| Mes premier orques noirs | |
|
+8Guillebert JAKO Raven Korn-Flakes Kentino!!! LaurentBTL Ultimate_fighter isra17 12 participants |
Auteur | Message |
---|
isra17 Snotling en rut
| Sujet: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 11:19 | |
| Bonjours, Comme toute personnes qui commencent à jouer au Warhammer, j'ai été contraint à commencer à peinturer J'ai donc commencer par quelques petits gob de la nuit dont je me suis vite lassé et j'ai sauté sur du plus costaud : Les orques noirs :orc10: !!! Donc je vous présente mes figurine, au nombre de 2 et demie pour l'instant (4-5 heures par figurine c'est long ) Je prend tout commentaire, conseil et suggestion. Voilà le chef en [WIP] Et deux de ses guerriers : N'hésitez pas à cliquer sur les images Merci | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 12:44 | |
| Bravo ! Ils sont super. L'usure des armures est très réaliste, le choix des couleurs me plait aussi. Allez, l'unité complète d'ici peu ? | |
|
| |
LaurentBTL Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 13:09 | |
| J'aime beaucoup ! L'usure rends très bien. Et les couleurs, noir et rouge : Simple et efficace | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 13:13 | |
| Félicitation j'aime la façon dont tu traites l'armure, en plus c'est pas les figurines les plus faciles à peindre . | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 14:49 | |
| Ca t'a pris du temps, mais ça en vaut la peine ! L'usure est vraiment très bien faite. Les cornes sont aussi sympa. Une fois le pavé fini, ça en jettera un max ! As-tu prévu de faire les socles d'ici peu ou tous à la fin ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 15:17 | |
| Comme tout le monde: bravo pour les armures très réalistes et les cornes. Vivement la vue d'ensemble. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 17:19 | |
| Bon début, il faut continuer.
Bon réalisme des armures.
Mais surtout il faut faire un effort d'éclairage pour tes photos, le fond est tout jaune (manque de lumière) prend des tubes néon ou mieux des ampoules lumière du jour, elles sont bleutées et annulent le jaune sur les photos.
Courage ton pinceau refroidis. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Mer 19 Mar 2008 - 19:08 | |
| Comme tout le monde, j'aime bien. C'est simple et efficace. J'avoue être jaloux du rendu de l'usure de l'armée. Je c'est pas si c'est vraiment tes toutes premieres fig', si c'est le cas chapeau bas... Amicalement. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Jeu 20 Mar 2008 - 22:10 | |
| C'est vrai que c'est zoulie Par contre, en voyant le deuxième guerriers, je ne peux que dire: Fait gaffe en montant ton régiment pour t'assurer qu'ils puissent bien s'aligner | |
|
| |
Kasg'Eul Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Ven 21 Mar 2008 - 7:59 | |
| Comme tout le monde je te félicite pour le résultat! L'usure, les cornes, ... tout est bien fait. Tu t'es appliqué, tu as pris ton temps mais ça en vaut vraiment la peine. Continu tu es sur la bonne voie des meilleurs peintre . Pour les photos je te cnoseille de suivre les indications donné sur le site Games Workshop et de mettre une feuille blanche derrière tes figurines. Fais attention à l'alignement de tes figurines quand même mais sinon encore bravo! A quand la suite de l'armée? | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Ven 21 Mar 2008 - 8:52 | |
| C'est vraiment très beau. Par contre, peut être que je me trompes mais la zone d'usure est simbolisé par la zone "argenté" or normalement la zone qui s'use le plus vite c'est sous le coude, là ou la protection est la plus solicité. M'enfin, mis à part ce détail, c'est vraiment très réussi arc', rhaaaa y de plus en plus de photos de belleS figurines. | |
|
| |
Kasg'Eul Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Ven 21 Mar 2008 - 10:34 | |
| Pas seulement, le trait argenté peuvent aussi symbiliser les traces de coups et donc la peinture des armures qui sécaille. Donc à mon avis ce n'est pas trop choquant! | |
|
| |
isra17 Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs Ven 21 Mar 2008 - 15:28 | |
| Merci beaucoup pour tout ces commentaires. Sa donne encore plus le goût de peinturer. Sinon, pour ce qui est de la photo, jai mit une feuille blanche derrière avec une ampoule incondescence et halogène de chaque côté. Pour ce qui est de l'alignement je n'ai aucun problème. Je reposte la photo du chef dès qu'il est finit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premier orques noirs | |
| |
|
| |
| Mes premier orques noirs | |
|