Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !

Aller en bas 
+4
Haghar Tripes-de-Feu
Autnagrag
grumf
Les_verts_C_lé-meilleurs
8 participants
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:04

Salut, me revoilà avec mes gobelins en campagne, avec deux rapports de bataille. Et les conteurs gobz sont de retour, ils vont ont manqué hein ? ^^
Le texte explique la photo du dessous.
-La premièr' basston, c'était contre nos gros cousins les z'orques. Not'chef Emil'Hien, y veut prendre eul commandement d'la faction verte !
-Koi ki jouait l'orque ?
-un géant, un gros paket de kostos, des orques noirs, 2 chars orques, un chaman orque, un grand drapo orque, et Bourrinatork himself.
-Et le montre derrière ?
-C'est l'inkarnassion humaine de bourrinatork....
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020084b
-Nos gars se sont placés comme ça : squigz, gobbo d'la nuit, gobbo, trolls, et les deux machines.
-Faut noter un autre joueur heureux et pressé ^^.
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020085t

-Les z'ork foncent les premiers ! Et leur niveau 2, y fait peur à not' chaman ! Tout les sorts passent, mais les armurr' ou les babioles arrêtent le kou'd'boul ou le kraz tete !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020086t

-Nous, beh on avant timidement.... Not' chaman, il lance l'urtikair' sur les kostos, qui avancent bien moins vite !
-Mwaahahah, ils font pitié kan ils se grattent !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020086t
-Et nos araignées font la teknique du "koukou c'est nous", en gros elles se mettent devant les z'orques jaunes !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020087t

-Les z'orques jaunes y sont pas content, passke les araignées sont devant, alors, ils ordonnent au char de gauche de foncer ! 3 Araignées sont broyées !
-Oh non !
-elles fuient !
-Oh non !
-Mais elles se rallient !
-Wéé !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020088gj
-La horde avance aussi vite qu'elle peut !
-C'est à dir' pas grand choz !
-Oh regarde ! Le joueur pressé est repassé !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020090y

-Là, not' grand chaman, il décide de tout bazarder ! Avec la puissance de "doublesiss", un mot d'pouvoir surpuissant, il lance une lune funest' incontrable ! Il reste plus que 10 kostos !
-Et les deux araignées restants refont la technique du "koukou c'est nous !".
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020091i

-Les orques y foncent ! Le char de droit' foncent dans les pauvres squigs
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020095c
Et eul grand dadé (qui a résisté au lance cailloux et aux gobbos volants !) ainsi qu'eul char à kochons de droites font une "supa charge kombinée" sur les pov gobbo !
-Aïe ! Et les fanatiques ?
-Ils sont pas foutus de tuer eul dadé !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020092tr

-Et les zigouillards embêtent le géant ! Et eul grand dadé saute dans le tas et tue huiy de nos gars, et piétine 3 autres, et le char en ékrabouille encor' pluss....
-Mais nos gars tiennent !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020097t

-Nos trolls foncent dans le tas !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020101x
-Attention sequence d'anthologie ! Un d'nos fanatiks fonce dans le géant, le tue, et celui ci s'ékrase dans le char ki finit broyé ! Le combat est fini lors de la phase de mouvement !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020105n
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020106gc
-Et nos gobelins de la nuit ont ékraser les 7 kostos qui restaient !

-Les orques noirs foncent sur nos trolls !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020107l
-Mais ils tiennent !

Et les gobbos contre chargent !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020108gq

Victoire des petits gobz face à leur gros cousins !!!!!

La suite dans la soirée, n'hésitez pas à commenter !








_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:09

ok! belle victoire sans quiproquos
ton adversaire est bien tombé dans le piège de l'unité avancée mouhahahahahah
c'était évident qu'avec ses rangs et le seigneur avec sa GB à coté ils allaient rester sur place et bloquer toute attaque
le géant a même eu de la chance de survivre aux fanatiques
il aurait été plus sage de s'occuper des trolls avant et d'attaquer de plusieurs cotés en simultané
et c'était très largement possible
pour la magie et les orcs , encore une fois c'est la preuve que tu as vraiment une chance énorme ! lol
bravo pour ta victoire et aux suivants (les nains du chaos)

_________________
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:15

Citation :
Et les conteurs gobz sont de retour, ils vont ont manqué hein ? ^^

Oui ^^.

Sinon beau rapport de bataille, par contre j'ai pas bien compris, les Kostos c'étaient les Orques en Jaune? Et il a pas eu trop mal ton Chaman après son fiasco?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:47

non non je pense que les orcs jaunes sont les orcs noirs
ils paraissent très bien soit dit en passant
en tout cas, l'effet de masse est vraiment très bon .
tu crois qu'on peut avoir des photos plus précises de sa WAAGHHH ?

_________________
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:08

Bonjour !!


Belle victoire petit gobbo, vu la raclée donnée aux gros orcs, j'ai peur pour mes grands et gros ogres Wink

J'ai grandement apprécié le coup du géant qui s'effondre sur le chariot Laughing Qu'en est-il de ton chaman suite au fiasco...? Et je suppose que tu as lourdement puni tes Fanatiques qui, pour une fois, n'ont pas été des plus efficaces Wink

Et +1 pour le retour de commentateurs Danse


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:56

Salut à tous !
Merci pour les comm', ça fit toujours autant plaisir.
Donc, en effet les orques jaunes sont des orques noirs, c'est la logique peaux vertes quoi. Et les kostos étaient le pack de 30. Et je n'ai pas eu particulièrement de chance (sauf sur mes régénérations), le vortex fait tester sur l'init (de 2), donc je tue les 2/3. Normal donc.
Les photos précises, pour Samedi prochain peut-être, le club n'ouvrant que le Samedi.
Au passage, mon fiasco, c'était le 7, donc rien de grave. Lui a tué sa GB avec 2 fiasco coup sur coup avec"les figurines socle à socle subissent.."..
Les nains du chaos arrivent.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:22

Ah oui, le 7 c'est pas grave pour des Gobbos. Par contre pour des Bretos dont la sorcière est au milieu des chevaliers... Et pas de chance pour sa GB. Par contre les ON en Jaune, je trouve ça bof, mais sinon, c'est vrai qu'il peint bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:16

Autnagrag a écrit:
Par contre les ON en Jaune, je trouve ça bof, mais sinon, c'est vrai qu'il peint bien.

Le jaune est la couleur de l'or, des riches chez les orcs ^^ Bon après je suis d'accord, il y a AMHA trop de cette couleur.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:27

Et voilà la deuxième partie !

-Après avoir kasser les z'orkques, on a rencontré les nains du chaos d'la dernière fois.
-Les vilains barbu quoi.
-Wep, sauf que là y'avait d'la grosse artillerie : un K'daii destroyer. Un machine qui n'a même pas peur des katapultes ! Et puis 3 petits k'daii, un gros sorcier, un nain ki tape fort (f7 enflammé), des nains dans des boits de conserv', et plein d'hobgobelins !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020109e

-Not premier tour c'est n'importe quoi ! Y'a les trolls qui bavent !
-Waa et les araignées ?
-Elles trouvaient que la redirection c'est un truk d'elfes, et foncent sur les petits k'daii ! Waaagh !
-Les krétins.
-Et les pires, c'est qu'elles gagnent le komba, en tuant 2 bestiaux !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020110c

-Chez lui tout avance en criant !
-Euh waagh ?
-Nan !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020111b
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020112s

-Nous on essaie de kasser le k'daii avec les kailloux mais ça suffit pas.
-Mais le k'daii lui il kasse nos pov' gobz.
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020113et

-Waaaaagh ! Nos trolls foncent en bavant sur les 40 hobgobelins !
-Efficass' ?
-Bah avant
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020114h
-Après
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020115mm
-Avec trollex, nettoyage en profondeur garantit !
-Les hobgobz fuiront pour le reste d'la partie ! Mwagahahahaa.

-Et la, les nains méchants, ils foncent sur nos trolls fraichement reformés !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020116k
-Eul gros k'daii, il s'est bouffé pleins de touches de fanas et rien !
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! P1020118wd
Mais c'est pas grave, la contre charge d'nos gobz de la nuit ravagera eul gros packet d'nains avec tous leurs boss, et on gagne !

Waaagh de victoire !






_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:47

Sympas tes rapports mais tu jouent manifestement contre des adversaires qui n'ont pas ton niveau et du coup le résultat de tes parties est déjà connu ce qui est dommage. Il faudrait que tes potes fassent des efforts pour la construction de leurs listes et pour la mise en place d'une stratégie parce que là, vu les erreurs commises, t'as pas vraiment de mérite à l'emporter.

La liste nains du chaos par exemple est très mal foutue, seul le k'daai remonte sa puissance.
Pas d'artillerie, deux persos dans une seule unité sac à point et trop peu nombreuse pour tenir quoi que ce soit c'est du suicide.

A 1500pts, pas besoin d'un prophète d'Hashut qui coûte trop cher!
Autant prendre un demonsmith niveau 2 du feu avec parchemin et ça fera déjà beaucoup plus le ménage grâce à la cage enflammée, la boule de feu ou l'épée ardente.

Des tromblons sont juste excellent contre des orques et gobelins, par 20/25 minimum.
Sinon de simples gardes avec boucliers et armes de base par 29 avec la grande bannière tenace et blindée.

F7, pas possible chez les NdC, on peut avoir F6 faisant instant kill sur les créatures inflammables.
J'ai bien l'impression que ton pote ne comprends pas la moitié de sa liste d'armée, il devrait regarder la traduction de la légion d'Azgorh parue sur warhammer forum: le corps embrasé des K'daai nés du feu et K'daai destroyer, c'est une touche auto de F4 enflammée pour chaque figurine en contact au début du round de cac: tes araignées n'avaient pas une chances et tes gobs auraient du partir encore plus vite!

Un truc aussi: à cause du corps en fusion, tu as -1 pour blesser si tu n'as pas d'attaques magiques ce qui veut dire qu'avec des Kd'aai E4, la F3 doit obtenir du 6+ pour blesser et la F2 ne peut pas blesser. La F4 aura besoin d'un 5+
Quant au Destroyer, la F5 devra obtenir du 6+ et la F4 ou moins ne peut rien lui faire si pas d'attaques magiques.
Il pouvait donc l'envoyer sans crainte dans tes gobelins. Mais le mieux aurait été de l'envoyer dans les trolls.

J'aurais quelques conseils de plus à luio donner, tu peux pas le faire arriver sur le forum?
Parce que tel que c'est parti il va se faire déchirer à chaque bataille. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:14

Félicitation pour tes 2 victoires.
Le style du rapport de batille avec les fameux commentateurs est vraiment bien.

L'armée orque ne devait pas perdre surtout contre des tous ptis gobs.
Pour les nains du chaos, je connais que la liste "hordes sauvages", pas le supplement Forge.

En tout cas un club ouvert tous les samedi c'est vraiment bien.

Vivement les prochains.

A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
bourinattor
Snotling en rut
bourinattor


Nombre de messages : 48
Age : 39
Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/01/2007

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:49

Citation :
Sympas tes rapports mais tu jouent manifestement contre des adversaires qui n'ont pas ton niveau et du coup le résultat de tes parties est déjà connu ce qui est dommage. Il faudrait que tes potes fassent des efforts pour la construction de leurs listes et pour la mise en place d'une stratégie parce que là, vu les erreurs commises, t'as pas vraiment de mérite à l'emporter.

En fait, j'ai été eu par la perfidie gobeline de mon adversaire. Il a joué sa liste et moi j'ai sortie volontairement quelque chose de tout mou. Un peu déçus d'ailleurs par le niveaux de sa liste car j'avais bien insisté que je faisais de la boue :p


Citation :
L'armée orque ne devait pas perdre surtout contre des tous ptis gobs.

La partie est morte née, fini tour deux avec la disparition de mon pack d'orque et de la GB.
Par contre ma liste était objectivement nule a 1500pts.

Ba c'était un bon prétexte pour pouvoir changer un peu de camp pendant la campagne Very Happy


Citation :
Un truc aussi: à cause du corps en fusion, tu as -1 pour blesser si tu n'as pas d'attaques magiques ce qui veut dire qu'avec des Kd'aai E4, la F3 doit obtenir du 6+ pour blesser et la F2 ne peut pas blesser. La F4 aura besoin d'un 5+

Sauf précision du dex' un 6 est toujours un succès pour blessé.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:13

Et non, ça c'était un V7, tout comme un 1 n'est pas un échec automatique pour blesser...
Du coup si tu blesses déjà sur 2+ et que tu passes l'épée ardente de rhuin sur tes mecs, tu blesses auto...

Elle est pas belle la vie d'un nain du chaos? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:30

Salut dromar.
Non nous n'avons pas oublier les trucs des touches f4 au contact, ni le -1 pour blesser, c'est pourquoi mon lance roc n'a pas pu le coucher t1...
Ensuite sa liste est n'est pas opti contre moi, mais il a retourné purement et simplement un nain, avec 200pts de moins, à cause des règles de campagne.
Mais peut être un gonzo lv2 suffirait...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:56

C'est même certain!
Un prophète un poil équipé reviens à plus de 300pts, un level 2 équipé 160pts, il reste de la place pour caser un canon à magma. Les k'daai nés du feu, ça marche bien à partir de 6figurines. Par 3, ils disparaissent trop vite. Mieux vaut soit ne pas en jouer soit augmenter leurs effectifs. Si ton pote cherche des conseils et des proxys, je peux l'aider. Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
bourinattor
Snotling en rut
bourinattor


Nombre de messages : 48
Age : 39
Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/01/2007

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:48

dromar a écrit:
Et non, ça c'était un V7, tout comme un 1 n'est pas un échec automatique pour blesser...
Du coup si tu blesses déjà sur 2+ et que tu passes l'épée ardente de rhuin sur tes mecs, tu blesses auto...

Ca tiens encore ce truc.... mais pour les tests de carac' :p

Bref, pour notre ami nain du chaos c'est évident qu'il aurait besoin de conseils parce que contrairement a moi je ne suis pas certain qu'il ait voulu faire une liste mole.

La traduction du codex se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:08

Bourrinator, je suis sûr et certain de ce que j'avance, regarde les faqs.
Un K'daai ne peut être blesé par de la F4 et moins si pas d'attaques magiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
bourinattor
Snotling en rut
bourinattor


Nombre de messages : 48
Age : 39
Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/01/2007

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:12

dromar a écrit:
Bourrinator, je suis sûr et certain de ce que j'avance, regarde les faqs.
Un K'daai ne peut être blesé par de la F4 et moins si pas d'attaques magiques. Razz

Mais j'en ai jamais douté Very Happy

J'ai juste vérifié dans les règles car il me semblait bien avoir vu mon histoire de 6 et de 1...

La règle existe donc pour les tests de caractéristiques. C'est tout. Donc tu as raison et je m'étais juste mal exprimé :p
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:19

Regarde juste sur les erratas mon cher c'est là que tu trouveras ton bonheur Wink.

Les Kadaai c'est pas la joie pour ça. Par contre le mec à arme lourde qui blesse souvent sur du 2+ avec l'épée ardente on rigole moins.

De la même manière un canon sous épée ardente blesse auto. Tu le sens l'homme arbre ton one shot ? Danse
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:03

Salut,

Citation :
La partie est morte née, fini tour deux avec la disparition de mon pack d'orque et de la GB.
Par contre ma liste était objectivement nule a 1500pts.

C'est aussi avec la formation en rang de 5 contre des hordes de gobs qui te permettent d'élargir ton front.

Si y a une chose que j'ai apprise à Warhammer et que l'on voit dans toutes les batailles historiques,
c'est qu'une bataille n'est jamais gagnée/perdue avant la fin.

Tu reformes tes ON, pardon tes OJ en rang de 7/9, tu arrives au CaC sur son unité avec le GG, et hop.

Après ma réflexion, c'est surtout pour en rajouter une couche, Les orques ça ne DOIT pas perdre contre les gobs.
C'est un fervent militant orque qui le dit.

A bientôt,
Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !   [1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] LVCLM contre les orques et les nains du chaos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1700] Gobbo contre nains du chaos
» Nains du chaos contre... Tout le monde!
» 1500pts nains du chaos contre ogres
» [1500] ma première liste contre des nains
» Orques et gobz VS Nains en 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: