dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 16:25 | |
| Je voudrais savoir si mon combo fonctionnent (par ce que même moi je le trouve litigieux)
Sa consiste a mètre une bannière magique dans l'escouade du général. la bannière "étendard de discipline" pour 15pts qui fait: Les figurines de l'unité bénéficient d'un bonus de +1 en commandement, mais ignorent la règle Présence Charismatique du Général.
Le truc c'est que le général est une figurine et que donc il a +1 en CD et que les autres figurines de l'armée peuvent bénéficier de la règle Présence Charismatique du Général (a part l'escouade et le général lui même) avec 10 en CD si c'est un seigneur Orque.
Je me trompe ou pas. | |
|
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 16:28 | |
| | |
|
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 16:30 | |
| Ne t'inquiète pas c'est un combo vieux comme le monde (enfin de puis la V8 quoi). Il marche et même mieux que ce que tu dis puisque les figs bénéficient du +1 en cd. Ils ne bénéficient pas de la présence charismatique à savoir le cd à 12 ps mais ils bénéficient quand même du cd du général puisqu'il est dans l'unité +1.
Voilou ! | |
|
dystroi Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 18:36 | |
| Oui mais es que il transmet sa Présence Charismatique a +1 | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 18:38 | |
| Bonsoir,
Oui tout à fait, puisque son Commandement est modifié par l'Etendard, et cela tant qu'il reste dans le régiment porteur de la bannière en question. Et ça, c'est tout bon !
Haghar. | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 18:49 | |
| Excellent ça, je connaissais pas, Merci pour la combo . | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: commandement du général a +1 Jeu 5 Jan 2012 - 19:02 | |
| Waaaagh! Il me semble que ça avait fait l'objet d'un errata chez GeuWeu. Pourquoi croyez-vous que je milite pour l'étendard de discipline ? Avec mes gobz, je ne sors jamais sans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandement du général a +1 | |
| |
|