| Demande particulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Demande particulière Ven 27 Juil 2012 - 15:11 | |
| Bonjour à tous,
Voici une petite requête particulière:
Pour ma prochaine partie contre les EN, j'aimerais mettre sur pied une armée de 1500 Points mais purement gobeline, chose que je n'ai encore jamais faite. Avoir les points, je peux les avoir mais je ne suis pas convaincu d'avoir une armée qui tiennent la route, je ne pense pas avoir suffisamment de gobelins. Que ce soit clair, je ne demande pas que vous fassiez la liste à ma place mais juste me dire si je peux avoir qqc qui tient la route. En effet, je suis un peu perdu sans les orques...
Pensez-vous que c'est faisable avec :
- 2 chef de guerre gobelin à pieds - 1 chaman gobelin - 1 chaman GDN - 20 gobelins (aucun zigouillards) - 85 GDN (6 fanatques) - 10 araignées - 15 loups - 1 baliste - 7 squigs en troupeau - 1 lance rocs - 2 catapulte - 1 squigs broyeur - 1 géant - 2 char loup - 3 trolls | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Demande particulière Ven 27 Juil 2012 - 19:41 | |
| Salut ! Alors sans tourner autour du pot, tu n'as pas assez de gobelins, j'espère que les chars et le géant compenseront cela... Tes loups j'espère qu'ils sont en 3*5 ? Un seul squig broyeur n'est pas suffisant, surtout contre des EN, il vas rapidement se transformer en porc-épic ! | |
|
| |
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 28 Juil 2012 - 9:10 | |
| Hellow,
Merci. Tu me réconfortes dans l'idée que j'avais^^. Il faut dire que pour l'instant, je serais tenté par une arachnarok mais je ne sais pas si elle en vaut la peine... Le prix surtout lol
Quelle unité me conseillerais-tu? | |
|
| |
remimaelle Snotling en rut
| Sujet: Re: Demande particulière Sam 28 Juil 2012 - 9:16 | |
| bonjour,
contre des EN il te faut de la touche d'impact (chars gob et chariot a pompe très rentable) et des cata plomgeur pour les perso sur pégase et beaucoup de petit chois pour prendre l'avantage au deploiement (les troll en 3 unité de 1)
voila bonne journée
| |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Demande particulière Lun 30 Juil 2012 - 11:27 | |
| - remimaelle a écrit:
- bonjour,
contre des EN il te faut de la touche d'impact (chars gob et chariot a pompe très rentable) et des cata plomgeur pour les perso sur pégase et beaucoup de petit chois pour prendre l'avantage au deploiement (les troll en 3 unité de 1)
voila bonne journée
+1 l'arachnarok est efficace contre les EN, leurs baliste n'enlève que 1D3 pv | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Demande particulière Lun 30 Juil 2012 - 17:50 | |
| De toute façon ça existe pas un EN avec des balistes. Y'a que les hydres en rare. Il te faut une bonne antimagie ainsi que des catas lance roc. Pour contrer les sorcières et les furies. | |
|
| |
tonton8 Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Demande particulière Mar 31 Juil 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande particulière | |
| |
|
| |
| Demande particulière | |
|