Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trolls des Terres du Sud à partir de CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Trolls des Terres du Sud à partir de CV Empty
MessageSujet: Trolls des Terres du Sud à partir de CV   Trolls des Terres du Sud à partir de CV Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:44

Une idée pas comme les autres m'est venue il y a peu! Pour mon armée des TdS, je trouve que les trolls commun de GW (que j'aime beaucoup!) ne colle pas avec mon thème!
Manque d'agressivité, de dynamisme et surtout de sauvagerie !!

Mais quand j'ai vu ça :

Trolls des Terres du Sud à partir de CV M2130403a_99120207017_CryptHorror01_873x627

Et bien l'idée d'en faire des Trolls commun Sauvages m'a parut être une évidence!!! Le seul bémol, reste le dos d'une des horreur, qui est complètement pourrie... Un petit travail de sculpture s'imposera donc.
L'autre étant les têtes, celles des horreurs ne me vont pas, celle des trolls d'eau non plus, du coup je pense qu'il va falloir que je resculpte les tête des horreurs pour leur donner un aspect trollesque!

Voilà, j'ai ressenti le besoin de partager cette idée avec vous, peut-être que des personnes plus dans l'élan que moi, voudront se servir de l'idée =) Qu'en pensez-vous sinon?!

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Trolls des Terres du Sud à partir de CV Empty
MessageSujet: Re: Trolls des Terres du Sud à partir de CV   Trolls des Terres du Sud à partir de CV Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:23

J'aime cette idée ! si les sous vont avec peut être que je vais la tenter .. à prévoir sur du très long terme ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Trolls des Terres du Sud à partir de CV Empty
MessageSujet: Re: Trolls des Terres du Sud à partir de CV   Trolls des Terres du Sud à partir de CV Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:11

C'est vrai que celà ressemble bien à des trolls ! Bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Trolls des Terres du Sud à partir de CV Empty
MessageSujet: Re: Trolls des Terres du Sud à partir de CV   Trolls des Terres du Sud à partir de CV Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:20

Bonsoir,


Une bien belle idée en effet, qui va je le pense également te demander pas mal de sculpture. Peut-être que les têtes des vargheists (autre option du kit des horreurs) seront une meilleure base pour des têtes "trollesques", à voir.

Bon courage, régale nous de tes conversions Smile


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolls des Terres du Sud à partir de CV Empty
MessageSujet: Re: Trolls des Terres du Sud à partir de CV   Trolls des Terres du Sud à partir de CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls des Terres du Sud à partir de CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 pts] Patrouille - A partir de Bataille au col du crâne
» cogneur ogre a partir d'un bufle ? est-ce possible
» chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!
» [2000 pts] de gobs à partir de 2 boîtes de base
» [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: