| Général orque " Goruk M'in d'fer " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ragnarockk Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Bonjour a tous , voila je viens ici pour présenter ma première conversion , j'aimerais savoir se que vous en pensez . J'ai commencé mon armée O&G et je peins depuis un mois . Cette figurine n'est pas tous à fait terminé , il manque le socle et les épaulières . Historiquement :" Goruk était un général intrépide et audacieux qui ne reculait contre rien mais lors d'une bataille contre les nains il se pris un méchant tire de Canon a Flamme en pleine face , gravement blessé , mais il survécu à ses blessures perdant sa main gauche . Depuis ce temps on l'appelle Goruk M'in d'fer. " Cette figurine a été réalisé sur plan du site Games Workshop [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 15:31 | |
| J'aime bien pas mal pour une 1ere (ca me fait penser à une tortue ninja ^^ ) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Comment as tu fais le casque sa m'intéresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 16:20 | |
| En fouillant dans les placard de mon frère Mais je pense à Warhammer 40k Kram boys ( je sais plus si sa s'appelle comme sa ^^) | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Franchement pour une première c'est bien réussi. Ce qui est sûr c'est que personne n'aura la même fig que toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Oui je cherche une certaine Originalité dans mon armée | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Jeu 19 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Bah c'est bien partie La WAAAGH!! des tortues est en marche... ca va mettre du temps (je rigole^^) Ok je sors Serieusement j'adore ton masque | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Aïe la faute ! Des tortues SONT en marche. Tu peins depuis 1 mois ? Tu peins vraiment bien pour quelqu'un qui débute ! | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 14:29 | |
| C'est la waaagh qui est en marche pas de faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Oui je peins depuis un mois merci ^^ Je vais posté une autre vue de ma figurine car elle n'a pas de Carapace xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 16:54 | |
| voila ^^ [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Tes métaux rendent vraiment très bien bravo | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 17:38 | |
| c'est vraiment très bon pour un début en peinture il y a beaucoup de techniques maitrisées dommage que le boss fasse un peu équilibriste | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Ven 20 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Perso j ' trouve ça trés joli, mais quant à dire que ça fait un mois que tu peints .... Enfin bon j' aime ausssi le côté Hannibal lecter ou Halloween du casque et l' épee qui n' est pas a l' echelle du gars j' adore aussi | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Sam 21 Aoû 2010 - 9:40 | |
| J'adore aussi le casque et d'une façon globale c'est une bonne figouz | |
|
| |
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Sam 21 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Merci pour tous vos commentaire , je pense vous montrez d'autre figurines de mon armée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " Sam 21 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Et pour répondre a Grumf , je pense que c'est par rapporte à la prise de vue en contre-bas (oula sa devient compliqué ^^) qui accentue le fait qu'il soit "équilibriste" ^^ mais tu as raison il fait un peu équilibriste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général orque " Goruk M'in d'fer " | |
| |
|
| |
| Général orque " Goruk M'in d'fer " | |
|