| comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Sam 7 Jan 2012 - 16:41 | |
| Alors je sait pas si vous affrontez souvent le bestiau mais c'est ma bête noire
En plus mon adversaire impérial le bouste en défense. Sa donne un char endu 5 svg 1+ rélansable 1fois et 4+ivu résistance magique +2 et le miroir magique (qui le rends difficile a avoir duel) il peut récupérer magiquement des pv et en plus il est indémorallisable.
Moi le truc il charge il fait mal puis me bloque une unité jusqu’à la fin de la partie.
Pour le moment j'ai trouvé la solution de la grande bannière totem de Gork Pour annuler tout ces bonus. J'ai pas encore essayé le truc mais sa ne marchera qu'une fois.
Entre ce truc a 300 et quelque points et ces épéiste tenaces a 400pts c'es beaucoup de points chez mon adversaire que je ne gagne pas en fin de combat.
Dernière édition par dystroi le Sam 7 Jan 2012 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Sam 7 Jan 2012 - 17:11 | |
| Euh, corrige vite ton orthographe parceque "indémoralizable" par exemple ça fait mal aux yeux ! >< Sinon tu peux essayer de l'avoir avec le sort 6 du domaine gobelin ou avec plusieurs balistes, après ne connaissant pas vraiment les peux vertes, je ne peux t'aider plus | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Sam 7 Jan 2012 - 19:41 | |
| Doublette de lances roc, f9 1d6pv, what else ? | |
|
| |
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Sam 7 Jan 2012 - 22:18 | |
| Alors contre les sorts il a une 2+ invu. Et pour les jets de sauvegardes il a 4 partout.
J'avais envisagé le double lance rok. Mais il faut tomber juste sur le centre sur la fig pour la force 9. Il a une save 4+invu. On a relu les règles et la force 9 touche une fois sur deux le char ou le perso (sinon F3). En tout cas une seule catapulte ne suffit pas. | |
|
| |
remimaelle Snotling en rut
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Dim 8 Jan 2012 - 11:03 | |
| bonjour,
Pour le lance roc il faut que le trou central du gabarit soit sur la figurine (meme partiellement) et etant donné que c'est un personnage monté sur chars donc le chars est consideré comme un monstre montée Dans ce cas TOUTES les figurine sont touchée par la force de 9 voila livre de regle p.105 | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Dim 8 Jan 2012 - 16:33 | |
| Sinon tu peux essayer avec la catapulte a plongeur de la mort ! | |
|
| |
georgio Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Limoges Armées jouées : OGRES et O&G Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? Dim 8 Jan 2012 - 18:28 | |
| tu prend 50 gobs avec étendard en front de 5, tu le téléporte devant son "hôtel" de sigmar, tu te fait charger et tu l'enlise pendant 4 tours de càc (si tu as gb et général dans les 12 ps de ton régiment) et là il se rendra compte qu'il a tué 160 points de gobs durant toute la partie!!!
et tu balance le sauce sur tout le reste de son armée pendant ce temps
on sinon tu le coince ses mouvements mais là ça deviens plus compliqué!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? | |
| |
|
| |
| comment vous bâtez un autel de sigmar impérial? | |
|