| Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! | |
|
+3Argoran grumf aborash VS grimgor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 4 Juil 2012 - 18:50 | |
| logiquement non mais tu peux tout de même en parler à un modérateur ! ps : attention à ton orthographe ta dernière phrase m'a fait mal aux yeux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 4 Juil 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 4 Juil 2012 - 19:24 | |
| Perso, je serai partant pour un nouveau p'titi concours... D'autant que j'ai loupé le dernier !! Grumf, LVCLM ou Chuck, c'est possible de mettre ça en place... | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 4 Juil 2012 - 20:25 | |
| Allez je vous fais ça. J'vais flooder la section que vous ne pouvez pas voir !!! La terrrrrible section admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 4 Juil 2012 - 20:31 | |
| Merci à Grumf,qui a généreusement donné l’autorisation de créer ce petit concours! j’attends de savoir combien de personnes veulent participer Merci aussi à Les_verts_c_lé_meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 4 Juil 2012 - 20:35 | |
| Bon je propose un classique, la peinture de perso, c'est souvent là que se font les plus beaux concours. Barème classique. : /20 Peinture 15 Conversion 2 Soclage2 Rendu à temps 1 Corruption de modérateur /12000 Texte role play si le règlement rapide vous convient. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 5:36 | |
| Waaagh !
Merci LVCLM... Moi un perso ça me va... Nommé ou non nommé, peu importe je suppose ??
Possible que cela un soit quelque chose hors-liste ?? Du genre un orque sur loup géant par exemple... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 7:04 | |
| ça me va tout à fait aussi ! peut être que c'est le moment de m'attaquer à la figurine WARHAMMER ON LINE je me dépêche de finir la horde en bouclant ces 3 fanatiques très moches et mon chamane | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 11:51 | |
| Figurine pour ce soir je sais je suis un rapide | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 11:59 | |
| même un peut trop selon moi^^ | |
|
| |
| |
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 13:07 | |
| Je voulais vous dire simplement que je présente Grimgor | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Jeu 5 Juil 2012 - 17:49 | |
| Les oeuvres seront placées ici ! | |
|
| |
Fémur Mange-Pierre Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Hérault Armées jouées : Bretonnie, nains et début ogres Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Ven 24 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Me demande si ma participation n'est pas hors sujet moi... Je viens de lire qu'il fallait un perso non ? Si c'est le cas je retire ma participation | |
|
| |
Vodka Pom Snotling en rut
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! Mer 16 Jan 2013 - 22:54 | |
| Bonjour j'ai bien regardé toutes les figurines elles sont superbes et ce genre de concours pousse chacun à se surpasser... Pour la bonne cause! Faire de belles choses c'est formidable non? Et si je viens ici ce n'est pas dans l'unique intention de vous jeter des fleurs mais pour demander si vous comptez réorganiser un concours du même type très bientôt car j'ai faits plusieurs conversions d'orques du chaos" qui aimeraient beaucoup être représentés au milieu de leurs congénères verts . Bonjour,
Mode modo On:
La nécromancie de poste c'est mal, très mal! Veille à bien regarder la date du dernier poste, si la dernière réponse date de plus d'un mois, ne poste pas une nouvelle réponse sauf si tu es l'auteur du sujet. Sinon pour répondre à ta question, oui il y aura d'autres concours de peinture. Par contre te dire quand, j'en suis incapable.
Mode modo off.
Cordialement Chuck .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! | |
| |
|
| |
| Peinture n°6. Les gueulards sortent en été ! | |
|