| Quelques tout vert du Québec... | |
|
+45Pyrona Alex-bbr Pèfe Cyanur77 quadratus zulgart Theokronos Paups Le gob' vert de rage Pierre59 thomasking Discus fraiz rosarion83480 Krops Gork'Mork Trotar le Vif Mellal valentinb kras'kran TontonGobs Grozbuz giempé betazir Fuerte Dionysorque Haghar Tripes-de-Feu Eul bouffeur' d'nabo Asgorth sigmarpouet emilep fonsoson Argoran Homer Maximaork Vil le Môvé CrazyGobelin Raven grogg l'assoiffé Elthrai Korn-Flakes Fogia phénix 321 grumf Big Bubba 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 23 Nov 2012 - 5:20 | |
| Et bien dis donc, y'en a eu du boulot, bravo! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 23 Nov 2012 - 15:19 | |
| c'est clair que tu as bouffé du lion les teintes sont bien plus nombreuses qu'avant rien à voir avec tes peaux vertes d'il y a 2 ans un p'tit truc tout de même qui me manque lorsque je regarde tes figurines tu ne peints pas les ongles et c'est dommage | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 24 Nov 2012 - 12:29 | |
| Merci pour les comms... Pour les ongles, le premier orque que j'ai peint, je les avais fait, un peu comme les dents de mes orques... Et j'ai trouvé ça horrible Peut-être que c'était un peu trop démarqué et que j'aurais du/devrais essayer avec un vert plus pâle... un peu comme pour nos ongles à nous... M'enfin... | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 13 Déc 2012 - 13:03 | |
| J'ai terminé le Colossal Squig de chez FW... Bien sûr il est à la sauce Bubba, donc, bien rouge... C'est assez inhabituel d'avoir un truc aussi gros à photographier... J'ai fait de mon mieux... Le socle est immense... Et vide... C'était horrible... Donc, je mis au point une petite scénette... J'ai imaginé un petit groupe de chasseurs gobs préparant une embuscade afin de grossir leur rang de squig, utilisant lance classique, filet et appât de snotling sur squig tout mini tout mimi! Bien attendu, ils ne devaient pas s'attendre à voir un machin comme ça sortir de sa cachette... Les snot: Un des chasseur, sur qui je me suis amusé à tester un nouveau schéma, c'est-à-dire, le capuchon rouge... Et, j'aime bien! Quelques détails du socle, dont plusieurs ossement pour meubler le tout... Et, pour en finir avec le squig, un peut de détail sur comment j'ai traité les multiples blessure qu'il a subit... Entre temps, puisqu'il y avait quelques trucs d'assez long a laisser sécher (green stuff, sang, verni pour la langue ) j'ai aussi repeint un perso que j'avais fait il y a longtemps, Konark le Barbare Gob... Attention, photo pouraffe... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 13 Déc 2012 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 13 Déc 2012 - 20:20 | |
| Mici En effet, les champi, ça reste du rouge sur rouge... Quoique, en vrai, on peut plus facilement voir la différence... J'ai longuement hésité à lui foutre du sang un peu partout dans la gueule, mais je me suis dit que trop sang pourrait enlever le charme, et aussi, que s'il venait tout juste de sortir d'un trou quelque part, il n'avait pas forcément mangé... Par contre, une fois le matos acheté, et après avoir pratiqué un peu, j'essayerai peut-être de faire un truc du genre: Pour le lien si ça vous intéresse: http://mondedeptitsbonshommes.com/2011/03/18/tutoriel-filets-de-bave/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 27 Déc 2012 - 2:09 | |
| Fini mon deuxième Mangler! Ça été un vrai bordel... Je n'ose pas imaginer ceux qui assemble les deux squigs un sur l'autre.... Avec aucun poids sur lui, le squig s'est affaissé à un point tel que la patte de devant touchait par terre... J'ai donc dû installer une tige de métal (ensuite camouflé avec du green stuff en sculptant un champignon) pour lui redonner sa forme d’antan... De plus il y à aussi fallu que je sculpte un visage à l'un des gobs, failcast oblige... Quoiqu'il en soit, je suis satisfait du résultat, deux mangler c'est bien, mais deuxmangler pour le prix d'un seul, c'est mieux! Photo bonus des deux bondisseurs réunis: Deux personnages sont sur la table de travail maintenant... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 27 Déc 2012 - 8:58 | |
| Bonjour C'est super , ton rouge est bien vif , et claque comme il faut . Le squig FW , j'adore les snot bondisseur , et les champicrâne ( dommage ce manque de contraste ) . Ta conversion de héros gob , je suis fan ( vraiment viril le gars , sous amphé peut-être ) et pour une fois , moi qui suis pas féru pas les armes taché de sang , j'aime assez le résultat que tu as obtenus . - Citation :
Quoiqu'il en soit, je suis satisfait du résultat, deux mangler c'est bien, mais deuxmangler pour le prix d'un seul, c'est mieux! Farpaitement d'accord , félicitation pour le visage resculpté . J'aime bien les langues gluantes , peut-être étendre le concept aux yeux des bestiaux ? Sinon le p'tit squig , je trouve dommage , que les gencives soient de la même couleur que la peau . Il me laisse une sensation d'inachevé . Si elle était peinte comme la langue , cela suffirai peut-être Félicitation pour ton travail Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 28 Déc 2012 - 20:55 | |
| très bonne l'idée du 2 en 1 je pourrais te prendre l'idée lorsque je serai à cet achat ? ça devient une des unités incontournable des peaux vertes tu les as bien réussi en tout cas! dommage que les couleurs soient un poil trop conventionnelles le rouge pour les squigs c'est comme le noir pour la tunique des gobs de la nuit tu nous attaques quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 28 Déc 2012 - 21:09 | |
| Pour sur qu'il faut prendre l'idée mon cher grumf... Pas question de céder un centime durement gagner à ces vautours de GW 2 pour un c'est bon pour le porte-monnaie, mais aussi côté look, les deux un sur l'autre, c'est tout simplement trop gigantesque Je reste dans le conventionnel, je l'admet, mais je suis au moins rendu au stade de faire quelques capuche rouge, c'est déjà ça! Ensuite, ce sont des perso, le dernier chamane gob en plastique, et Gorbad, que je voulais faire depuis très longtemps, mais j'avais la flegme de greenstuffer toutes les cracs! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 30 Déc 2012 - 9:25 | |
| Superbes, tes squigs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 3 Jan 2013 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 3 Jan 2013 - 23:56 | |
| Il est bien fait, rien à dire d'autre dessus. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 4 Jan 2013 - 9:07 | |
| Bonjour Une bien jolie figurine que tu nous sert . Avec quoi est fait le rocher ? C'est livré en série ? Sinon pour être taquin : - les yeux peut-être d'un rouge plus vif , pour mieux ressortir et accentuer le côté néfaste ? - du blanc sur les ongles pour finir ? Mais c'est vraiment pour chipoter . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 4 Jan 2013 - 11:31 | |
| Merci pour les comms! Le rocher fait parti intégrante de la figouz, c'est un Chamane GWLes yeux sont en red blood pure... C'est vrai que sur la photo ils ont l'air un peu plus sombre Pour ce qui des ongles, grumf me harcèle avec ça... mais je ne raffole pas du rendu... j'ai l'impression que ça ressort trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 4 Jan 2013 - 12:04 | |
| il est sacrément propre ce chamane tu t'es sacrément amélioré dans la précision de ta peinture pour les ongles j'ai rien dit mais effectivement une base au graveyard earth puis les pointes kommando khaki serait du plus bel effet et ça ne ressortirait pas blanc juste crade et approprié pour un gob pour moi c'est la cape qui mériterait encore des éclaircissements mais comme d'hab , on chipote et ton niveau s'améliore alors on va t'encourager mon p'tit québécois | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mer 9 Jan 2013 - 14:14 | |
| Bon je suis jaloux de tes sguigs et particulièrement de ton sguig géant (celui là je lorgne depuis quelques temps chez forgeworl). Sur une table de jeu ça doit être impressionnant. J'aime beaucoup la peinture du bois des arcs de tes orques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 31 Jan 2013 - 20:30 | |
| Livraison de personnages... J'ai fait Gorbad: C'est vraiment un petit détail, mais il me turlupine grandement, en floquant la bestiole, la chaîne de la patte avant du cochon a cassé... Je ne l'ai pas remarqué sur le coup, et cette satanée pièce est désormais introuvable... Mais bon, ce n'est pas la fin du monde J'ai bien aimé faire ce monstrueux orque, tellement qu'il m'avait bien motivé à peintureluter un régiment de monteurs de cochons, mais j'ai fait une petite partie entre-temps, et mes 5 cavaliers avec leur brillante sauvegarde ont morflé au premier tour par de bien basiques archers... Alors j'ai changé mes projets... J'ai donc, enchaîné avec un perso (un petit héros, rien de majestueux) orque sauvage: Vous l'avez surement reconnu, il s’agit simplement de quelques morceaux de l'ancien état-major des orques sauvages, monté sur une base décorative... Puis, en même temps, pendant les périodes de séchages, j'ai refait mon perso orque sauvage d'AoW au goût du jour: Pour les plus paresseux qui ne veulent pas rebrousser quelques pages pour trouver ce dont il avait l'air, le voici avant: Donc je suis en mode sauvage Alors je crois bien m'attaquer à 24 orques sauvages, 6X4...
Dernière édition par Big Bubba le Jeu 31 Jan 2013 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Grozbuz Snotling en rut
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 31 Jan 2013 - 21:04 | |
| Oulah ! Ta peinture s'est grandement améliorée ! J'aime beaucoup ton Gorbad Ton permier chef de guerre orque sauvage est pas mal aussi. Le denier, celui d'AoW est un poil moins bien je dirais mais par contre je suis tellement fan de la fig qu'il me plait autant. Va falloir que je me la proccure | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Jeu 31 Jan 2013 - 22:28 | |
| Belles peintures ! Bien trouvée, l'idée de faire un pelage clair au sanglier, ça change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 3 Fév 2013 - 21:15 | |
| il n'y a pas à dire ta peinture est devenu bien plus fine et précise dommage que la figurine de GORBAD manque de contrastes c'est un pièce maitresse qui mérite de ressortir beaucoup plus le sang de la hache mérite un énorme +1 pour ton boss orque sauvage brandissant son arme à deux mains, je trouve ses tatouages rouges assez étranges ils ne font pas tatouages justement alors qu'ils passent mieux sur le dernier personnage | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 3 Fév 2013 - 21:25 | |
| C'est vrai qu'il ne font pas très "tatouages", mais ils font très bien "peintures de guerre" ( comme les indiens ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 3 Fév 2013 - 23:31 | |
| - Dionysorque a écrit:
- C'est vrai qu'il ne font pas très "tatouages", mais ils font très bien "peintures de guerre" ( comme les indiens ) !
C'est gentil ça, parce que c'est à peu près ce que je recherchais comme effet... Mais, je comprend aussi ce que veux dire grumf... La seule explication que je vois, c'est le traitement de la peau, donc la couleur sous les tatouage qui pourrait alterné l'effet... J'ai commencé mon régiment de sauvages, je verrai avec toutes les teintes de peaux le rendu que ça donnera... Quoiqu'il en soit, merci, ça donne envie de continué, et surtout de retoucher encore plus mes ancienne troupes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mar 2013 - 11:20 | |
| Double post... Parce que je le vaux bien Alors, j'ai terminé le premier rang de mes sauvages... En image, avec et sans flash, comme d'hab: Un peu de détails de la bannière, j'aime assez l'oeil dans le crâne (on voit pas très bien les teintes sur la photo) et le serpent... grumph sera content car j'ai fait de la recherche pour en faire un qui existe vraiment... Un petit comparatif pour vous, avec le premier régiment que j'avais complété l'année passée... Pour terminer, un petit chamane old school que j'ai fait pour festoyer la fin du premier rang... Là par contre, j'ai terminé mon snakebite leather, j'ai donc acheté la couleur supposé le remplacer, et quelle déception que ce balor brown qui ne ressemble en rien a ce bon vieux snakebite... c'est horrible, je vais devoir chercher dans une autre gamme... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 29 Mar 2013 - 12:21 | |
| Waaagh ! "kousin du nouvo mond' " Ben ya pas, t'as peinture s'est franchement améliorée sur 1 an de temps !! Ces OS sont très très bons, j'aime beaucoup le traitement de la peau, même s'il me semble que celui de droite est un peu plus foncé (c'est peut-être la photo en même temps). Gros +1 pour les tatouages ! Par contre, je te conseille de peindre les ongles... C'est long, c'est chiant, mais ça rendra bien mieux encore !! C'est aussi peut-être la photo, mais un éclairicissement supplémentaire sur les os serait sympa... Là, on dirait que tu as juste passé la couche de base et le lavis... Notamment sur le bâton du chaman... Les socles verts, je ne suis pas fan, mais chacun ces goûts - Citation :
- Là par contre, j'ai terminé mon snakebite leather, j'ai donc acheté la couleur supposé le remplacer, et quelle déception que ce balor brown qui ne ressemble en rien a ce bon vieux snakebite... c'est horrible, je vais devoir chercher dans une autre gamme...
Je confirme, la correspondance entre les anciennes et les nouvelles couleurs fait un peu mal au coeur... J'ai eu le tour entre le Mechrite red et le Mephiston red et entre les lavis Baal red et Carroburg crimson... Surpris et déçu, et visiblement, ça ne concerne pas pas que ces couleurs Ca ne donne pas du tout la même chose ! Entre ça et les nouveaux lavis qui brillent comme c'est pas permis ... Va falloir se ré-adapter à nouvelles teintes ! D'ailleurs, il y a de nouveaux pots de peinture qui viennent de sortir ici, Citadel Edge pour les éclairicissements finaux... La suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... | |
| |
|
| |
| Quelques tout vert du Québec... | |
|