| Mes ogres de la jungle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reskan Snotling en rut
| Sujet: Mes ogres de la jungle Lun 7 Mai 2012 - 17:58 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je joue battle depuis longtemps, ancien joueur orc et gob reconverti dans l'elfe sylvains et depuis peu qui joue ogre. Je cherchais une thematique pour mes ogres et je me suis dit pourquoi pas la jungle. Voici une photo de ventre durs J'aimerais avoir quelques avis d'autre photos suivront merci pour vos commentaires. + | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Lun 7 Mai 2012 - 18:55 | |
| Salut! Je trouve tes socles vraiment très réussis! On a vraiment l'impression d'n groupe de ventre dur qui progresse dans une jungle épaisse Quand à la peinture des ogres, ça m'a l'air très bien! Un petit zoom? | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 5:33 | |
| Tes ogres ont l' air bien peint mais la photo n' aide pas trop à bien apprécier. Le type de plantes que tu utilises m' a toujours rebuté, pourtant ça rend bien sur tes socles, ça fait pas kitch. A plus. | |
|
| |
Repentis Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Lausanne Armées jouées : Comtes Vampires / RO Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 6:16 | |
| Super sympa dis voir !
Le seul truc qui me gêne c’est le bleu autour des socles, mais les goûts et les couleurs =)
Bravo on ressent bien le côté un peu étouffant de cette jungle avec la nature omniprésente !
| |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 9:19 | |
| Bonjour, Alors j'aime bien, avec toutes ces plantes il y a possibilité de faire pas mal de choses sympa. Maintenant difficile d'en dire plus vu que les photos sont prises de loin et que les figs sont un peu cachées par les plantes! Cordialement Chuck . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 9:53 | |
| les plantes plastiques rayon aquarium ont toujours eu leurs avantages et leurs limites elles vont très bien avec tes ogres en tout cas. par contre le coté aquarium est accentué par les bords de socles peints en bleu je suis un peu comme repentis, c'est pas ma tasse de thé ! sinon tu as la solution en passant tes socles en vert catachan (style marécage) par exemple et peindre les plantes pour l'avoir vu , c'est vraiment nickel et ça donne vraiment réaliste (il faudrait que je retrouve la photo mais ou.....) en tout cas, le rendu de loin est réussi ! | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 12:54 | |
| Salut, Eh bien on peut dire que c'est un bon début +1 pour tes socles, ils sont très bien réalisés et très jolis | |
|
| |
Reskan Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 13:08 | |
| Merci,
Pour les socles je vais test le vert car c'est vrai que le bleu ca fait un peu fond sous marin ^^.
En ce qui concerne les ogres ils sont partis au décapage ^^ j'ai acheté cette armée en occasion la semaine dernière très belle de loin et plus ont se rapproche ... ^^.
J'ai commencé la fig du boucher ce dernier sera en hauteur sur son socle (sur des ardoise), dans une carcasse de lezard le sang coulant dans le marecage des photos cette semaine enfin j'espère.
Merci pour vos avis. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle Mar 8 Mai 2012 - 15:37 | |
| Vivement le boucher! Mais pour les socles, le vert est vraiment à éviter (selon moi), le mieux étant quand même le marron | |
|
| |
Repentis Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Lausanne Armées jouées : Comtes Vampires / RO Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ogres de la jungle | |
| |
|
| |
| Mes ogres de la jungle | |
|