| O&G Geo galerie | |
|
+15Block le saigneur Vil le Môvé socara zakath eul borgn' Grutshod Vivien atl Dionysorque Big Bubba sigmarpouet Eul bouffeur' d'nabo grumf Maximaork Haghar Tripes-de-Feu emilep panser1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 16 Fév 2012 - 10:50 | |
| C'est difficile de déchainer les foules avec des photos de ses réalisation hein ? Ba moi j'aime bien ton aspect de masse que donne ton armée Si vraiment tu veux t'embêter tu peux refaire les socles, parce que le socle vert gobelin uni ça a jamais fait fureur . Sinon ta conversion pour obtenir un lance-roc j'aime beaucoup. Peut-être un peu petite par rapport au vrai non? Enfin ta vouivre, j'adore l'idée et la réalisation pourrait être vraiment bien si on avait pas l'impression à la photo que tu l'as juste sous-couché en blanc ^^. Quand tu fais une peau entièrement blanche, il faut pas partir de blanc. Il faut sous-coucher en blanc, prendre une couleur blanc cassé (genre bleached bone) et faire du brossage et aplat en blanc pur sur les endroits interessants. Parce que même un pégase super blanc sera un peu beige dans les plis de la figs... De la même manière la tête ne peux pas être entièrement blanche, rien que les dents ^^ | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 16 Fév 2012 - 12:04 | |
| Pour les roues de tes chars, tu peu t'inspirer de celles du boute-fer ogre Mais ils sont aussi très bien comme sa ! j'aime beaucoup ton lance-roc, vivement que tu le peigne Par contre je suis d'accord avec sigmarpouet et tu devrais changer la couleur de tes socles (avec tout ce que t'as, bonne chance ) | |
|
| |
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 16 Fév 2012 - 13:15 | |
| Re, - Citation :
- C'est difficile de déchainer les foules avec des photos de ses réalisation hein ?
Bas ce que je voudrais, c'est surtout un retour pour le fait maison, comme dans vos commentaires. Après le GW, c'est du vue et revue. Les socles, j'ai tout ce qui faut pour un beau soclage terre herbe, merci les magasins type jardiland pendant les fêtes de noel, depuis déjà 2/3 ans, mais j'ai pas encore trouvé le courage de m'y mettre. - Citation :
- Enfin ta vouivre, j'adore l'idée et la réalisation pourrait être vraiment bien si on avait pas l'impression à la photo que tu l'as juste sous-couché en blanc ^^.
Alors là je suis vraiment vexé. Non sans rire la photo bouffe vraiment les couleurs, on voit un peu les membranes de la peau des ailes en couleur chaire. En vrai la vouivre est blanc gris, avec l'épine dorsale un peu plus foncée, et les ailes rosées. Mais en aucun cas sous-couché blanc, Rohlala. Pour les roues des chars si le fait qu'elles soient faites en capsule de bière ne se voit pas trop alors c'est tout bon. En tout cas merci pour vos commentaires, constructifs et intéressants. A bientôt, Geo. Ps: le lance roc'en fer est pas pour tout de suite, je vais plus être chez moi fin février et tout le mois de mars. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 16 Fév 2012 - 13:27 | |
| ha mais j'en doutais pas que c'était pas juste sous-couché sinon ça ferait un autre effet. Mais la photo est vraiment pas top pour rendre réellement compte de la beauté de la vouivre . Je suis un fervent partisan de la récup à tout va pour faire des GW-like. Dépensez le moins possible pour son hobby en faisant des belles choses et dans la ligné de GW je trouve ça vraiment cool ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 16 Fév 2012 - 13:39 | |
| J'avais deviné pour les capsules de bières... Mais je trouve ça très efficace!
Tu es vraiment un as du recyclage! Tu réussi à créer des merveilles avec un paquet de lance, quelque boucliers et de la bière...
La Catapulte c'est tout aussi bon! Bouclier orques noirs, les contre poids en boucliers gobs, des décos à gauche et à droite de toutes sortes, je redis Bravo!
Pour la peinture, je ne critique pas, je suis dans la même situation que toi, je peint pour des effet de masse! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 16 Fév 2012 - 16:41 | |
| GG pour tes œuvres j'adore l'utilisation que tu fais de tes rabbiots tout y est , boucliers tambours morceaux de char orcs etc etc..... sans parler des capsules de kro excellent !!!!!!!!! ok pour la peinture je comprend mieux ton expression "peinture de masse" mais c'est tout à fait reprenable et perfectible sans y passer des années en tout cas encore bravo pour tes fabrications maison en france on n'a pas d'argent mais on a des idées | |
|
| |
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 18 Fév 2012 - 18:26 | |
| Salut,
Loin de moi toute prétention, mais si je peux aider quelques gueulards c'est toujours ça. J'ai trouvé sur le net quelques pages où il y avait des chariot à pompes, mais pas de char à loups.
Du coup, un conseil, partez sur une base que vous visualisez et après avec une bonne boite à rabiot ça passe tout seul. Même si ça vous plait pas trop, attendez de l'avoir fini, et de l'avoir peint, à ce moment là on se rend mieux compte.
Bon ben la prochaine photo ne sera pas pour tout de suite, je suis en Bretagne pour le mois de mars, PMS. On va avoir froid.
Aller à bientôt, Geo. | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 29 Mai 2012 - 10:18 | |
| Me revoila, Je viens vous montrer que l'on peut faire un tas de chose avec une boite de GW. Voici donc 4 chars à loups gob, 2 chevaucheurs de loups, 1 lance-roc, 1 chaman Gob de la nuit, 1 PGB gob de la nuit Et je vous mes en rab, parce que c'est vous, la waagh de 1 500 pts que je joue en ce moment, et peut etre demain avec un rapport de bataille à la clef. Avec la liste aussi: Seigneur : 370/375 -Chef de guerre orque : Général: 215 pts Épée de frappe, bouclier enchanté, talisman de protection, couronne de commandement. -Grand chaman gobelin de la nuit : 155 pts Niveau 3, baton catalyseur. Héro : 134/375 -Grand chef orque : Porteur Grande Bannière : 134pts Armure de fer argent, pierre de chance, arme lourde. Base : 666/375 -24 Kostos : 251 pts Double kikoup', musicien, étendard, étendard de discipline. -40 gobelins de la nuit : 235 pts Arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques , musicien, étendard. -20 gobelins de la nuit : 120 pts Arc, 2 fanatiques, étendard. -5 gobelins sur loup : 60 pts Musicien. Spéciale : 100/750 -1 char à loup : 50 pts -1 char à loup : 50 pts Rare : 230/375 -1 catapulte à plongeur de la mort : 80 pts -1 lance roc : 85 pts -1 squig broyeur : 65 pts Total 1500 pts A bientôt, Geo. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 29 Mai 2012 - 20:43 | |
| ce qui est assez étrange dans ta peinture c'est son coté "old scool" alors que tu n'as pas l'âge !!! lol les contrastes rouges /verts sont omniprésents et ça me rappelle les peaux vertes d'il y a 15 ans mais ce n'est pas pour me déplaire seul bémol ce sont les socles juste peints en vert gobelin; là il manque vraiment quelque chose. c'est dommage il y a bien aussi les loups en marron qui me choquent un peu mais ça c'est mon coté puriste qui ressort dès qu'on parle d'eux ! | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 2 Juin 2012 - 10:47 | |
| Salut, - Citation :
- ce qui est assez étrange dans ta peinture c'est son coté "old scool" alors que tu n'as pas l'âge !!! lol
les contrastes rouges /verts sont omniprésents et ça me rappelle les peaux vertes d'il y a 15 ans mais ce n'est pas pour me déplaire Là je sais pas comment le prendre, tu me traite de vieux dans un corps de jeune? Sinon, c'est comme ça que je vois les peaux vertes, tout vert, ste blague, mais avec des couleurs bien flash au milieu. Déja au niveau modelisme ça resort bien et en plus je vois bien un gob ou un orque fanfaronné devant tous ses potes parce qu'il est trop beau dans sa tunique camouflé rouge pétante. Et enfin pour les loups, j'ai déja suivie ta lute contre les-loups marron-parce-que-ça-n'existe-pas. Et ben si chez 2 especes. Une le dingo, Lupus Dingo. Et deux le loup indien Lupus Pallipes. Bon on stop la Biologie et on va au boulot. Aller à bientôt, Geo. PS: je vais, sous peu, vous soumettre 2 listes d'armé, pour savoir laquelle est la plus équilibré. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 2 Juin 2012 - 17:16 | |
| Une belle armée, quoique on a du mal à voir les détails de loin . Veux-tu laisser tes socles comme cela ou sont-ils en cours? | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 4 Juin 2012 - 11:28 | |
| Salut, Les socles sont prévue, mais quand toutes mes figs seront peintes. Pour le moment, je préfere avoir toute l'armée de peinte plutôt que la moitié avec les socles. Du coup je vous montre mes dernières acquisitions. Voilà un gros paquet de squig, "un vrai broyeur", et des trolls un peu modifié en cout as de chez rackam. Je me suis amusé à faire des socles, mais pour faire un socle rond... Vous verrez petit à petit les avancées. Aller à bientôt, Geo. PS: dans les squigs, il y a 3 magnifiques figs sculptées par mes grosses mains, à vous de les trouver. | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 4 Juin 2012 - 16:37 | |
| bonjour je dirais que les figurines que tu as toi même fait sont: :squig03: celle de gauche au 2éme rang et celles de droite au 2éme et 3éme rangs je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 5 Juin 2012 - 20:57 | |
| pour tes trolls tu vas utiliser quelles têtes ? celles de confront d'origine ? pour ton broyeur il faudrait un autre squig sur le même socle pour vraiment que ce soit sans équivoque. pour tes squigs perso, ils font très grossiers mais ont le mérite de montrer ta motivation à créer et ça ça n'a pas de prix quand au coté "old scool" il ne faut surtout pas le prendre mal tu avoue toi même apprécier le coté flash de tes figurines | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 5 Juin 2012 - 21:17 | |
| Salut, - Citation :
- je me trompe?
Pas du tout c'est bien ça. - Citation :
- pour tes squigs perso, ils font très grossiers mais ont le mérite de montrer ta motivation à créer
et ça ça n'a pas de prix Ils sont plus que grossiers mais ça fait partit de leur charme, et surtout la fimo coute moins cher que le métal GW. Les trolls et leurs tête me posent des problèmes, parait qu'il font pas troll si j'écoute, et c'est le cas, les dires de Madame. Du coup j'attends, j'ai encore du boulot avant ça. Le coup du broyeur, son socle permet à mon sens de le démarquer du héro qui est sur un carré de 40mm. Mais c'est vrai qu'il fait un peu seul comme ça. Enfin je ne le prends pas mal du coup, j'assume mon coté hold scool pour les peaux vertes et mieux je le revendique Je vous montre les photos avec mes avancées, comme ça, ça me motive un peu à reprendre les pinceaux. | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Ven 8 Juin 2012 - 20:35 | |
| Salut, Des photos pour vous montrer l'avancé de lente mais sur de la phase peinture Les couleurs sont bouffées par la photo dommage, promis les socles ne resteront pas comme ça, faut que je trouve un tuto et le temps et je m'en occupe. Ici mon futur broyeur, seul pour le moment, de quelle couleur peindre la bure? Je veux pas la faire noire, c'est pas n'importe qui, qui peut monter sur un broyeur. Du coup j'attends vos propositions et surtout vos idées. Enfin, je me suis fait 2 fanas avec du rabiot, enfin ce qu'il en reste des fanas. Prochains sur la liste, les autres squigs qui vont tous se colorer, le marron ça fait masse, mais moins joli. A bientôt, Geo. | |
|
| |
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 11 Juin 2012 - 7:06 | |
| sinon tu peux aussi gratter sur internet dans la famille des batraciens (dans la mesure ou c'est cette famille animale qui se rapproche le plus des squigs ) tu peux trouver des idées de dingue je pense aux salamandres ou à certains crapauds petite astuce pour faire ressortir tes dents, as tu testé un encrage noir au niveau de la bouche ? pour ma part c'est dans ces moments là que je sais pourquoi je sous couche en noir bonne continuation pour tes squigs perso c'est leur coté "jouable" qui m'arrête chez eux | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 11 Juin 2012 - 11:09 | |
| Ouep j'avais pas spécialement pensé aux amphibiens. La sous-couche en noir, c'est bien, mais je voulais un coté lumineux que je retrouve seulement avec la sous-couche blanche. Sinon y a un encrage marron sur les dents, mais c'est vrai que sur la photo ça ressort moins. Sinon voilà l'unité de suig finit: Elle était comme ça avant: Je reste sur mes positions, une unité de squigs est meilleur que des trolls dans certaines situations, le mieux est de les jouer les deux en 2000/2500 pts. Je pense finir le broyeur dans la semaine, je vous le posterai. | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 12 Juin 2012 - 11:09 | |
| Et ben voila, le Broyeur est finit: Il me reste 3 gobs chasseurs pour completer l'unité. A bientôt, Geo. | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 21 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Bonjour, J'ai cassé ma tirelire et je me suis pris une arachnarok. Comme j'aime bien en avoir pour mon argent, je me suis dit que j'allais rentabiliser le plastique. Du coup comme il me manquait un deuxième lance roc et que l'option cata toile de big mama est bof, voici le résultat. La peinture va prendre beaucoup de temps. Le lance roc sera certainement finit avant. Il me reste déjà les trolls à finir et des chevaucheurs de sangliers OS. A bientôt. Geo. | |
|
| |
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 21 Aoû 2012 - 18:54 | |
| pour tes squigs c'est ce qu'on appelle "mettre de la couleur" j'accroche bien pour la grosse araignée quant au lance roc c'est très bien trouvé tu mets quoi comme équipage ? | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 21 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Eh ben! Ils sont colorés ces bestiaux! Et j'aime beaucoup! Je dirais même que j'adore! Et ton lance roc est vraiment super ! Vivement les couleurs! | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mer 22 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Salut, Les squigs ont bien changé en effet. - Citation :
- quant au lance roc c'est très bien trouvé
tu mets quoi comme équipage ? j'avais déjà vue la conversion sur le net. Pour l'équipage, je vais prendre le gob avec la boule de toile, un gob avec lance, et l'araignée fera le 3eme. Merci pour vos commentaires ça motive. | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Mer 29 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Salut, Je joue en ce moment un pti gob sur mère araignée, et c'est super. Je jouais une fig du col du crane en count as, mais comme le perso me plait, il a donc sa propre fig. Enfin comme GW a modifié sa gamme et que le héros est en finecast, j'ai ressorti la Fimo. Voici les photos: Et les araignées que l'on peut trouver chez les peaux vertes: J’espère que vous la préférerez aux squigs. | |
|
| |
panser1 Orc noir
| Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 30 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Un double post pour la bonne cause. Donnez moi vos avis. Fait-elle vraiment mère araignée? Sinon je vous le conseil comme perso, c'est super résistant et ça riposte pas mal entre les empoisonnées et le piétinement, y a de quoi faire. En équipement: lance, bouclier, heaume du dragon, pierre de l'aube. Une 2+ relançable, force 5 en charge et 3 attaques F4 empoisonnées et le pietos de la miss toile; tout ça pour 116pts. Un régal. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O&G Geo galerie | |
| |
|
| |
| O&G Geo galerie | |
|