Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| (demande) les trolls d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: (demande) les trolls d'eau Sam 8 Fév 2014 - 18:35 | |
| Coucou les gueulards. J'ai 3 trolls d'eau sous-couché et j'aimerais savoir comment faire des trolls (en mauve ou en normal je verrais en fonction de vos avis)
Merci d'avance | |
| | | Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (demande) les trolls d'eau Sam 8 Fév 2014 - 19:56 | |
| Tu peux les faire de toutes les couleurs que tu veux, mais le mauve est assez particulier pour ma part. En normal, je supose que tu veux dire kaki comme sur la boite, mais c'est un peut banale.
Essais de les faire avec une couleur qui a de la personnalité et qui se compète bien avec ton armée. Inspire toi de ce qui se trouve sur le net, tu trouveras plein d'idée sympa (; | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: (demande) les trolls d'eau Sam 8 Fév 2014 - 21:10 | |
| | |
| | | kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: (demande) les trolls d'eau Dim 9 Fév 2014 - 10:26 | |
| Chouette merci grumf . Et tu peux me dire comment tu as réalisé ces bijoux . | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: (demande) les trolls d'eau Dim 9 Fév 2014 - 10:55 | |
| j'ai une base de kaki puis encrages violets j'ai éclairci jusqu'au bleached bone sur les ventres avec la technique du "tapotage" jusqu'au goblin green sur les pieds et mains des lavis au snot green pour harmoniser (sauf sur le ventre) j'ai repris les écailles en violet encrer au violet/ noir puis brossage au bolter en suivant les conseils de membres grosso c'est long mais imparable | |
| | | kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: (demande) les trolls d'eau Dim 9 Fév 2014 - 14:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (demande) les trolls d'eau | |
| |
| | | | (demande) les trolls d'eau | |
|