| [Ogres] Les gras d'Emïnar | |
|
+17chuck ogre72 Eul bouffeur' d'nabo Manireth valentinb Vil le Môvé LE MOhdi emilep Argoran polo73 grumf sigmarpouet Les_verts_C_lé-meilleurs Haghar Tripes-de-Feu Maximaork Niamor Eminar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Ven 22 Juin 2012 - 5:58 | |
| Bonjour, Ca y est, la photo des Gnobs s'ouvre... mon ordi a des lubies des fois Une fois de plus, je suis en accord avec grumf, ils ne sont pas moches, mais manquent de contrastes et pour cela, une couleur claire fera l'affaire. Un petit éclaircissement sur leurs gros nezs et oreilles, et hop ce sera bon. Tu peux aussi reprendre les teintes vives des pantalons de tes ogres pour les guenilles de tes gnoblars... Pour ton tournoi, je pense aussi que ton armée a ses chances. Elle possède quand même six Férox, le BF, et puis ce sont des Ogres !!! Après, contre une armée hyper optimisée sans la moindre trace de fluff, ce sera plus difficile... mais quel intérêt de jouer ainsi ? (ceci est un autre débat). Allé, je réitère mes encouragements et ai hâte d'en lire les rapports de bataille (si si ^^). Et oui, bien sûr, N'OUBLIE PAS TON APPAREIL PHOTO !!!!! Haghar. | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Ven 22 Juin 2012 - 9:47 | |
| Et il faut que je pense à des piles de rechanges aussi ! Pas sûr que je fasse vraiment des jolis rapports de batailles, mais sûrement des petits résumés avec quelques photos. J'ai plus qu'à peindre une bannière pour les Gnoblars... (oui je l'avais oubliée...) | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 27 Juin 2012 - 16:28 | |
| Promis je vous posterais des photos du tournoi dans la semaine, (enfin j'espère), si vous voulez savoir, j'ai finalement fini 6ème sur 13, ce qui, je trouve est honorable ! Sinon, vous en pensez quoi de lui ? By eminar at 2012-06-27 By eminar at 2012-06-27 By eminar at 2012-06-27 Drog Cherche-Gueule était tout juste un Buffle lorsqu'il ressentit l'appel de la Gueule. Son périple fut long et douloureux, mai finalement, il arriva à sa destination : la Gueule elle-même. A cette vue Divine, il sentit son ventre gargouiller, puis s'évanouit. Lorsqu’il s réveilla, sa plaque ventrale avait disparue, et à la place, se trouvait une mâchoire ventrale. La Gueule l'avait bénie : il pouvait ainsi manger indéfiniment ses repas... | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 27 Juin 2012 - 19:40 | |
| Bonsoir ! - Eminar a écrit:
- j'ai finalement fini 6ème sur 13, ce qui, je trouve est honorable !
Bien joué ! Tu es dans la moitié supérieure, donc oui, excellent ! Tu nous raconteras ^^ Pour ton ogre... wow ! J'adore ! Hâte de le voir peint, et +1 pour la plaque ventrale Haghar. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 27 Juin 2012 - 20:40 | |
| bravo pour ton tournoi on attend les photos avec impatience pour ton ogre contaminé par la gueule , j'avoue cela me laisse dubitatif on a attendre la peinture avant de se faire une idée | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Sam 30 Juin 2012 - 17:03 | |
| Aller, un autre mangeur d'homme mexicain cette fois-ci (avec arme de base additionnelle) ! Il n'est pas totalement fini, mais le gros du boulot est fait ! By eminar at 2012-06-30 By eminar at 2012-06-30 Qui a les plus grosses Maracasses ?EDIT : En bonus, les 4 mangeurs d'homme réunis pour la première fois ensemble ! | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 15:12 | |
| Désolé du double-post, mais... Il y en a un de plus ! C’est le mangeur d’homme Hippie ! Avec arme lourde... Reste à savoir ce que je vais écrire sur la pancarte ... "Peace & Love" ? Si vous avez des meilleures idées, dites-le ! Photo de famille : PLus qu'un petit dernier à faire, et j'aurais l'unité complète... Arme de base additionnelle devant, et armes lourdes derrière. | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 15:37 | |
| J'aime beaucoup les conversions que tu as faites en particulier le mexicain, je trouve le chapeau très bien sculpté et le poncho super aussi Mais je me demande si tous ces ogres vont bien allés ensemble, tu ne crois pas que ça risque de partir dans tous les sens avec tous ces univers confondus ? (momie, mexicain, rasta...) Sinon j'ai aussi hâte de voir la peinture | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 15:49 | |
| Venant de toi qui est un très bon sculpteur, ça me fait plaisir ! Sinon, c'est le fait que tous ces univers soient mélangés que je trouve intéressant, après tout, ce sont des mangeurs d'hommes, et ils n'ont pas tous voyagé aux mêmes endroits. D'ailleurs si j'avais acheté les figs GW, ça aurait eu le même effet... Mais j'espère quand même qu'avec la peinture, j'arriverais à homogénéiser un peu toute l'unité. | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 15:55 | |
| - Citation :
- Venant de toi qui est un très bon sculpteur, ça me fait plaisir !
Lol merci du compliment Oui je pense que si tu travailles bien la peinture tu arriveras à homogénéiser l’ensemble sans problèmes | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 16:24 | |
| pour des mangeurs d'hommes bin je verrais bien : "for sale" ou"merco team" sinon moi aussi je préfère le mexicain d'autant plus que le poncho est bien lissé sans traces de doigts (et ça c'est pas évident du tout) pour la cohésion de l'ensemble j'ai cru comprendre que ce n'était vraiment pas le but de cette unité bon courage pour ta peinture | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 16:39 | |
| - Citation :
- d'autant plus que le poncho est bien lissé sans traces de doigts (et ça c'est pas évident du tout)
Oui je confirme ! Perso c'est ma grosse bête noir le lissage :/ Mais bon j'ai trouvé une solution, je laisse sécher environ 30 minutes et ensuite je peux appuyer et lisser à l'aide d'un pinceau gomme sans que ça se déforme avec de l'eau, de la salive... J'ai voulu essayer la vaseline ou l'huile sauf que d'après certains sculpteurs, les huiles ne sont pas très pratiques car si on veut ajouter du volume sur une surface huilée, ça ne colle plus, il faut attendre que ça sèche et rincer, etc...En fait la salive je trouve est très pratique, sauf qu'il faut faire gaffe à pas être en contact avec le duro, car c'est toxique ... Comment lisses-tu tes surfaces de ton côté Eminar ? | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 16:52 | |
| J'attends que la GS ait un peu séché, comme ça je ne peux plus tout casser avec le pinceau gomme (je me connais). Il ne faut pas trop attendre non plus, sinon on ne peut plus rien changer du tout... Bon sinon je crois que mon hippie ne fait pas assez "arme lourde", et trop porte-étendard, va falloir que je trouve une solution... | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 17:02 | |
| Essaye de décorer le manche du panneau, car il est peut-être trop fin pour l'instant, il faudrait peut-être que tu lui donne du volume en faisant comme si c'était une arme, comme une massue en bois par exemple, mais ce n'est que mon humble avis ^^
Dernière édition par Glorglurk le Dim 1 Juil 2012 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 17:08 | |
| Un ami m'a donné une idée : Je mets un aimant à la base de la pancarte. Comme ça je peux mettre un gros marteau quand je veux pour bien montrer que c'est une arme lourde, ou alors quand je suis en tournoi. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 18:01 | |
| Pour le panneau : " drugs for mercenary" ? Et l'aimant n'est pas forcement une bonne idée, ça va être dur à mettre et en plus on voit bien que c'est une arme lourde Sinon j'aime beaucoup tes MH , en particulier le rasta justement | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 18:07 | |
| Ah bon tu me rassures, de toute façon en amical ça ne posera pas de problème je pense ! Au pire si je fais un tournoi, je demanderai à l'orga si ça passe, et s'il me dit que non, ben je mets une vraie arme lourde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 19:27 | |
| Bonsoir ! Excellents tes MdH, une fois peinte, ton unité va être impressionnante. +1 pour les cheveux du rasta, énormes !! Pour la pancarte : "Voyage - Carnage !" Et pour ton problème d'arme lourde, colle lui en une dans le dos, genre au fourreau. Et là, personne ne viendra te chercher des poux !! Haghar. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 21:24 | |
| Pour la pancarte si tu veux rester dans le peace & love, façon ogre. Bah copie ce symbole, mais pour le rond extérieur, rajoute des dents, pour faire la Gueule ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Dim 1 Juil 2012 - 22:39 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- Pour la pancarte si tu veux rester dans le peace & love, façon ogre. Bah copie ce symbole, mais pour le rond extérieur, rajoute des dents, pour faire la Gueule !
Je plussoie , mais rajoute une ptite phrase, organise un sondage pour choisir la meilleur | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Lun 2 Juil 2012 - 10:02 | |
| J'ai peur que ça fasse surchargé, le symbole hippie avec les dents, mais j'essaierai quand même. Pour la phrase, je me tâte encore... | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 4 Juil 2012 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 4 Juil 2012 - 15:40 | |
| les mangeur d'hommes sont au complet! | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 4 Juil 2012 - 16:00 | |
| La fourrure est bien sculptée, bien joué Mais mon préféré reste toujours le mexicain :p J'attends vraiment de voir comment tu vas homogénéiser tous ces univers différents et comment tu vas t'en sortir par rapport à la peinture ^^ Bref, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar Mer 4 Juil 2012 - 19:43 | |
| Bonsoir !!
Excellent Eminar, vraiment du beau travail avec la GS (notamment).
Allé, à la peinture ^^
Haghar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] Les gras d'Emïnar | |
| |
|
| |
| [Ogres] Les gras d'Emïnar | |
|