Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| ogres et Dragon-Ogres | |
| | Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 9:20 | |
| A la demande générale , voici quelques unes de mes figurines. 2*3 ogres du chaos (à partir de 4 ventres-durs et de 2 craches plombs) ils ont quelques mutations, en fait surtout des bras en plus pour taper encore plus : et voici également 3 Dragons-Ogres peints il y a quelques années : Comme vous pouvez le voir, j'adore les grosses bêtes. je posterais plus tard mes minotaures. salut Bullwaï | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 9:56 | |
| On ne peut pas tellement juger de la peinture à cause des photos, bien qu'elle est l'air quand même bien. Par contre on voit bien les conversions, et franchement je les trouves génials. En plus les positions sont assez variées, ce ui n'est pas pour déplaire . Continiues à nous montrer tes chef-d'oeuvres . | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 10:15 | |
| Même avec la qualité des photos on voit que c'est du beu travail derrière J'adore la multiplicité des bras, ça doit rendre énorme sur le champ de bataille, déjà qu'un ogre frappe fort, alors avec 3 bras | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 10:37 | |
| Désolé pour les photos, j'ai toujours des problèmes avec la lumière et pour qu'elles soient nettes Bullwaï | |
| | | murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 10:51 | |
| très bon travail de peinture et de conversion!!! j'aime tout particulièrement celui avec les deux poings d'aciers et les bras écarté . bullwai, je te réserve une place d'honneur dans le club des convertisseurs fous! | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 10:56 | |
| - Citation :
- j'aime tout particulièrement celui avec les deux poings d'aciers et les bras écarté
celui-ci est en référence à Conan. En effet, les 2 bras écartés ont la même position que lorsqu'il est gladiateur et les deux bras avec les lames représente la voleuse dans le souterrain avant qu'elle ne tue 2 gardes elle tapote son épée dans la main gauche. Bullwaï (cinéphile:D ) | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Mer 11 Oct 2006 - 20:54 | |
| bravo!! c'est vraiment très bien peint même si effectivement la qualité des photos n'y est pas petit dommage tout de même il manque du vert bin quoi c'est vrai plus sérieux c'est du beau travail | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres Jeu 12 Oct 2006 - 5:52 | |
| Wahou ! C'est du beau boulot, c'est sûr ! J'aime beaucoup tes ogres, le schéma de la peau est très pertinent. Bien que les photos ne soient pas extra, la peinture m'a l'air de bonne, voire très bonne qualité. J'aime particulièrement celui de gauche, avec le ventail de mailles et le casque cornu. Ils sont affiliés à qui ? Pour les dragons-ogres, je n'aime pas les figurines, alors c'est difficile de te donner un avis. Encore bravo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogres et Dragon-Ogres | |
| |
| | | | ogres et Dragon-Ogres | |
|