Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes | |
| | Auteur | Message |
---|
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Mar 29 Nov 2011 - 21:44 | |
| Je suis en pleine conversion de mon Rinox tonnerre pour en faire un Mastaurocs ... mais voilà j' ai un petit souci sur la taille du socle ... C'est quoi les dimension du socle d'un Mastauroc ou Mégastodontes de chez GW d'avance merci | |
| | | moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Mer 30 Nov 2011 - 10:49 | |
| C'est marqué sur le site ! Les figurines sont vendues avec des socles 100x150mm.Voilà, j'ai hâte de voir ta conversion. Bonne continuation!!
Ludiquement, moro | |
| | | WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Mer 30 Nov 2011 - 19:26 | |
| 100x150 OOooh la vache ... c'est grand ... punaise il me faut trois socle de char ... .... mais merci pour l'info | |
| | | naranja Snotling en rut
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Mer 14 Déc 2011 - 21:31 | |
| Je ne voulais pas ouvrir un post spécifique pour cela donc je poste ici car ça concerne le kit de la grosse bête. Est ce que les bras des ogres issus de la grappe du Mégastodonte sont compatible avec les corps des buffles? Sans devoir sortir les outils de scupltures ^^ | |
| | | Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Jeu 15 Déc 2011 - 6:46 | |
| Bras et tête sont interchangeable pour tout les kits plastiques ogres, c'est d'ailleurs grâce à cette compatibilité que j'ai pu faire mon chasseur à pied en plastique. | |
| | | naranja Snotling en rut
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Jeu 15 Déc 2011 - 20:25 | |
| Merci pour ta réponse Lord, va falloir que je trouve du bitz maintenant | |
| | | ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes Mer 21 Déc 2011 - 18:34 | |
| Je vais poser ma question dans ce poste pour ne pas en ouvrir un autre. Donc je voudrais savoir la hauteur du mégastodonte (en comptant les ogres ) avec et sans la bannière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes | |
| |
| | | | tailles de socle pour Mastaurocs ou Megastodontes | |
|