Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 8 Nov 2021 - 16:15
Vert !
Ca commence à faire une belle waaaaaagh !!!!!
Bon courage pour les ptits géants !
Eul boss ! a écrit:
Je trouve juste tes géants un peu petits pour ....des géants.
Eh Grumf, tu sais pourtant que c'est pas taille qui compte !!!!
Eul même orque mal léché ! a écrit:
Tu as de quoi t'occuper dans un premier temps (moins que Block
Je ne vois pas de quoi tu causes
Eul pilot' eud char a écrit:
Et oui Vil tu peux être fier de ton GD!
C'est vrai mais ne l'encourage pas trop, c'est un gob et un gob a qui ont fait des compliment..... On va en entendre parlé pendant pfuiiiit ..... Plein de minutes !
L'autre organisateur ! a écrit:
(tu sais parce que certains ici sont un peu Vil le Môvé
Toi même ! Et moi j'ai pas des lunettes bionik comme le boss !
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 8 Nov 2021 - 17:39
Waaaaagh!
Super ! On voit qu'une rencontre en vrai ça motive de fou ! Faut continuer sur cette lancée, et au prochain événement on se refracasse le museau !
Les géants sont glop. Hâte de les voir finis (pour taper dessus hein, le reste on s'en tamponne).
Citation :
Eh Grumf, tu sais pourtant que c'est pas taille qui compte !!!!
Y a qu'un nabot pour dire un truc pareil !
Allez, bon courage PanPan, on a hâte d'avoir la suite et des photos de ton armée ! Objectif full peint pour la prochaine guerre !
Morakk
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 11 Nov 2021 - 12:49
Waaagh ! Pan-Pan !
Une nouvelle galerie, c'est chouette ça Ouéééé, depuis 2012 on peut dire que c'est une nouvelle galerie
Ils sont chouette tes nouveaux géants. C'est quelle marque déjà ?
Da Big Boss a écrit:
e te rappelle : une figurine non peinte meurt sur un 2+. scratch à moins que ce ne soit sur un 3+.
Non non Boss, c'est sur 1+ Du coup Pap-Pan, dépêche-toi de nous peindre tout ça pour le prochain EVECT/GD
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 11 Nov 2021 - 13:05
Salut les anciens!
Merci pour les retours
Pour les géants: On avait fait un comparo, ils font quasi la même taille que les GW peut être 1 cm de moins pas plus pas moins
Sinon c est de la game :WORLD OF FANTASY - LE TROLL DE LA MONTAGNE
L'énorme avantage c'est... Son prix!
Sinon aujourd'hui atelier socle de déplacement aimanté :
Me reste à faire la cava orque et les orques noirs/en fer
Ah si d'après les conseils de certains faut que je fasse la poussière aussi
Pour le jet de dés concernant les figs grises, oubliez pas un truc: JE lance les dés, donc au vu de mes résultats... RAS!!
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 11 Nov 2021 - 15:56
Waaaagh ! Pan-Pan !
Excellente idée ces plateaux de mouvement Plus qu'à les texturer les bords maintenant...
Pour le plateau même, n'hésite pas à passer un p'tit coup de bombe marron dessus, ça évietra de voir les parties métallique quand tu enlèveras tes fig au fur et à mesure des pertes
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: O&G Geo galerie Jeu 11 Nov 2021 - 18:43
Argo a écrit:
Excellente idée ces plateaux de mouvement Acclamation Plus qu'à les texturer les bords maintenant
+1 , tu as mis des aimants ronds sous les socles ? en tout cas ce sera plus facile pour déplacer tes blocs, numérotes peut être tes socles pour les réassembler plus rapidement avec toutes les pertes que je vais te faire
pan pan a écrit:
L'énorme avantage c'est... Son prix!
oui le nerf de la guerre, merci pour le bon plan !!!
eul' même a écrit:
Ah si d'après les conseils de certains faut que je fasse la poussière aussi
tu n'as pas une femme pour le ménage ...
Bonne continuation . @+
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
En parlant de poussière, on va secouer tout ce beau monde!
Alors ça avance???
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 16 Nov 2021 - 10:38
Vert !
Je plussoie la horde de Gueulards sur les plateaux. A la limite le bord en balsa est superflue si tout est aimanté ?
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Et bien voilà une bonne résolution pour cette fin d'année , elles vont te servir à quoi ces jambes de gobz sur loups pour le sO&G à moins que ce ne soit un truc pour les verts ?
panpan a écrit:
En ce moment c'est plus sculpture, colle et rabiotage !
Mr tripote la greenstuff et fait de la fourrure ... faut que je te montre un truc mardi
Du coup la bonne résolution pour 2022, retrouver des pinceaux et des pots pour mettre à ta patte cette promesse d’armée .
Bonne semaine pas trop d'abus dans les jours à venir
@+
Argoran Saigneur gobelin
Un chouette projet que ces gras du bide, mais attention à ne pas trop de perdre entre les armées comme certains (je ne citerai personne ), c'est long à peindre tout ça
Citation :
elles vont te servir à quoi ces jambes de gobz sur loups pour les O&G
Panpan innove, il va leur coller un corps d'ogre
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 21 Déc 2021 - 9:53
Ah ben carrément oui!
Citation :
"Mr tripote la greenstuff et fait de la fourrure ... faut que je te montre un truc mardi Oops"
Ma waahg est pas full paint mais pas bien loin. Et pis je préfère tellement faire des conversion à la peinture...
Citation :
Panpan innove, il va leur coller un corps d'ogre Surpris Rire
Citation :
elles vont te servir à quoi ces jambes de gobz sur loups pour le sO&G
Que serait une scratapulte sans ses gnoblards :
Un joyeux bordel!!
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Ven 25 Mar 2022 - 16:21
Salut la tribu !
L'EVECT poite le bout de son nez! Il faut donc être prêt !
Ce coup-ci ça sera donc en full-paint. Et pis va falloir faire honneur à Soc' pendant les parties test.
Du coup, pas loin de 10 ans plus tard reprise des pinceaux !
Et test de sous-couche Zénithale en plus.
.
À plus.
Dernière édition par panser1 le Dim 27 Mar 2022 - 8:24, édité 2 fois
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 26 Mar 2022 - 6:03
Panpan a écrit:
L'EVECT poite le bout de son nez! ... Ce coup-ci ça sera donc en full-paint.
alors il ne va pas falloir mollir et se sortir les doigts du fondement ... , plus sérieusement c'est bien de se fixer un objectif, il t'en reste gros à peindre ?
eul'même a écrit:
Et pis va falloir faire honneur à Soc' pendant les parties test.
tu as juste à me laisser gagner et ça m'ira
toujours lui a écrit:
Du coup, pas loin de 10 plus tard reprise des pinceaux !
est ce que tu aurais pensé ça avant d'arriver dans le Berry
Bonne peinture, et à bientôt pour jeter les dés
@+
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 26 Mar 2022 - 18:25
Rien ne vaut une petite rencontre entre amis pour se motiver à peindre. Tu as même encore le temps avant juin pour nous peindre tes géants aux p'tits oignons. Je te propose une partie d'autant qu'on n'a pas eu la possibilité de jouer ensemble la dernière fois. A première vue, il risque d'y avoir plus de vrais guerriers peaux vertes que de taffioles ou demi portions. C'est ça qu'on appelle .....la peur. amicalement grumf
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 27 Mar 2022 - 8:33
Salut la tribu,
Code:
plus sérieusement c'est bien de se fixer un objectif, il t'en reste gros à peindre ?
Ça va, c'est surtout de la reprise.
Il y a quand même une grosse pièce à finir...
Code:
Je te propose une partie d'autant qu'on n'a pas eu la possibilité de jouer ensemble la dernière fois. Danse
J'accepte le défi!
Sinon v'la la suite du géant. Me restera à faire le socle. Je réfléchis à les reprendre le vert gob c'était bien du temps de la V6. J'hésite entre marron et noir.
La sculpture est grossière je comprends mieux les commentaires concernant la fig. Sinon je suis content j'ai repris plaisir à toucher du pinceau!
Et tant que j'y suis voici des nouvelles de mes ventrus:
À plus!
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 27 Mar 2022 - 16:39
Vert !!!
Eul peintre à l'aéro ! a écrit:
C'est ça qu'on appelle .....la peur.
LOL !! J'y serais et je serais pas Vert !!!! Même pô peur !
Panser ! Super que tu t'y remette, c'est toujours plaisant de retoucher du poil !!!
Blague à part, bon courage et hâte de voir ça IRL.
Ils ont dit !!! a écrit:
Je te propose une partie d'autant qu'on n'a pas eu la possibilité de jouer ensemble la dernière fois. Danse
J'accepte le défi!
Pareil pour moi, pas eu le plaisir de t'affronter au GD! Je te met dans mon carnet de bal !
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Je ne suis pas fan de la figurine du géant. maintenant que tes bases sont posées, tu vas devoir sacrément abuser des brossages et encrages pour le rendre plus attractif. J'ai l'impression d'un géant de l'anime japonaise "l'attaque des titans" Il y a sûrement moyen de le rendre plus agressif: tu as pensé à une barbe par exemple ? Par contre, tes 2 mammouths et les ours en attente sont trop classes, ils viennent d'ou ? amicalement grumf
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 16 Avr 2022 - 9:45
Salut la tribu,
MAJ de la page 1 avec re-hébergement des photos retrouvées . Je les reposes ici pour éviter de naviguer entre les pages.
Merci pour les retours du géant, effectivement je lui trouve aussi une tête de titan dans l'animé.
Les mammouths proviennent du jeu Games of Thrones, les figs sont vraiments vraiments belles (bien qu'un peu petite face au kit GW). Les ours sont des ours de guerre de chez TTcombat, des boîtes de 6 avec 3 poses en doubles.
Les vacances arrivent je vais sortir du monstre normalement.
Sinon pour les socles de la Waaagh, je pars sur du marron ou du noir?
À très vite.
FlamantNoir aime ce message
Bin dit donc; ça commence à faire du monde mon panpan. c'est bien polyvalent comme j'aime. Il manquerait bien une ou deux unités de cochons classiques et sauvages mais ça va venir. Originale la vouivre albinos on peut voir en détail ? POUR LES SOCLES. je préfère marron ; les figurines étant assez sombres. amicalement grumf
panser1 Orc noir
Une grand guerre arrive, les armées se préparent !
Du coup, reprise du visuel global de l'armée. Ça va ressembler à ça:
Les socles sont donc passés en marron (merci Grumf )
La liste est revue et on a des ajustements.
Grumf a écrit:
Il manquerait bien une ou deux unités de cochons classiques et sauvages mais ça va venir. Siffle
Un de ses jours je reposterai une photo de toute la Waagh, et effectivement y a pas mal de sangliers en plus!
Grumf a écrit:
Originale la vouivre albinos Pensif on peut voir en détail ? Ange
C'est la vouivre qui était là au GD, je vais voir si je retrouve des photos. Pour le moment c'est malette, je les trouve vraiment pas ops sur table, à voir avec la prochaine Version. Je rêve de 3 vouivres avec des caïds dessus! Des petits persos à pas trop chers mais percutants
Sinon chose promise .... un très beau monstre dans la Waagh:
L'arach a été peinte par Madame en 2015 et la voilà finit. Soc' elle sera pour notre bataille.
Aller à plus.
Block le saigneur aime ce message
socara Tapette d'or 2021
"ah mon petit Panpan " s'adressant à un mec plus grand de 30 cm ... la semaine prochaine c'est la répet' n°1
bien content que tu reprennes les pinceaux, si tu arrives pas trop tard on va parler amélioration du résultat visuel sans perte de temps ( précieux pour tout le monde )
Les socles sont donc passés en marron (merci Grumf Green) a écrit:
une grande erreur de ta part ... non je déconne, le gazon pousse en septembre
eul'adj pas encore au tableau a écrit:
Pour le moment c'est malette, je les trouve vraiment pas ops sur table, à voir avec la prochaine Version. Je rêve de 3 vouivres avec des caïds dessus! Des petits persos à pas trop chers mais percutants
oui effectivement ça n'aime pas la cata mouleuse ... bon je vais essayer quand même !
eul'lapin mort a écrit:
Soc' elle sera pour notre bataille.
moi aussi je te sort ma grosse bestiole
Vivement le week-end prochain et comme tu le dis très bien les listes vont s'ajuster ...
@ bientôt
Sujet: Re: O&G Geo galerie Sam 23 Avr 2022 - 8:24
Vert !!
ROHHHHH !! les bestioles !!!!!
Soca! a écrit:
Vivement le week-end prochain et comme tu le dis très bien les listes vont s'ajuster ...
Et en plus il s'entrainent ! C'est bine des gobs !
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 15 Mai 2022 - 15:49
Salut la tribu,
J'ai eu l'occasion de changer d'idoles. Finit la sculpture en crotte de nez de snot'.
Place aux photos de la bête :
La figure à demandé pas mal de travail de nettoyage et de préparation, enfin avec les conseils de peinture de Captain'Pinço je trouve le résultat vraiment bien (en toute modestie )
Donc gaffe à vous, elle a RDV à l'EVECT!
FlamantNoir aime ce message
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mer 18 Mai 2022 - 21:28
Vive l'impression 3D Tu as du sacrement galérer par contre pour faire disparaitre toutes ces lignes horizontales. La figurine est vraiment dans la continuité des idoles connues; et passe vraiment bien. A la peinture la pierre apparait comme par magie et ça c'est TOP. Un petit regret serait que les teintes de pierre soient toutes identiques. Je ne sais pas si tu comptes passer des ombrages marrons et verts mais ça finirait trop bien l'ensemble. amicalement grumf