| Quelques tout vert du Québec... | |
|
+45Pyrona Alex-bbr Pèfe Cyanur77 quadratus zulgart Theokronos Paups Le gob' vert de rage Pierre59 thomasking Discus fraiz rosarion83480 Krops Gork'Mork Trotar le Vif Mellal valentinb kras'kran TontonGobs Grozbuz giempé betazir Fuerte Dionysorque Haghar Tripes-de-Feu Eul bouffeur' d'nabo Asgorth sigmarpouet emilep fonsoson Argoran Homer Maximaork Vil le Môvé CrazyGobelin Raven grogg l'assoiffé Elthrai Korn-Flakes Fogia phénix 321 grumf Big Bubba 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 2 Mar 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 2 Mar 2012 - 12:02 | |
| salut mon beau québecois effectivement , tu n'as pas perdu ton temps tu as énormément gagné en précision , lorsqu'on regarde tes trolls par exemple ou encore l'arackmachin tes photos ne sont pas géniales mais comme tu l'annonces c'est comme d'hab il faut vraiment que tu prennes maintenant le temps pour encrer et éclaircir c'est rien à faire et tu vas t'y retrouver là ça manque et c'est dommage (les yeux de l'arachnide font unis tout jaune par exemple) aller demain je prend l'avion et on voit tout ça chez toi !!!! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 2 Mar 2012 - 12:05 | |
| bonjour, des couleurs originales ,j'adore! Par contre je ne suis pas un partisans du socle vert mais comme tes figs sont elles mêmes flashy ça va ! De toute façons je pense qu'un socle marron irait mal avec les couleurs de ton armée | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 2 Mar 2012 - 13:05 | |
| Salut à toi cher Quebecois !
Une belle armée, bien uniforme. Comme grumf, je pense qu'un encrage serait nécessaire avec un peu d'éclaircissement serait bien !
Il y a beaucoup de joueur au quebec, si jamais je m'expatrie dans cette beau pays j'aimerais savoir si mes figurines ne resteront pas dans leur boite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Ven 2 Mar 2012 - 20:42 | |
| - grumf a écrit:
- tu as énormément gagné en précision , lorsqu'on regarde tes trolls par exemple
ou encore l'arackmachin - emilep a écrit:
- des couleurs originales ,j'adore!
- sigmarpouet a écrit:
- Une belle armée, bien uniforme.
Woah, pas trop de cailloux pour une fois Merci pour les encouragements! - grumf a écrit:
- il faut vraiment que tu prennes maintenant le temps pour encrer et éclaircir
c'est rien à faire et tu vas t'y retrouver - sigmarpouet a écrit:
- Comme grumf, je pense qu'un encrage serait nécessaire avec un peu d'éclaircissement serait bien !
Mouais, j'ai très bon ami à moi qui me chante le même refrain... Comme toi grumf (de facon plus probable par contre), il souhaite même m'aider à passer sur ces centaines de figurines qui ornent mes tablettes... C'est dailleurs ça qui me décourage de tester les nouveau wash GeuWeu, il y aurait tellement de peaux-vertes a retravailler!!! - emilep a écrit:
- Par contre je ne suis pas un partisans du socle vert mais comme tes figs sont elles mêmes flashy ça va Green !
De toute façons je pense qu'un socle marron irait mal avec les couleurs de ton armée J'ai testé plusieurs couleurs, rouge, marron, noire... Et c'est la verte qui est sorti du lot... Le noir c'était bien sur une figurine individuelle, mais dans un bloc, ça donnait une certaine "cassure" ou je ne sais trop... De plus, une fois déployé, les socles vert augmente l"effet de masse "marrée verte"! - grumf a écrit:
- aller demain je prend l'avion et on voit tout ça chez toi !!!!
Je vien justement de terminer une chambre d'ami, ce n'est pas énorme, mais on passera le plus clair de notre temps dans ma spacieuse salle de jeu Je vais t'attendre a l'aéroport avec un gros masque d'orque pour que tu me retrouves facilement! - sirmarpouet a écrit:
- Il y a beaucoup de joueur au quebec, si jamais je m'expatrie dans cette beau pays j'aimerais savoir si mes figurines ne resteront pas dans leur boite !
Aucune chance, elles devraient pouvoir sortir aussi souvent que tu le souhaites, avec les copains ou grâce aux nombreux club de jeu que l'on retrouve un peu partout... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 7:46 | |
| Les figs sont sympas mais ne font pas finies. Y a de la précision mais il manque du relief et de la profondeur. Donc comme mes camarades, je te conseille les encrages, lavis et autres éclaircissements. - Citation :
- C'est dailleurs ça qui me décourage de tester les nouveau wash GeuWeu, il y aurait tellement de peaux-vertes a retravailler!!!
Voici quelque chose qui pourrait t' aider et qui correspondrait aux traitement de masse et à ta peinture: http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=1C' est sûr que c' est pas des lavis de couleur différentes mais ça donne tout de même du relief . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 13:25 | |
| Intéressant... C'est une autre possibilité... Je vais continuer quelques projets encore et voir comment améliorer mon armée rapidement et efficacement... Merci pour les conseil les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 21:57 | |
| J'ai un copain qui me suggère de tester un wash GW Devlen Mud quasi sur la totalité de la figouz...
Apparemment, ce serait "du talent en bouteille"....
Je vais peut-être préparer quelques modèles test pour tenter l'expérience...
Qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 22:01 | |
| j'en dit que ,soit sa marche et c'est super, soit sa marche pas et tu explose le travail de toute une vie Tout dépend de la figurine et de la peinture, mais vu le style de peinture de ton armée, je suis pas pour à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 3 Mar 2012 - 22:23 | |
| ça ne coûte rien d'essayer par contre perso le "talent en bouteille" j’émets des doutes vive les bons vieux pinceaux et l'huile de coude | |
|
| |
Asgorth Snotling en rut
Nombre de messages : 14 Armées jouées : GDC Nurgle, DDC Khorne, full Gob Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 4 Mar 2012 - 11:29 | |
| C'est la première fois que je passe ici et je ne peut qu'être admiratif devant une si grande waaagh' avec des petites perles du style des scénettes gobelines ou des nombreux anciens modèles d' O&G ! Ca serait sympa une photo d'ensemble (ou au moins d'un gros bout de l'armée) ! Les lavis Games sont très bons à utiliser mais ils doivent impérativement être appliqués sur une couleur claire vu qu'ils ombrent les figouzes. Si ta base n'est pas assez claire (comme ça a l'air d'être le cas de tes gobs de la nuit), ta fig va être bousillée et on ne distinguera aucun relief. Essaie plutôt le lavis vert (orkshide machin) sur la peau et le devlan mud/badab black sur le reste tu auras un rendu meilleur que du devlan sur toute la 'gurine.
Bonne continuation et encore félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 4 Mar 2012 - 12:43 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil Je prend bonne note des noms des lavis... Pour la photo d'armée, le prob, c'est qu'à chaque fois que je veux le faire, je me dis, bah, fini donc ce truc-ci, ça fera encore plus cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Dim 4 Mar 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 5 Mar 2012 - 12:48 | |
| Mouaip, peut-être pas 30, mais, un bon bout de temps J'ai terminé mes deux orques test, je vous montre donc le Avant test: Le premier orque est une réplique quasi parfaite de mes troupiers de bases, le second arbore des couleur différente afin de tester autre chose, comme les peaux de mes squigs, une épée style roche et l'autre osseuse... M'enfin... Mercredi je test voir si je retape un à neuf toute mon armée... Puis maintenant, en primeur mondiale, j'ai trouvé un des premiers orques que j'ai peint Le premier qui me dit qu'il n'y a aucune amélioration je lui cris des bêtises!!! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 5 Mar 2012 - 19:30 | |
| pour un premier orque c'était pas mal du tout! Il est même mieux que les derniers (je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune différence ) Et moi aussi je veux la waaagh' complète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 5 Mar 2012 - 21:13 | |
| C'est décidé, toi je te haïs... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Lun 5 Mar 2012 - 21:57 | |
| Waaaaagh! Il n'y a pas à dire, ta waaaagh est impressionnante ! Et en plus, elle est peinte ! Je trouve en plus que tes petites saynètes sont très rigolotes et qu'elles donnent vie à tes unités. Quant à la qualité de peinture : tu t'es amélioré, c'est certain. Après, que dire... Je crois que tout dépend de ta vision de warhammer. - Sois tu aimes jouer, en ce cas je crois que tu peux arrêter là. - Sois tu préfères peindre, alors écoutes attentivement les conseils des as du pinceau qui hantent ce fofo, plonges tes figs dans la trempette et je pense que tu as du travail pour les 30 prochaines années... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Sam 21 Avr 2012 - 21:37 | |
| J'ai tout plein de nouveau joujoux qui flotte dans le néant des services postaux, afin de pour retaper mon armée... Mais bon, en attendant, les doigts me démangeaient... Alors j'ai fait un tout petit quelque chose... J'ai également reçu un nouvel APN, que j'ai testé... Bon c'est une journée de pluie pouraffe alors c'est des photos d'intérieures, mais au moins, vous noterai une certaine clarté d'image plutôt que mon flou habituel Puisque c'est un peu sombre, j'ai tout de même osé en prendre une avec flash Voili voilou, j’attends mes trucs maintenant, avec un peu de chance, je devrais les recevoir cette semaine | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mer 2 Mai 2012 - 20:00 | |
| Excuse moi de ne te répondre que maintenant (maintenant, il va me haïr encore plus ) J'adore cette figurine! On dirait un croisement entre un ogre et un orque Il faudrait juste lui faire des ongles dignes de ce nom (et une manucure! une! ) et maintenant que tu as ton APN , tu vas nous faire une jolie photo d'ensemble! | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 8 Mai 2012 - 12:58 | |
| Très belle figurine, j'aime beaucoup je rejoins aussi l'idée d'emilep, une photo d’ensemble, se serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 8 Mai 2012 - 19:47 | |
| Merci!
Je termine les orques noirs de Grimgor, puis je m'y colle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... Mar 8 Mai 2012 - 20:19 | |
| tu vas vite oublier le flash ! tu verras ça dénature complètement les couleurs mais effectivement , ça donne de belles photos bien nettes et on verra mieux tous les défauts des figurines je n'ai jamais vu ta waagh dans sa totalité , vivement la photo de groupe en même temps, je comprend ton hésitation car c'est hyper long à mettre en place ce genre de plaisanterie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tout vert du Québec... | |
| |
|
| |
| Quelques tout vert du Québec... | |
|