Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bande Annonce web série

Aller en bas 
+2
la grande gueule
Andoris
6 participants
AuteurMessage
Andoris
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:54

Bonjour les gueulards!!.

Je me présente, je suis Ando..euh..Paul Artige, 18 ans, passionné de cinéma, de musique et bien sur de jdr. Depuis mes 6 ans, je rêve de devenir réalisateur, j'ai fait mon premier court métrage à 8 ans et depuis je veux vraiment travailler dans ce milieu. Après plusieurs projets annulés par manque de moyens techniques, j'ai enfin réussi à monter quelque chose avec des gens motivés. Je vous présente donc la bande annonce d'un projet de web série d’héroïque fantasy qui s'intitule "Elmendar, les traqueurs d'Artefact".

Synopsis:
Elmendar «les Traqueurs d'Artéfacts» est une web-série d'héroïque fantasy humoristique mettant en scène les événements suivants:
Andoris et Aldaron, jeunes paysans vivants dans le village d'Esphëre, vont être confrontés à un destin épique. Suite à l'échec de la révolution paysanne contre le Iarl Wargson qu'ils ont eux même organisés, ces deux frères vont se retrouver aux travaux d'intérêts généraux pour tentative de coup d'état. Leurs punitions sera d'aller récupérer quelques rapports d'éclaireurs concernant les recherches de puissants artefacts, symbole d'équilibre et de vie du monde d'Elmendar. Ils partiront avec l'un de leurs amis, Boarion, puis poursuivront leur quêtes en compagnie d'Esphirian un mystérieux druide qui rejoindra la compagnie. Mais les éloges sur ces reliques que content les légendes vont vite faire perdre le sens de l'honneur à ce petit groupe d'aventuriers...

Pour faire cette vidéo je me suis très inspiré de Kaamelott. D'ailleurs les personnages principaux sont eux mêmes des grosses références à certains personnages de la série d'Alexandre Astier. Étant fan de ce type de gag, j'ai donc décidé de mélanger mon univers d'héroïque fantasy (Elmendar) avec un humour de Kaamelott ou encore de Monty Python. Enfin bref voyez par vous même.

Lien Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/video/xnnmsr_elmendar-les-traqueurs-d-artefacts-teaser_creation

Lien Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=a8apZ0wYnJc

La vidéo sur Daily n'a pas beaucoup de vues car je l'ai mise plus tard, puisque le rendu que j'ai upload sur youtube n'était pas le rendu final (Pas le bon format, plus une faute de frappe non corrigé dans le générique)

J'espère que ça vous plaira pour mon premier film et que cela vous donnera envie de....voir la suite peut-être Very Happy

Bref amusez vous et n'oubliez pas de faire tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
la grande gueule
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Age : 27
Armées jouées : ogres et bataille du col du crane
Date d'inscription : 31/12/2011

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:10

C'est marrant tout ça bien joué.
Ca fait un peu gnangnan mais si j'ai bien compris c'est fait exprès et c'est joliment réussi. On retrouve bien Merlin de Kamelot dans ton druide un bon gafeur, grande gueule( tiens un vrai ogre )mais qui cache ,ou du moins je pense, un grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andoris
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:29

Salut.

Un grand merci d'avoir regardé et commenté cette vidéo et effectivement tu as vu juste pour notre druide, tu verras de quoi il est capable très prochainement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
la grande gueule
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Age : 27
Armées jouées : ogres et bataille du col du crane
Date d'inscription : 31/12/2011

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:47

Ok j'attend le 2 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:17

salut,
très amusante ta vidéo Wink
le magicien est le plus marrant pour moi, avec son plan foireux Laughing
la suite bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:37

Ouais c'est pas mal ce que vous avez fait. Les dialogues du necromancien sont un peu trop théatrale à mon gout^^.
Les costumes et les autres dialogues son pas mal par contre, le décor est assez simple et c'est bien comme ça.

Les coupures montages sont bien réalisées aussi.

A voir la suite maintenant. Si ça tient bien ça peut être drôle à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:56

Bonsoir,


Pas mal du tout, bien même ! Les costumes et les textes sont bons, j'ai bien rigolé et franchement, je ne pense pas qu'on soit nombreux à pouvoir en faire autant.

Bonne continuation et merci de ton lien.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:44

Oué c'est marrant, vous avez l'air d'une bande bien louffoque :p

Les costumes sont vraiment biens! Le bémol pour moi c'est la vitesse d'enchaînement. Il n'y a pas la moindre pause ou moment de tension, les scènes et surtout les dialogues s'enchaînent vraiment trop vite à mon goût!
Il est important qu'il y ai un moment de silence pour justement tendre la scène ou plutôt, faire tomber le gag Very Happy

Voilà mon petit avis,

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Andoris
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:06

Merci énormément d'avoir regardé et apprécié la vidéo et surtout merci de me donner votre avis et vos conseils, cela nous permettra de nous améliorer pour la suite de l'aventure qui arrivera très prochainement Wink. N'hésitez pas à la faire tourner à vos amis Very Happy. En tout cas merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Annonce web série Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce web série   Bande Annonce web série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Annonce web série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVAGE HORS SERIE
» "Les chemins de la croisade, la web-série médiévale
» bande gob
» Ma bande
» bande de squigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: