isra17 Snotling en rut
| Sujet: Orques Noirs sur sanglier Dim 23 Mar 2008 - 18:58 | |
| Bonjours, est-ce que les grands chef orques noirs peuvent chevaucher des sanglier? Selon moi oui, mais il n'y à aucune figurine orques noirs sur sanglier donc... Merci d'avance | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Orques Noirs sur sanglier Dim 23 Mar 2008 - 19:19 | |
| - Citation :
- est-ce que les grands chef orques noirs peuvent chevaucher des sanglier?
Oui, comme ecrit dans ton LA. - Citation :
- mais il n'y à aucune figurine orques noirs sur sanglier donc...
Et alors ? Un noble EN peu monter un coursier noir, et pourtant, y'as pas de figurine de noble sur coursier (y'as pas de figurine de noble du tout.. ). Un khorneux peu chauvaucher un juggernaute, et y'as pas de figurine de juggernaute, ect... Du moment que l'option est permise par le LA, tu peu, meme si la figurine n'existe pas (tu converti). | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Orques Noirs sur sanglier Dim 23 Mar 2008 - 21:04 | |
| Je plussoie le maitre. Sauf que la figurine de l'orque noir sur sanglier existe ... Tu peux en monter un avec la boite de personnage orque, celle où tu peux faire un personnage monté et un à pied dont une grande bannière. Selon moi pas de restrictions wysiwyg à respecter pour savoir si il est normal ou noir. Le plus important en wysiwyg c'est l'équipement. Si tu paye une armure lourde, ta fig doit l'avoir (armure + casque, etc ...) si il est a poil, il doit pas porter de grosse armure et etc ... C'est simple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques Noirs sur sanglier | |
| |
|