| [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. | |
|
+8Autnagrag emilep chuck Took76 Pyrona Haghar Tripes-de-Feu Eminar Les_verts_C_lé-meilleurs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Sam 24 Mar 2012 - 22:07 | |
| -Aujourd'hui on s'est fritter avek eul' Chaos en 1500 points. -Ah wé ? -Wé. J'te rakont'. -ça, c'est, nous. -Nan sans blague. -Tu remarqueras la superb' bannière jaun' kivavit'. -Not' atout secret LVCLM, le tir de loin ! -Taper sur les faibles cé cool. -Wé ! -Les pas bô. Y'a des clébards, des guerriers en boit de conserv' avec un gros sorcier qui balance des éklairs, des boit' sur des boit à pattes pour aller plus vite, des zumains sans boit, et re chiens. -Cé chouette les boits d'conserv'. -Les méchants vu de près. On voit 5 dé 10 ch'valiers d'Khorne. -Wa le décor trop trop beau... On avance et on tire, on fait plein d'morts avek les catapult's mais en plus y 'a le combat des chefs. -Koi ? Les araignées se font les chevaliers ? -Nan. -Les gobz, on est trop valeureux, on rest' sur place, komme ca y'a moins de booit's de conserves. Au tour 2 y'a presk' plus de chevaliers !!! -Waaaa, rentable la cataplongeur ! C'est koi le chocapik ? -C'est l'vortex d'la lune funeste, qui tue 11 gars sans armur'. -Waaa chocapik c'est fort. -Nan c'est fort en chokolat ! -Kavalerie d'élite ! -La katapult' en kestion. -Son effet. -Oh un trou. -T'es observateur toi. Là c'est le chevalier qui a mangé un gob ki vole, 3 fanas et....7 trolls... -Et c'est fini ? -Wi. -On perdu combien de gobz ? - 2 Machines qui ont péter tout' seules ! C'est tout ! 1....2....3... Commentez !
Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Dim 25 Mar 2012 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Sam 24 Mar 2012 - 22:16 | |
| J'adore, c'est vraiment énorme ! C'est marrant, parce que au final, tu résumes toute une batailles e quelques phrases d'un dialogue, mais, grâce aux photos, on s'y retrouve 'achement bien ! On en veut d'autres !!!! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Sam 24 Mar 2012 - 23:31 | |
| Bonsoir, Et bien une nouvelle bataille... une nouvelle victoire... mais où vont s'arrêter les gobelins de LVCLM?! Belle bataille, et rapport de bataille très bon (oui, j'aime le roman photo !) Encore !! Haghar. | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Dim 25 Mar 2012 - 6:01 | |
| Franchement belle bataille mais ce que je préfère c'est tes rapports!!!! +1 pour la présentation!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Dim 25 Mar 2012 - 10:07 | |
| Merci pour vos comm' ! - Haghar Tripes-de-Feu a écrit:
Bonsoir, Et bien une nouvelle bataille... une nouvelle victoire... mais où vont s'arrêter les gobelins de LVCLM?! Belle bataille, et rapport de bataille très bon (oui, j'aime le roman photo !) Encore !! Mes gobz (full gobz môssieur !) ont été pour le moment invaincus pendant la campagne... Pour l'instant. | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Dim 25 Mar 2012 - 11:26 | |
| Vraiment géniaux tes rapports LVCLM, et bravo pour cette victoire éclatante ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Dim 25 Mar 2012 - 16:55 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Merci pour vos comm' !
(full gobz môssieur !) Un full gobs avec des trolls? C'est moi où on se fait avoir là . Sinon, beau rapport pour une belle victoire. Bravo. Ça me donne envie de jouer tout ça. Cordialement Chuck . | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Lun 26 Mar 2012 - 17:28 | |
| On rit comme on pleure devant tes rapports de batailles toujours aussi amusants! Je retiens la morale de l'histoire: pour ouvrir une boite de conserve ,rien ne vaut une catapulte! | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Lun 26 Mar 2012 - 20:06 | |
| J'avais rarement autant rigolé devant un rapport de bataille. Par contre je comprends que tu ne perdes pas, je déteste les O&G de fond de table (la dernière fois que j'en ais rencontré, c'était en V7, avec des Nains, en face il jouait full Magie, moi j'attendais qu'il avance et lui il attendit que je crève.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Lun 26 Mar 2012 - 21:17 | |
| - Autnagrag a écrit:
- J'avais rarement autant rigolé devant un rapport de bataille. Par contre je comprends que tu ne perdes pas, je déteste les O&G de fond de table (la dernière fois que j'en ais rencontré, c'était en V7, avec des Nains, en face il jouait full Magie, moi j'attendais qu'il avance et lui il attendit que je crève.)
Toi t'as pas vu mes listes concepts avec 600 tirs d'arcs ou la liste 24 fanatiques ^^... | |
|
| |
Repentis Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Lausanne Armées jouées : Comtes Vampires / RO Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Mar 27 Mar 2012 - 6:53 | |
| Je citerai juste : - Citation :
- -Koi ? Les araignées se font les chevaliers ?
-Nan ça m'a plié Très beau rapport de bataille, une armée de gobs toute peinte c'est génial =) Bravo à toi | |
|
| |
gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Mar 5 Mar 2013 - 15:44 | |
| 600 tirs d'arc? ça doit être long a poser sur la table ça^^
24 fana? t'a le droit? il va pas rigoler le mec d'en face
pour 600 tir quel est ce format en points? | |
|
| |
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Mar 5 Mar 2013 - 16:06 | |
| Salut ! Les 600 tirs d'arcs sont faisable à 2000 pts. Les 24 fanatiques vers 2500 pts. (Merci de pas deterrer un vieux sujet ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Jeu 7 Mar 2013 - 17:32 | |
| vraiment bravo pour cette nouvelle victoire tu vas finir par faire des adeptes full machines j'ai programmé une bataille dans une semaine avec un pote nain, je me tâte vraiment pour tester surtout les plongeurs en fait , techniquement j'en ai 4 ça pourrait le faire | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. Jeu 7 Mar 2013 - 18:24 | |
| Je dois avouer que t'as tactique ( que les nains ont ensuite vilainement copiée ) du full machines m'a l'air vraiment terrible ! Oulala, grumf cette tactique contre du nain, la partie risque d'être palpitante ! Sa va chauffer au corps corps Bonne chance à toi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. | |
| |
|
| |
| [1500]O&G Vs Chaos, mini rapport. | |
|