| Orques Noirs des terres arides ... | |
|
+4Haghar Tripes-de-Feu victor195 Kôryu Karhnage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Orques Noirs des terres arides ... Sam 31 Déc 2011 - 13:23 | |
| Voilà je suis reparti dans la peinture de mon armée d'orque et gobelin des terres arides. Je m'attaque à l'une de mes unités d'orques noirs. J'ai beau regarder sur le net, je n'ai découvert que deux façons de les peindre : en Noir ( ) et en rouge. J'aimerai pourtant changé le schéma de couleur afin que cette unité rentre dans mon armée. Pour rappel voici les nuances que j'utilise pour l'instant. Sachant que mes araignées seront plutôt couleurs grises, os et sable. J'aimerai connaitre vos avis sur la façon de les réaliser (leurs couleurs). Voir de m'envoyer des photos de vos orques noirs s'ils ne sont pas rouges ou noires. Merci d'avance, ... ^^. Karhnage | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Sam 31 Déc 2011 - 16:36 | |
| Je t'avoue que là je coince . Il est vrai que des orcs noirs qui ne sont pas noir ( ) ou rouge . Pourquoi ne pas tenter un marron ? Cela apporterait un peu plus de couleur à ton armée . Désolé si je ne t'éclaires pas plus . | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Sam 31 Déc 2011 - 16:38 | |
| Moi je les avais fait en bleu^^. Mais tu peux prendre une couleur classique comme le rouge ou noir en faisant une armure usee par le sable. | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Sam 31 Déc 2011 - 18:13 | |
| Bonsoir,
Tu peux opter pour des orcs noirs "classiques" avec des tatouages et des peintures sur les armures en jaune qui rappelleront la couleur de tes squiggs, un peu comme les orks du clan Bad Moon d'une ancienne édition (les plus riches d'ailleurs ^^). Ainsi tu garderais l'esprit orc noir avec un schéma de couleur cohérent.
Haghar. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Dim 1 Jan 2012 - 9:29 | |
| je rejoins Haghar pour l'idée du jaune de plus , on peut trouver un certain nombre de photos d'armure jaunes sur coolminiornot jouer entre les armures jaunes les dessins dessus la rouille etc etc il y a moyen de sortir une belle unité originale | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Dim 1 Jan 2012 - 12:30 | |
| Je ne suis pas fan de la couleur jaune. Cependant en allant sur le site que tu m'as conseillé, j'ai pu trouvé mon bonheur en cette image ... Reste plus qu'à savoir comment j'arrive à ce résultat, des avis ? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Dim 1 Jan 2012 - 19:21 | |
| Pour la peau du dragon, sous couche blanche>dheneb stone> devlan mud | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Dim 1 Jan 2012 - 21:48 | |
| Merci mais je ne m’intéresse qu'à l'armure, . | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Lun 2 Jan 2012 - 9:50 | |
| Tin bitz et brazen bass, alors. | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Lun 2 Jan 2012 - 13:57 | |
| Tu devrais tester une armure orange (rouille), avec des dessins blanc cassé, et de fin traits bleu foncé pour relever l'orange. | |
|
| |
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... Mar 3 Jan 2012 - 20:43 | |
| han han archi teinte notées :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques Noirs des terres arides ... | |
| |
|
| |
| Orques Noirs des terres arides ... | |
|