| Liste 2500pts pour jouer en club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Je joue en club depuis 6 ans maintenant et depuis peu je veux augmenter mon nombre d'armée (4 pour l'instant) de cette superbe armée Ogres. J'ai donc bati une liste qui sera mon "squelette" d'acquisition. Je serai trés heureux de connaitre votre avis sur cette dernière. D'avance Merci. Liste d'armée royaumes ogres "OgrouV1" : 2500 points
- seigneur
- 1 Désosseur (375pts) :
- coût : 1x250pts = 250pts
- règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Sorcier niveau 4(35pts);
- objets magiques : Poing Affamé (40pts); Lame d'escrimeur (35pts); L'autre badine du trompeur (15pts);
héros1 Cogneur (184pts) : coût : 1x105pts = 105pts règles spéciales : Peur;Charge Ogre; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Malédiction du guerrier (5pts); Bouclier enchanté (5pts); Gemme de dracocide (5pts); Couronne de commandement (35pts); 1 Ventre-Feu (145pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Bénédiction du Dieu du Volcan;Peur;Souffle Ardent;Attaques Enflammées;Charge Ogre; équipement de base : Arme de base; objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); unité de base5 Ogres (175pts) : coût : 5x30pts = 150pts règles spéciales : Charge Ogre;Peur; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Arme de base additionnelle(5pts); 7 Vendres-durs (346pts) : coût : 7x43pts = 301pts règles spéciales : Charge Ogre;Peur; équipement de base : Arme lourde;Armure lourde; équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts); objets magiques : Bannière de la flamme éternelle (10pts); 40 Gnoblars (150pts) : coût : 40x2.5pts = 100pts règles spéciales : Insignifiants; équipement de base : Arme de base;Arme de jet; équipement/options : Mord-nez(5pts); Musicien(10pts); Porte-etendard(10pts); Trappeurs gnoblars(25pts); unité spéciale3 Mangeurs d'hommes (208pts) : coût : 3x50pts = 150pts règles spéciales : Charge Ogre;Equipe Hétéroclite;Peur;Tout Vu, Tout Fait; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Beugleur(10pts); Paire de pistolets ogres(36pts) (3); Armure lourde(12pts); 1 Meute de crocs de sabre (21pts) : coût : 1x21pts = 21pts règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;1 Meute de crocs de sabre (21pts) : coût : 1x21pts = 21pts règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;5 Cavalerie Férox (435pts) : coût : 5x60pts = 300pts règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3); équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(25pts); Arme lourde(40pts); objets magiques : Bannière en Peau de Dragon (50pts); 1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;unité rare1 Boute-Fer (170pts) : coût : 1x170pts = 170pts règles spéciales : Grande Cible;Peur; équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 10:02 | |
| Salut,
Dans quel club joues-tu ?
Tu as bien compris les forces et faiblesses des ogres. Mais tu as quelques petits trucs qui ne vont pas.
La bannière de la flamme éternelle sur les VD c'est une bonne idée mais tu restes à 8 de commandement ce qui est faible pour de l'ogre au demeurant. La bannière disci est vraiment très bien sur eux avec ton gégé et ta GB dedans ^^.
Les 3 MdH avec paire de pistolet et armure lourde tu n'as pas mis ce qu'ils étaient mais ça doit surement être éclaireur empoisonnés. Personnellement je trouve que c'est une fausse bonne idée. Tu as 9 PV à E4 svg 5+. La moindre saturation, blast etc... te dégomme un mec, tu colles un test à 8 et c'est le drame.
En plus ton adversaire te laissera rarement l'occasion de bien te caler avec tes éclaireurs donc tu seras vite embêter avec tes 3 ogres survitaminés mais qui prenne aussi cher qu'un vulgaire anciennement buffle !
Le reste est bien, si tu veux optimiser donc tu peux enlever les 3 MdH et tu gagnes quand même 202 pts ! Avec ça tu peux mettre au hasard un autre boute-fer, caler 2 férox EM etc etc... | |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 10:26 | |
| Salut, Merci déjà sur tes conseils. Je suis à la Taverne du Vieux Monde, un club sur Marseille. - Citation :
- La bannière de la flamme éternelle sur les VD c'est une bonne idée mais tu restes à 8 de commandement ce qui est faible pour de l'ogre au demeurant. La bannière disci est vraiment très bien sur eux avec ton gégé et ta GB dedans ^^.
Oui tu as tout à fait raison !! je vais modifier en ce sens. - Citation :
- Les 3 MdH avec paire de pistolet et armure lourde tu n'as pas mis ce qu'ils étaient mais ça doit surement être éclaireur empoisonnés. Personnellement je trouve que c'est une fausse bonne idée. Tu as 9 PV à E4 svg 5+. La moindre saturation, blast etc... te dégomme un mec, tu colles un test à 8 et c'est le drame.
C'est pas faux, je pensais tenace et Attaques empoisonnées et les déployer sur un flanc. Mais il y a sûrement mieux à faire. De plus, j'hésitais à ne mettre que 2 cannibales et renforcer Les VD (de 7 à 9). Qu'en penses tu ? Les objets des persos te semblent bien ? | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 11:12 | |
| Les objets sont impec il te manque juste l'oeil de pierre qui est pour moi indispensable pour tout ogre qui n'est pas dans les 10 premiers de T3 ^^.
3 cannibales c'est la vie, 2 cannibales ça fera beaucoup moins le café et tu t'exposes à pas pouvoir avoir 2 cannibales qui rentrent ensemble. Car 2 canni qui rentrent en même temps c'est difficilement gérable alors qu'un seul la plupart des armées le font les doigts dans le nez !
Je pense que le best of the best c'est enlever les MdH = 202 pts rajouter 2 férox M = 150 pts + 1 VD = 43 pts et ajouter l'oeil de pierre = 5 pts. Il te restera 4 pts . Tu enlèves un gnoblar et tu arriveras à mettre la bannière discipline à 15 pts.
La tu as une armée qui envoie quand même pas mal :d
Si je voulais vraiment pinailler ça serait de te dire que tu as du coup une armée que tout le monde connait et donc sans grande surprise, assez prévisible et contre laquelle les gens ont l'habitude de jouer. Mais ce style de liste est vraiment très fort et ne fait plaisir à personne pour autant car tu n'as pas le droit à l'erreur ^^ | |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 12:33 | |
| Bon, toutes tes remarques me paraissent excellentes, je suis donc !! Je pars sur cette liste de Base : Liste d'armée royaumes ogres "Ogrou_Base" : 2498.5 points
- seigneur
- 1 Désosseur (375pts) :
- coût : 1x250pts = 250pts
- règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Sorcier niveau 4(35pts);
- objets magiques : Poing Affamé (40pts); Lame d'escrimeur (35pts); L'autre badine du trompeur (15pts);
héros1 Cogneur (184pts) : coût : 1x105pts = 105pts règles spéciales : Peur;Charge Ogre; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Malédiction du guerrier (5pts); Bouclier enchanté (5pts); Gemme de dracocide (5pts); Couronne de commandement (35pts); 1 Ventre-Feu (150pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Bénédiction du Dieu du Volcan;Peur;Souffle Ardent;Attaques Enflammées;Charge Ogre; équipement de base : Arme de base; objets magiques : Oeil de Pierre (5pts); Parchemin de dissipation (25pts); unité de base5 Ogres (175pts) : coût : 5x30pts = 150pts règles spéciales : Charge Ogre;Peur; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Arme de base additionnelle(5pts); 8 Vendres-durs (394pts) : coût : 8x43pts = 344pts règles spéciales : Charge Ogre;Peur; équipement de base : Arme lourde;Armure lourde; équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts); objets magiques : Etendard de discipline (15pts); 41 Gnoblars (147.5pts) : coût : 41x2.5pts = 102.5pts règles spéciales : Insignifiants; équipement de base : Arme de base;Arme de jet; équipement/options : Musicien(10pts); Porte-etendard(10pts); Trappeurs gnoblars(25pts); unité spéciale1 Meute de crocs de sabre (21pts) : coût : 1x21pts = 21pts règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;1 Meute de crocs de sabre (21pts) : coût : 1x21pts = 21pts règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;2 Cavalerie Férox (156pts) : coût : 2x60pts = 120pts règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3); équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Beugleur(10pts); Armures lourdes(10pts); Arme lourde(16pts); 5 Cavalerie Férox (435pts) : coût : 5x60pts = 300pts règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3); équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(25pts); Arme lourde(40pts); objets magiques : Bannière en Peau de Dragon (50pts); 1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;unité rare1 Boute-Fer (170pts) : coût : 1x170pts = 170pts règles spéciales : Grande Cible;Peur; équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
Nombre de messages : 329 Age : 28 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 13:12 | |
| C'est pas mieux des Poings de Fer sur les Férox? La svg à 2+, c'est top, et on à la seule unité de Cavalerie à pouvoir faire une parade, autant en profiter.
Sinon, ta liste me semble pas mal, peut-être une Banniére dans les 2 Férox, et pour ton Désosseur, peut-être virer l'autre badine du trompeur (elle vire les invus c'est ça?), pour lui privilégier une armure resplendissante, tu auras un Monstre qui se fait toucher sur du 5+, voir 6+. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 13:14 | |
| Oula malheureux mais j'avais lu en diagonale ta liste d'armée. Arme lourde sur les férox ? Que neni ! Petite démonstration quand même . Tu payes 10 pts ton arme lourde comparé à 5 pts de poing de fer. Tes férox tapent toujours aussi fort dans les deux cas. Que vas t'apporter l'un et l'autre ? L'arme lourde va te donner 3 A CC3 F6 frappe en dernier. Donc en gros tu vas gagner 1,5 touches F6 (frappe en dernier ça arrivera souvent donc bon, à moins de tomber contre des armes lourdes en face où la tu serais content de taper avant t'évitant ainsi de prendre trop cher à la riposte). 8 pts par mec pour gagner ça pourquoi pas sur le papier ça peut être bien Le poing de fer va te faire taper moins fort que l'arme lourde mais tu toucheras toujours autant mais par contre tu vas gagner un point de sauvegarde et la parade au cac (juste le truc le plus abusé qu'on est vu en cavalerie ^^). Tu prend 10 touches F5 : Avec arme lourde : 4,4 PV Avec poing de fer : 2,8 PV Tu prend 10 touches F6 Avec arme lourde : 7 PV Avec poing de fer : 4,6 PV Etc etc... Tu vois donc bien ici que rien qu'au cac vas prendre moins cher direct, vu que tu taperas souvent en dernier le fait d'avoir une arme lourde peut être sympa pour faire plus de mort mais si toi même tu es mort avant elle devient très inutile. La comparaison en ogre et VD peut se faire car la seule chose qui change est la parade mais la gagner un point de sauvegarde tout le temps est fantastique et pour 5 pts de moins en plus ! Je te passe les stat sur le tir, sachant qu'on va te tirer dessus, blaster etc..avec tout ce qu'ils vont pouvoir, gagner un point de svg toute la partie t'évite de perdre LE férox qu'il faut pour faire un test de Com la plupart du temps En éspérant t'avoir convaincu, je viens de te trouver 21 pts ^^ | |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 13:40 | |
| Cela m'a l'air trés bien non ? b] Liste d'armée royaumes ogres "Ogrou_Base" : 2500 points[/b]
- seigneur
- 1 Désosseur (385pts) :
- coût : 1x250pts = 250pts
- règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Sorcier niveau 4(35pts);
- objets magiques : Poing Affamé (40pts); Lame d'escrimeur (35pts); Armure resplendissante (25pts);
héros1 Cogneur (184pts) : coût : 1x105pts = 105pts règles spéciales : Peur;Charge Ogre; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Malédiction du guerrier (5pts); Bouclier enchanté (5pts); Gemme de dracocide (5pts); Couronne de commandement (35pts); 1 Ventre-Feu (150pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Bénédiction du Dieu du Volcan;Peur;Souffle Ardent;Attaques Enflammées;Charge Ogre; équipement de base : Arme de base; objets magiques : Oeil de Pierre (5pts); Parchemin de dissipation (25pts); unité de base5 Ogres (175pts) : coût : 5x30pts = 150pts règles spéciales : Charge Ogre;Peur; équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Arme de base additionnelle(5pts); 8 Vendres-durs (394pts) : coût : 8x43pts = 344pts règles spéciales : Charge Ogre;Peur; équipement de base : Arme lourde;Armure lourde; équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts); objets magiques : Etendard de discipline (15pts); 42 Gnoblars (150pts) : coût : 42x2.5pts = 105pts règles spéciales : Insignifiants; équipement de base : Arme de base;Arme de jet; équipement/options : Musicien(10pts); Porte-etendard(10pts); Trappeurs gnoblars(25pts); unité spéciale1 Meute de crocs de sabre (21pts) : coût : 1x21pts = 21pts règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;1 Meute de crocs de sabre (21pts) : coût : 1x21pts = 21pts règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;2 Cavalerie Férox (160pts) : coût : 2x60pts = 120pts règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3); équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(10pts); Poing d'acier(10pts); 5 Cavalerie Férox (420pts) : coût : 5x60pts = 300pts règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3); équipement de base : Arme de base;Armure légère; équipement/options : Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(25pts); Poing d'acier(25pts); objets magiques : Bannière en Peau de Dragon (50pts); 1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;1 Cannibale (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Coup Fatal;Embuscade;Frénésie;Indémoralisable;Peur;unité rare1 Boute-Fer (170pts) : coût : 1x170pts = 170pts règles spéciales : Grande Cible;Peur; équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 14:03 | |
| Aller je te donne un dernier petit conseil et ta liste sera selon moi magnifiquement dur à aller chercher ^^.
Ton desosseur stuffer comme tel il a CC10 F5 E5 A5, une save à 6+ avec -1 pour le toucher et une invu à 6+ et il peut récupérer des PV. En résumé : Imbutable, ha ba non !
Alors réfléchissons qu'est-ce qui peut tuer ton désosseur :
- Un buveur aura du mal à venir te chercher mais pourra te coucher malgrè tout - Des sorts de la mort un peu hors stat car ta save à 6+ ne fera pas grand chose - Un sort ultime qui joue à l'init et te fait faire pouf à ton desosseur - Un vampire bien stuffé qui vient te chercher.
Bref, de la magie ou un gars bien burné contre qui de toute manière tu ne pourra rien faire.
J'oubliais ! Un brave fiasco qui te fait partir dans le warp betement aussi.
Du coup, contre les mecs bien burné la seul chose qui marche réellement c'est l'invu 4+. Car okay, ils vont pas pouvoir te toucher à moins de 4+ mais 4+ relançable (haine ou first strike) ça fait 75% de touche tout de même ! Alors 75% de touche et une invu 6+ derrière c'est maigre face à quasi 100% et invu 4+ derrière.
Les sorts de la mort on en parle pas car il faut vraiment se lever de bonne heure pour enlever ces 5 PV à un désosseur et les sorts ultime c'est le jeu ma pov lucette !
Par contre le fiasco ça peut arriver sans faire exprès ou en le voulant ! Et personne n'est à l'abri du 2 3 4 sur le jet de fiasco + 1 chance sur 2 de partir dans le warp ^^.
Bref !
Je te propose de réfléchir donc sur la différence de combo entre :
poing affamé, lame d'escrimeur, armure resplendissante et lame d'escrimeur, invu 4+ et baguette tellurique.
Le premier te permet de taper un peu plus fort et de jamais être toucher au cac, mais les seuls qui viennent taper un desosseur sont ceux qui le peuvent et ma demonstration de l'invu 4+ est à mon avis correcte ! La seconde te permet de taper un ptit peu moins fort mais t'évite les blague de Machine de guerre, fiasco F10 qui t'enlève un PV, blague sur les warp etc...
Pour moi le second combo donne vraiment un desosseur imbutable qui peut même prendre des risques en magie pour caler une regen en bulle sur toute l'armée quand c'est nécessaire et ça ça n'a pas de prix ^^.
| |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 15:18 | |
| Je te suis sur ton raisonnement sauf que : inv 4+=45 lame es = 35 telurique =25 soit 105 pts Mais je pense en effet qu'il faut qu'il est une invul car que fait un seigneur sans invu de nos jours mon bon ami ?!...
| |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 15:58 | |
| En effet, met une armure resplendissante au lieu des lames d'escrimeur et tu paye une arme magique à 5 pts pour compenser les lames pour les éthérée. | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
Nombre de messages : 329 Age : 28 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Mer 25 Juil 2012 - 18:59 | |
| Sauf erreur de ma part, la baguette tellurique est à 15pts, après j'ai pas le GBR, mais je la paye à ce prix quand je l'achéte (assez rarement avec les Nains^^, mais je l'ais parfois mise avec les O&G). Donc le Combo Lames d'Escrimeur, Talisman de Préservation et Baguette Tellurique s’élève à 95pts, et si tu veux, tu peux même passer le Talisman en Armure du Destin, et tu as un sorcier avec une Armure Lourde, une invu à 4+ et qui pourra relancer un fiasco, en plus d'avoir CC10, E5 et 5 PV, c'est la classe quand même, j'en connais qui n'aimerait peut être pas avoir ce genre de "sorcier" en défi contre leur Général, par ce que, oui le Seigneur du Chaos ou le Vampire te le bute en 1-2 phases de CaC, mais le Général Impérial (sauf peut être avec un Griffon), ou le Chef de Guerre Gobelin, ils vont pas apprécier. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Jeu 26 Juil 2012 - 6:53 | |
| C'est bien 25 pts la baguette dans le GBR et mettre une armure du destin quand tu peux payer 4 pts l'armure lourde ça n'a aucun intérêt à par bloquer 5 pts d'objet magique. | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
Nombre de messages : 329 Age : 28 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Jeu 26 Juil 2012 - 11:19 | |
| Ah oui désolé. L'armure du Destin, par contre, je crois pas que les Désosseurs aient accès à l'armure lourde. Donc c'était bien une erreur de ma part, mais 25pts, ça fait pas un peu cher pour relancer un jet sur le tableau des fiascos? Sinon, le meilleur combo serait donc Armure resplendissante, Talisman de préservation, plus Baguette Tellurique, plus Malédiction du Guerrier pour 100pts tout rond. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Jeu 26 Juil 2012 - 12:14 | |
| En effet ! Je me suis trompé avec le fait qu'il pouvait prendre des armures magiques ^^.
25 pts pour relancer un jet de fiasco qui fait 2 à 4 et qui risque de te faire partir dans le warp et te faire perdre ton desosseur, ton commandement associé pour les test et ta phase de magie et beaucoup de point. Non 25 pts pour ça je pense que ça les vaut ^^.
Les autre fiasco tu relances pas parce que justement tu attends d'avoir le plus mauvais.
C'est quand même ultrafort de pouvoir te dire : J'ai la regen a passé, je colle 6 dés et si ça fait un fiasco il y a très très peu de chance pour que je parte dans le warp (2 à 4 sur le premier jet, 2 à 4 sur le deuxième jet + 1 à 3 sur le jet de warp ça fait beaucoup !). Au pire du pire tu perds un VD avec la grosse galette F10 ^^ | |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Jeu 26 Juil 2012 - 14:06 | |
| Il est difficile de faire des choix parmi les objets sus-cités. En effet, il est difficile de se passer du T de Préservation, la baguette tellurique est un trés bon objet pour un caster n4. Cependant se passer des lames d'escrimeur c'est dur (cc10, armes additio) c'est quand même du lourd.... Je pense que je vais partir sur : poing affamé : +1 en Force et inv à 6+ et gros butteur de sorcier... = 40pts lame d'escrimeur (pour les raisons invoqués plus haut) = 35 pts baguette tellurique = 25pts
| |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Jeu 26 Juil 2012 - 15:44 | |
| Pourquoi gros buteur de sorcier ? Si tu veux prendre la mort il va falloir que tu échanges ton VF contre un boucher car tu es obligé d'avoir un sorcier qui a la gueule si tu donnes à ton desosseur un autre domaine ! | |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Ven 27 Juil 2012 - 10:08 | |
| Avec le poing affamé tu fais perdre des niveaux de magie par touche réalisée | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Ven 27 Juil 2012 - 13:00 | |
| Gni ! Merci, je suis au courant C'est pour ça que je te dis que tu n'as pas le droit de mettre ton desosseur en domaine de la mort car dans une armée ogre si il y a un ou plusieurs sorcier tu dois en avoir au moins un qui est du domaine de la gueule. | |
|
| |
wolfrod Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Armées jouées : Elfes noirs, Hommes Lézards, Bretonniens, Guerriers du chaos, Ogres Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club Ven 27 Juil 2012 - 14:07 | |
| Oui je suis d'accord, domaine de la gastro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 2500pts pour jouer en club | |
| |
|
| |
| Liste 2500pts pour jouer en club | |
|