanche tu l'auras mais pas tout de suite c'est clair

Disons pendant les grandes vacances (histoire que je progresse encore un peu :p)

Citation :
sinon félicitation quand même pour ta victoire

Merci, mais:

Citation :
comme quoi les coups de chance cela existe

Evil or Very Mad

Citation :
je te trouve assez gonflé

merci Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:42

Citation :
j'ai fait des statistiques et il tient sans problême une charge de 20 cochons
Ah, comme c'est dommage...
A vrai dire, c'était surtout moi qui attendais ton homme-arbre avec impatience. On aurais aprés put s'en servire comme copeaux pour faire des décords.
C'est vrai qu'avec les stats que tu me donne, je te l'aurais quand même cartonner violent, et en plus c'est un simple héros qui te l'aurais poutré... Même pas mon tyran Rire
Enfin, avec ma chance, j'aurais eu besoin de 6 tours, mais je l'aurais eu.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:40

Il était équipé d'une arme magique particulière ?
C'est vrai qu'un cogneur + arme lourde magique ca fait très mal à un homme-arbre... (touche sur du 4+, blesse sur du 3+, aucune sauvegarde Crying or Very sad )
En général les attaques force 7 magiques ca pardonne pas...

Citation :
A vrai dire, c'était surtout moi qui attendais ton homme-arbre avec impatience. On aurais aprés put s'en servire comme copeaux pour faire des décords.

En parlant de décors, tu les as trouvé ou tes arbres ? Ils t'ont coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:10

Citation :
Il était équipé d'une arme magique particulière ?
Pas ici... Juste arme lourde. Mais d'habitude, mon gégé ne sort jamais sans l'arme lourde +3 en force et compare ma CC a ton I ( contre un homme arbre, je pense que j'aurais pu m'amuser...)
Citation :
En parlant de décors, tu les as trouvé ou tes arbres ? Ils t'ont coûté combien ?
Les arbres viennent simplement de GW ( l'époque où j'avais encore pas mal d'argents). Je les aime bien, j'ai juste rajouter des socles en dessous pour améliorer la stabilité ( socle peint avec la couleurs de ma table pour mieux si fondre Green ).
Je ne me souvient plus du prix, mais bon, j'ai acheté 3 sachets, j'en est pour toutes ma parties là ( tu n'a pas tout vu, le reste était ranger).
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:20

ouais bravo l'alliance d'O&G et mes chers Ogres vous avez defendu l'honneur de vos tribus respectives (et surtout du forum^^),
mais bon qui peut dire qu'il doutait encore du resultat final ?

La prochaine fois les elfes affuteront leurs armes et se mettront a la massue ( ah la subtilité^^) au lieu de s'occuper de la derniere mode de collants à assortir a leurs plumes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Orques vs Elfes   Guerre Orques vs Elfes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Orques vs Elfes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» [1000 pts] orques & gob vs elfes noirs
» Aidez moi Orques et gobelins contre Elfes sylvains
» [3000 points] Orques et Gobelins vs Hauts Elfes (amical)
»  Orques et Gobelins contre Hauts elfes à 2000 pts avec drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: