| Règle waaagh du général sur les fanatiques | |
|
+3Le Maitre Ultimate_fighter aralis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aralis Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Compiegne Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Règle waaagh du général sur les fanatiques Dim 9 Déc 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Dim 9 Déc 2007 - 12:51 | |
| Un gros délire je pense. Ca se saurai si les fanats pouvaient le faire, très honnetement. Réussir le test pour moi veut dire, faire "cé un bon plan" et pas automatiquement waaaghé. L'exception c'est les orques noirs qui waaagh automatiquement, sinon les autres sont ceux qui doivent testé pour le faire. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Dim 9 Déc 2007 - 19:25 | |
| +1 avec Ultimate pour ce qui en est de la Waaag! - Citation :
- les fanatiques peuvent avancer d'un d6 dans la direction de l'adversaire le plus proche...
C'est en revanche ce qu'il faut faire lorsqu'un chamane orque lance le sort Waaaag!. | |
|
| |
NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Ven 4 Jan 2008 - 19:12 | |
| - Citation :
- n dis que ce qui ne font pas le test d'animosité le réussisse lorsque le général déclare une waaagh
non on dit LES orques noirs n'en effectue normalment pas mais la font toujours waaaagh etc... - Citation :
- Ca se saurai si les fanats pouvaient le faire, très honnetement.
au dela de ca waaaagh du general permet d'ajouter des bonus au jet d'annimosité les fana n'en n'effectuant pas il se contenteron de tourner sans savoir leur direction NiViD | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Lun 14 Jan 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Lun 14 Jan 2008 - 12:32 | |
| Sone, l'errata que tu cites parles du sort Waaagh! lancé par les chamanes, et non de la Waaagh! du chef de guerre. Les fanatiques ne sont pas affectés par la Waaagh! du général. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Lun 14 Jan 2008 - 13:00 | |
| Exact mister Flakes a répondu juste ! Ca ne concerne que bien évidemment le sort Waaagh! qui peut être lancé sur les fanatiques qui avanceront de 2D6 vers l'ennemi le plus proche. D'ailleurs, monsieur le sauvage, cela doit intéresser votre grande sauvagerie. Je sais pas si je vais apprendre un truc (surement pas à Sone puisque je lui ai déjà dit ce week-end ! ). Savez vous que lors d'un baffage collectif suite à une dispute dans des orques sauvages (montés ou à pieds) à cause d'une Waaagh! lancé par le général, ils prennent 1D6 PV sans armures possible. Mais donc l'invu est possible ! Trop fort c'est orques sauvages. Si je me suis mal exprimé, je peut expliquer en meiux plus clair. Et si il s'avére que j'ai tort à cause d'un errata ou autre. Honte à moi. | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Lun 14 Jan 2008 - 17:49 | |
| En effet, au temps pour moi j'ai lu trop vite ... Par contre, il n'y a pas d'erratas qui contredisent ce que dit Ultimate, donc les orques sauvages peuvent faire leurs invulnérables !! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques Lun 14 Jan 2008 - 18:42 | |
| Hyper pratique... oué c'est que du 6+, fin bon c'est toujours ça de prit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle waaagh du général sur les fanatiques | |
| |
|
| |
| Règle waaagh du général sur les fanatiques | |
|