Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: O&G Geo galerie Ven 8 Juin 2012 - 20:35
Salut,
Des photos pour vous montrer l'avancé de lente mais sur de la phase peinture
Les couleurs sont bouffées par la photo dommage, promis les socles ne resteront pas comme ça, faut que je trouve un tuto et le temps et je m'en occupe.
Ici mon futur broyeur, seul pour le moment, de quelle couleur peindre la bure? Je veux pas la faire noire, c'est pas n'importe qui, qui peut monter sur un broyeur. Du coup j'attends vos propositions et surtout vos idées.
Enfin, je me suis fait 2 fanas avec du rabiot, enfin ce qu'il en reste des fanas.
Prochains sur la liste, les autres squigs qui vont tous se colorer, le marron ça fait masse, mais moins joli.
A bientôt, Geo.
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
sinon tu peux aussi gratter sur internet dans la famille des batraciens (dans la mesure ou c'est cette famille animale qui se rapproche le plus des squigs ) tu peux trouver des idées de dingue je pense aux salamandres ou à certains crapauds petite astuce pour faire ressortir tes dents, as tu testé un encrage noir au niveau de la bouche ? pour ma part c'est dans ces moments là que je sais pourquoi je sous couche en noir bonne continuation pour tes squigs perso c'est leur coté "jouable" qui m'arrête chez eux
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Ouep j'avais pas spécialement pensé aux amphibiens.
La sous-couche en noir, c'est bien, mais je voulais un coté lumineux que je retrouve seulement avec la sous-couche blanche. Sinon y a un encrage marron sur les dents, mais c'est vrai que sur la photo ça ressort moins.
Sinon voilà l'unité de suig finit:
Elle était comme ça avant:
Je reste sur mes positions, une unité de squigs est meilleur que des trolls dans certaines situations, le mieux est de les jouer les deux en 2000/2500 pts.
Je pense finir le broyeur dans la semaine, je vous le posterai.
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 12 Juin 2012 - 11:09
Et ben voila, le Broyeur est finit:
Il me reste 3 gobs chasseurs pour completer l'unité.
A bientôt, Geo.
panser1 Orc noir
J'ai cassé ma tirelire et je me suis pris une arachnarok.
Comme j'aime bien en avoir pour mon argent, je me suis dit que j'allais rentabiliser le plastique.
Du coup comme il me manquait un deuxième lance roc et que l'option cata toile de big mama est bof, voici le résultat.
La peinture va prendre beaucoup de temps. Le lance roc sera certainement finit avant. Il me reste déjà les trolls à finir et des chevaucheurs de sangliers OS.
A bientôt. Geo.
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
pour tes squigs c'est ce qu'on appelle "mettre de la couleur" j'accroche bien pour la grosse araignée quant au lance roc c'est très bien trouvé tu mets quoi comme équipage ?
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
quant au lance roc c'est très bien trouvé tu mets quoi comme équipage ?
j'avais déjà vue la conversion sur le net. Pour l'équipage, je vais prendre le gob avec la boule de toile, un gob avec lance, et l'araignée fera le 3eme.
Merci pour vos commentaires ça motive.
panser1 Orc noir
Donnez moi vos avis. Fait-elle vraiment mère araignée?
Sinon je vous le conseil comme perso, c'est super résistant et ça riposte pas mal entre les empoisonnées et le piétinement, y a de quoi faire. En équipement: lance, bouclier, heaume du dragon, pierre de l'aube. Une 2+ relançable, force 5 en charge et 3 attaques F4 empoisonnées et le pietos de la miss toile; tout ça pour 116pts. Un régal.
A bientôt
la taille de ton araignée est tout à fait bonne par rapport à celle en résine pour quelle soit parfaite , il manquerait bien quelques détails style une sangle sous le siège en bois, 2 crochets derrière comme la grande sœur et quelques plumes pour ton boss ça rendrait bien et montrerait bien que c'est le boss
panser1 Orc noir
la taille de ton araignée est tout à fait bonne par rapport à celle en résine
Venant d'un modéliste de ton envergure, c'est la classe.
Citation :
pour quelle soit parfaite , il manquerait bien quelques détails style une sangle sous le siège en bois, 2 crochets derrière comme la grande sœur et quelques plumes pour ton boss ça rendrait bien et montrerait bien que c'est le boss
-La sangle va venir, ça sera de la cordelette -Les crochets vont être délicat à poser, l'abdomen de la miss traine par terre, je m'en suis rendu compte qu'après avoir posé les pattes. Ils étaient prévus à la base. -Enfin les plumes, je suis pas trop fan des plumes, ça fait trop carnaval de Rio je trouve.
En tout cas merci, si elle passe en tant que Mère c'est déjà ça, il lui reste plus que quelques bricoles pour fignoler.
Grutshod Gobelin mesquin
Je suis aussi pour l'idée des plumes, qui fait plus gobelin des forêts. Pour un effet moins "Carnaval de Rio", je te conseille de les peindre toutes dans des couleurs proches ( genre rouge, orange, jaune) mais des couleurs pas chatoyantes, plutôt ternes ( oublie l'exemple précédent ) AMHA
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 2 Sep 2012 - 12:27
J'adore! Rien a rajouté , je ne vois pas trop quoi dire si ce n'est que: comment tu vas la faire cuire ta fimo? Le plastique passe au four??
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 4 Sep 2012 - 5:31
Bonjour,
J'adore ton araignée, d'autant plus que celle de GW fait trop dégingandée à mon goût... j'aime bien les plumes aussi, mais si tu as peur d'entendre "samba!" à chaque fois que ton araignée avancera, je comprends
Pour les crochets de l'abdomen, tu peux essayer de faire les amorces qui plongeraient dans le sol... pas évident, je te l'accorde.
Bonne continuation, tu es plus que bien parti !
Haghar.
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 4 Sep 2012 - 6:45
Salut,
vraiment sympa ton araignée tu te débrouille très bien .
Juste un truc m'embête c'est ton gobelin qui ne fait pas trop gob des forêts, je lui aurait préféré le chef gob sur araignée mais c'est juste une question de goût.
En ce qui concerne le masque je le trouve super mais je ne vois pas d'ou il vient
Citation :
ça rendrait bien et montrerait bien que c'est le boss
+1
Encore bravo et bonne continuation.
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: O&G Geo galerie Mar 4 Sep 2012 - 7:06
J'ai hâte de voir tes araignées peintes !
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 10:34
Re à tous et toutes,
À la suite du GD une vague de motivation s'est emparée de plusieurs d'entre nous. Du coup tel un nécromancien, je déterre ce post!
Et voilà ! Une tite photo de ma waagh!! Elle date de début d'année. Des grosses pièces se sont rajoutées entre temps.
J'en garde pour de prochaines photos...
Si jamais je tombe sur des pinceaux et que je déniche des pots de peinture pas trop sec, il y aura p'tete ben du géant(s) pour le concours de fin d'année.
Vil le Môvé et FlamantNoir aiment ce message
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 11:31
oh merde qu'est ce que je découvre ... tu possède une Waaaaaaaaaaagh et tu as fréquenté le fofo à une époque pré-pubère !!!
eul' snot en rut a écrit:
Si jamais je tombe sur des pinceaux et que je déniche des pots de peinture pas trop sec, il y aura p'tete ben du géant(s) pour le concours de fin d'année.
le net ... Galahad à Bourges ... oui il y a les pinceaux avant la vré'vi
@+
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 11:34
socara a écrit:
... Galahad à Bourges ... oui il y a les pinceaux avant la vré'vi
@+
Malheureusement Soso, Galahad a fermé il y a quelques temps déjà...
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 11:43
Deus ex machina a écrit:
Malheureusement Soso, Galahad a fermé il y a quelques temps déjà...
bon moi je suis très NET , tu bouges pas trop ton c.. et c'est pas forcement plus cher
@+
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 11:58
Je suis allé faire un saut dans une boutique de modélisme sur Bourges. Celle que j'ai trouvé était plus train, voiture et avion.
Du coup en ce moment je vais chez LRM pour finir mes plateaux aimantés. Après action sur mes Géants. Et on peinturlurera les figs grises des unités de ma liste...
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 12:57
Pan-pan 1 a écrit:
À la suite du GD une vague de motivation s'est emparée de plusieurs d'entre nous.
Alors ça, c'est le plus bô compliment que tu pouvais faire à l'organisateur du GD !
Vivement les photos d'un peu plus près de ta waaaaaagh! (tu sais parce que certains ici sont un peu )
panser1 Orc noir
Sujet: Re: O&G Geo galerie Dim 7 Nov 2021 - 18:29
Et oui les figs ont pour certaines déjà quelques années... (Comme certains de nos gueulards )
Du coup en plus grand des photos des géants avant une éventuelle mise en peinture cette année
Et oui Vil tu peux être fier de ton GD! Aller c'est plus grand ce coup-ci. Bonne semaine et vive les reprises...
Vil le Môvé aime ce message
Sujet: Re: O&G Geo galerie Lun 8 Nov 2021 - 13:52
Voilà une belle reprise de notre jeune panpan. Tu as de quoi t'occuper dans un premier temps (moins que Block ; plus que Socara) le tout est de s'y tenir mon p'tit poussin. Je te rappelle : une figurine non peinte meurt sur un 2+. à moins que ce ne soit sur un 3+. Je trouve juste tes géants un peu petits pour ....des géants. Plus tu fais peur plus tu alignes les chances de victoire. amicalement grumf