| [Décors] Les Décors d'Haghar [web] | |
|
+6Vil le Môvé ogre72 emilep Maximaork grumf Haghar Tripes-de-Feu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Jeu 22 Mar 2012 - 17:36 | |
| Bonjour ! Merci Vil - Vil le Môvé a écrit:
- Au fait, tu as procédé comment pour faire disparaitre les traces blanches ?
J'ai attendu... le plus important est de vraiment attendre entre les couches d'eau artificielle, car celle du dessus sèche plus vite (normale puisqu'elle est en contact avec l'air) et si elle sèche avant la première, cette dernière n'est plus en contact avec l'air et ne séchera pas... il en résultera des traces blanches. Haghar. | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Jeu 22 Mar 2012 - 17:44 | |
| tout est dit... | |
|
| |
Arkenwald Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 85 Age : 36 Armées jouées : Gobelins Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Jeu 22 Mar 2012 - 19:32 | |
| Superbe, les décords rendent les batailles tellement plus vivantes...enfin les figs aussi hein Un jour j'aurai les mêmes, quand j'aurai passé mon complexe de oser décorer mes socles (sables? herbes? bois? dalles? marbres? or? .....trop de choix ) | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Jeu 22 Mar 2012 - 20:20 | |
| C'est vraiment très bien, je crois que t'a un don pour les décors. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Dim 4 Nov 2012 - 13:39 | |
| Bonjour les amis !! Bon le grand décor que vous avez vu en WIP est... mort, assassiné par un chat dont je tairai le nom mais qui ne perd rien pour attendre. En attendant de voir si je le répare ou si je fais plein de décors plus petits, j'ai commencé un des objectifs pour un tournoi prochain (et qui servira évidemment de décors plus tard). On ne voit pas grand-chose, j'en suis conscient, donc bientôt la version en couleur de l'Arbre à Bouffe ^^ Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Dim 4 Nov 2012 - 15:37 | |
| ça c'est un arbre torturé ou je ne m'y connais pas . vivement la mise en peinture! Dommage pour ta rivière, elle était prometteuse . Le chat est l'ennemi du maquettiste et du figuriniste ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Mer 7 Nov 2012 - 11:26 | |
| ton arbre me fait penser au film hunger game , lorsqu'ils réunissez toute la bouffe au milieu de la prairie! bon appétit pour la suite! pour ton chat, il faut le trucider ou alors tu me le confies , je gèrerai; t'inquiète! je dits ça mais perso ma fille a été responsables de bien des malheurs au niveau de mes figurines et elle est toujours là on peut peut être faire un doublé et noyer nos fléaux en invoquant mork gork et la gueule ? nus avec des peintures de guerre en dansant autour d'un feu de camp et de ton arbre à bouffe l'abus d'alcool nui gravement à la santé!!! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Ven 9 Nov 2012 - 18:20 | |
| et en buvant de la bière! beaucoup de bière! ta g***le t'es pas invitéJ'ai bien fait d'être allergique à ces espèces de trucs sur griffes... (enfin je dit ça, mais mes rats ont bien attaqué mes black templars) on y voit pas grand chose pour ton arbre à bouffe mais si le niveaux est le même que feu la rivière, alors no problem!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Dim 11 Nov 2012 - 0:20 | |
| Bonsoir !! Je ne tuerai pas mon chat... même si elle le mérite, cette salop***Bien... emilep !! grumf !! A table ! ^^ Voici l'arbre à bouffe/trophée de ma tribu. Trois vues d'ensemble : Et quelques détails : Et voilà ! Je prépare quelques ruines pour la fois prochaine. Haghar. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Dim 11 Nov 2012 - 1:32 | |
| Bien ça , c'est très très bon Saloperie d'apn Cordialement @+ | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Dim 11 Nov 2012 - 8:50 | |
| Je pense comme Betazir. C'est dommage pour les photos en gros plan . | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] Dim 11 Nov 2012 - 9:28 | |
| MAANGEEEERRR!!!!!! En effet les photos sont pas superbe, mais on reconnait bien tout et ça le fait vraiment L'étendard de sang est vraiment une super idée et le nombre de détail est top, pas trop, pas trop peu, le dosage parfait Pour la peinture , ben c'est du Haghar, pas de remarques à faire, si ce n'est que je n'aurais personellement pas fait les cranes en bronze, mais que j'aurais dut parce que ça rend très bien. - Citation :
- Et voilà ! Je prépare quelques ruines pour la fois prochaine.
Les restes de la rivière? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décors] Les Décors d'Haghar [web] | |
| |
|
| |
| [Décors] Les Décors d'Haghar [web] | |
|