| Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) | |
|
+4Les_verts_C_lé-meilleurs Autnagrag grumf eikichi92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eikichi92 Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Localisation : Montrouge Armées jouées : Haut-elfes, O&G, Ogres Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Jeu 24 Mai 2012 - 19:00 | |
| Bonjour à tous , Je joue contre un ami qui joue les elfes sylvains. Nous faisons des parties en 3000 points. Il joue 2 hommes arbres et 6 lémures.
Ceci m'amène a mon problème : Comment gérer ces arbres ?
Car à part le seigneur orque et les orques noirs avec baba enflamée, ou encore le sort numéro 6 des gobelins je ne sais pas quoi faire .... Merci. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Jeu 24 Mai 2012 - 19:30 | |
| j'avoue que les hommes arbres ne sont pas aisés à gérer pour nous mais à mon humble avis quelques tirs de machines et de magies devraient aider un peu on n'a pas tous des flammes à portée de main | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Jeu 24 Mai 2012 - 19:39 | |
| Bah tu les gères comme des monstres normaux non? Ils n'ont pas de Régen et Inflammables apporterra juste un Boost. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Jeu 24 Mai 2012 - 20:48 | |
| Hommes arbres carrément gérables par le doublette de lance roc, les lémures via fanatiques et/ lances rocs. Les squigs peuvent avoir leur utilité. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Jeu 24 Mai 2012 - 20:53 | |
| Waaaaagh!
Et puis pour 25 points, l'anneau rubis de la ruine et sa mini boule de feu est toujours amusant... | |
|
| |
urosso Snotling en rut
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Dim 17 Nov 2013 - 11:49 | |
| T'envoie des redirecteurs conte les HA, ils sont leeeeeeeeents ! Pour qu'ils arrivent à te coincer il faut vraiment que tes ogres est trop mangés ! Les lémures bah.. des attaques magiques ! Les attaques magiques en lèvent leurs invu donc ... ! | |
|
| |
Orronor l'ogre Snotling en rut
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Ven 5 Fév 2016 - 17:33 | |
| Je joue aussi des sylvains et je peux peut être t'aider, contre un homme arbre tu tirs avec les éventuelles balistes et lances roc et pour les Lémures pareil sauf qu'en plus tu peux envoyer des trolls ou un géant . Bon, je ne suis pas un expert en orques alors je sais pas si se sont vraiment des bons conseils mais si ça peut t'aider.... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) Dim 7 Fév 2016 - 13:46 | |
| MODO : Je vais le faire sur un seul sujet mais la nécromancie de post est quelque chose que nous désirons éviter sur le forum.
Je te prierais de faire attention à l'avenir Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) | |
| |
|
| |
| Affronter les plaqués des forêts (elfes sylvains) | |
|